Episode 4438

Publié le par cécile

Luna est avec Bastien. Alors qu'ils passent un bon moment, Hugo appelle son père pour lui demander s'il a pu voir Luna. Elle a dit qu'elle allait réfléchir. Il lui demande de ne pas se faire trop d'illusions, ça vaut mieux. Il embrasse Luna et la laisse.

Luna retrouve ses amis à la mairie. Si elle vend à ces escrocs elle va détruire le quartier. Les autres acheteurs l'ont plantée. Claire lui demande de ne pas vendre à Baron et Vitreuil. Ils se fichent de l'argent, ils veulent garder et sauver l'âme du quartier. Le Mistral risque de devenir une carte postale pour touristes. Mirta lui demande de les écouter, mais elle étouffe ici. Roland lui demande de bien réfléchir, si elle vend le Céleste à ses voyous, c'est eux qu'elle trahit. Elle leur demande de la laisser, elle va être en retard.

Kylian est chez lui avec un copain. François est sous la douche. Kylian fait couler l'eau chaude dans la cuisine, ce qui fait que François n'a plus d'eau chaude. Il sort de la salle de bain. Kylian lui présente Hugo, du secours catholique. Lola prépare le buffet de noël du secours catholique. François lui précise qu'ils vont faire des cours en ligne et ça sera contrôlé. Ils n'ont pas de vacances à avoir.

Francesco et sa soeur sont sur le départ. Sylvia demande à Ben d'être sage pendant son absence. Estelle part vite au boulot.

Luna est avec Anémone et Baron. Il lui remet la promesse de vente. Il lui demande de signer. Elle lui demande s'ils pensent pouvoir débloquer l'argent rapidement. Ils ont les fonds immédiatement disponibles. Elle finit par ne pas signer et par partir.

Estelle va voir Fanny. Ben est toujours chez eux, sans Sylvia et Francesco. Il emmène sa soeur en Italie. Elle est seule avec un mec qui veut juste lui faire l'amour, et c'est réciproque. Il est craquant, elle croit qu'il lui fait penser à Djawad.

François est avec les jeunes. Il leur demande de passer à table, mais il était sur un cours en ligne. François le prend pour de la provocation. Il appelle les services sociaux. Il veut donner leur identité, mais Kylian lui demande d'arrêter, il a gagné avec ses méthodes ridicules. François les laisse finir de ranger, il doit retourner travailler.

Hugo est avec sa mère devant l'hôtel. Il pensait que son père réussirait à convaincre la proprio. Il est dépité. Mirta arrive, elle leur annonce que sa fille a refusé de signer avec ses acheteurs, elle s'est rétractée au dernier moment.

Roland propose à François et Thomas de passer noël tous ensemble vendredi soir. François serait ravi de les recevoir au bar. Thomas préfère aller au Marci, François refuse. Ils vont partager le repas dans ce cas, de façon équitable, pour aller dans les deux restaurants.

Francesco est avec sa soeur en Italie.

Kylian et Lola sont chez eux. Lola tente de lui expliquer que François est là pour eux. Elle lui demande de grandir un peu. Il doit faire un effort pour retrouver un peu de liberté.

Luna est avec Thomas. Elle se demande pourquoi elle a refusé de signer. Il la remercie d'avoir fait cela pour le quartier. Elle n'est pas très fière, elle a refusé cet argent à cause de son amour de jeunesse. Elle ne maitrise plus rien. Elle a sauvé le quartier. Elle fonce toujours tête baissée sans savoir où elle met les pieds.

Estelle retrouve Ben. Il n'est pas allé bosser. Il ne cesse de penser à elle, il lui demande pourquoi elle est partie ce matin. Ils ont envie l'un de l'autre. Elle lui rappelle qu'ils ne sont pas seuls donc il faut arrêter.

Francesco discute avec sa soeur. Ils parlent de leur histoire. Elle lui parle de Benjamin.

Benjamin demande à Estelle comment elle fait pour être toujours aussi gracieuse. Il tente un rapprochement. Elle refuse. Mais finalement elle l'embrasse.

François rentre et retrouve Kylian. Lola a joué le jeu en rangeant. Pour la remercier, ils sont tous les deux autorisés à sortir vendredi soir. C'est seulement pour un réveillon en famille.

Bastien et sa femme vont voir Luna. Ils savent qu'elle a refusé de signer à la mairie. Ils se demandaient si elle accepterait de leur vendre à eux. Elle accepte. Ils sont heureux et l'invitent sur leur bateau chez eux pour le réveillon de noël. Ils seraient enchantés de l'avoir parmi eux. Elle accepte. Luna reçoit un appel. La mairie fait valoir son droit de préemption sur son hôtel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :