Episode 4437

Publié le par cécile

Mirta demande à Luna ce qui lui a pris hier avec Hugo. Elle a eu l'impression qu'elle lui en voulait personnellement. Peut-être que ce sont ses parents qui ne lui reviennent pas. Luna craque. Mirta cherche à savoir ce qui ne va pas.

Bastien est avec sa femme. Hugo déprime, il n'est même pas allé à son entrainement. Luna a été odieuse. Il sait qu'Hugo n'est pas le dernier pour mettre la pression. Il va digérer, il est solide. Il ne peut rien faire. Elle lui demande s'il se souvient des nuits passées à se demander comment le sauver. Il a fait de son mieux. Elle lui demande de continuer à se battre pour lui, il ne peut pas l'abandonner.

Roland est au bar avec François et Thomas. Roland voulait les voir tous les deux. Il leur demande de s'asseoir. Depuis qu'il a interrompu sa fête, Kylian l'évite et ne veut plus lui parler. Ils ne voient pas en quoi cela les concerne. Il se sent vieux, dépassé, il a besoin de leur aide pour s'en occuper. Il est sur qu'ils sauront comment s'y prendre avec les ados. Thomas refuse, François aussi, ce sont ses enfants, c'est à lui de s'en occuper.

Lola est avec Kylian. Ils sont bénévoles mais il ne veut pas s'investir. Il ne veut pas voir Roland. Elle lui demande s'il peut passer à autre chose. Il doit arrêter de faire une fixette sur cette fille, elle est toxique. Il n'en a aucune envie, ni même pour arranger les choses.

Léa et JP sont avec Aurore. Ils passent des moments merveilleux.

Babeth est avec son bébé qui ne cesse de pleurer. Pendant ce temps, Aurore sourit. C'est un cadeau du ciel.

Thomas va voir Luna. Il sait qu'elle vend le Céleste à Baron et Vitreuil. Ils veulent racheter tout le Mistral et pas seulement l'hôtel. Léa lui a dit. Si elle vend, elle trahit tout le monde, ils auront bradé le Mistral et voila le souvenir qu'ils laisseront. Mais si elle ne leur vend pas, cela la met dans la merde.

Hugo est avec Bastien. Ils vont trouver. Bastien a beaucoup insisté mais cela n'a pas abouti. Il va retourner voir Luna mais il ne lui promet rien.

Roland est en terrasse. Il voit Kylian et lui parle. Il trouve ridicule de se faire la tête comme ça. Kylian n'a rien à lui dire. Roland n'aurait pas viré ses copains s'il lui avait parlé de cette fête. Dans une famille c'est important de se parler. Il n'est pas son père, il est son géniteur. Il n'a pas été là pendant 15 ans et il ne va pas tout régler avec une daube et une partie de pêche. François lui demande de s'excuser mais il s'en va. Roland se sent mal.

Babeth demande à Yolande de prendre Raphaël le temps qu'elle aille manger un petit quelque chose, mais Yolande est en pleine séance de méditation. Elle lui demande de l'aider, au lieu de rester dans sa bulle. Elle veut qu'elle fasse quelque chose pour qu'il s'arrête de pleurer. Elle n'a qu'à aller chez le pédiatre.

Thomas est avec Luna. Bastien et elle se sont rencontrés il y a 20 ans, lors d'un cours de théâtre qu'elle animait. Cela n'a pas duré longtemps mais c'était intense. Quand ils se sont revus, il a eu un tel choc, il n'arrivait même plus à parler. Le seul problème est que cet homme est marié. Ils vont bloc autour de leur gamin handicapé. C'est un gamin génial. C'est à elle de mettre de la distance. Bastien l'appelle.

Patrick rentre chez lui, Raphaël hurle, Babeth s'est endormie. Il ne s'arrête jamais. Il s'arrête de pleurer d'un coup.

François est avec Roland. C'est Sophie qui a abandonné les enfants, il ne doit pas se sentir coupable. Il faut leur poser un cadre. Il n'a plus la force. François veut bien s'en occuper mais ça sera à sa façon. Il le soutiendra quoiqu'il arrive. Roland lui demande comment il va s'y prendre. Il ne leur fera que du bien.

Patrick est avec Babeth et Raphaël qui s'est calmé. Il a acheté de quoi faire un curry. Il va s'occuper de tout pendant qu'elle dormira. Il pose bébé dans son couffin. Léa arrive en faisant du bruit. Raphaël dormait. Elle venait avec Aurore. Elle préfère partir, il y a trop de mauvaises ondes ici.

François va voir Kylian. Il a fait changer la serrure, maintenant c'est lui qui va s'occuper d'eux. Roland a déclaré forfait, et il a mis le paquet pour ça. Dès aujourd'hui sa soeur et lui font suivre ses règles. Interdiction de sortir le soir, plus de fête, console, téléphone et argent jusqu'à nouvel ordre. S'ils veulent récupérer leurs privilèges, il va falloir le mériter. C'est lui le patron ici. Il va travailler.

Bastien est avec Luna. Il la remercie d'être venue. Il a promis à Hugo qu'il lui demanderait une dernière fois de leur vendre l'hôtel. Il va quitter la région avec la famille et elle n'entendra plus parler de lui. Ils sont liés pour la vie... Eux deux ce n'était pas le bon moment. Il lui demande de prendre soin d'elle. Il s'en va mais revient sur ses pas et l'embrasse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :