Episode 4436

Publié le par cécile

Les bébés pleurent dans la nurserie. La soignante arrive et emmène un bébé.

Hugo est avec ses parents. Bastien et Luna se sont déjà croisés. Mais il fait celui qui ne la connait pas plus que ça. Il y a déjà un acquéreur sur le coup. Eux vont prendre le temps de réfléchir. Bastien les rejoint, il va en profiter pour visiter l'hôtel.

Babeth et Patrick sont avec leur bébé. Patrick le pose dans son berceau. Ce bébé est parfait, mais surtout c'est le leur et il est unique. La jeune fille les regarde s'embrasser.

Luna est avec Bastien. Il est désolé, quand il a vu il n'a pensé à rien d'autre, il voulait préserver ce moment magique. Il ne voulait pas qu'elle se sente trahie. Elle est tombée dans le panneau. Il a juste envie d'être avec elle et contre elle. Elle lui demande de partir, et de l'oublier. Il ne veut pas la perdre à nouveau. Elle était très heureuse dans sa vie avant qu'il revienne et cela ira mieux quand il sera parti. Elle lui demande de partir.

Francesco et Estelle sont avec Ben. Sylvia arrive avec un sapin. Ils pourront le décorer ensemble. Ben n'est pas enchanté, ils sont déjà les uns sur les autres. Mais les autres sont heureux.

Léa et JP sont au bar avec Aurore. Ils sont bien, ils profitent de leur retour à la vie normale. Aurore a faim. Léa la nourrit. Une femme s'en va en colère, ce n'est pas un camp naturiste. Elle repart avec son fils. JP précise à Léo qu'ils feront attention la prochaine fois. Claire rappelle qu'elle n'a rien fait de mal, les mamans sont les bienvenues ici.

Luna est avec Mirta. Luna n'a pas d'autre acheteur que Baron et Vitreuil. Elle n'a pas d'autre projet. Luna en a marre de tous ces souvenirs. Mirta lui demande ce qui ne va pas. Tout va très bien, elle ne s'est jamais sentie aussi légère. Mirta confie à Carmen qu'elle sent qu'elle fuit quelque chose.

Bastien est avec sa femme. Elle ne comprend pas comment lui il peut l'abandonner. Il ne peut pas forcer Luna, elle s'est déjà engagée avec les autres acheteurs. Il faut relativiser, il y a d'autres hôtels. Hugo veut celui là, c'est un rêve. Ils ont toujours promis qu'ils se battraient pour ses rêves. Elle veut prendre la suite de Luna, qui dégage quelque chose de chaleureux. Mais ce n'est pas bon pour Hugo et pour eux.

Patrick et Babeth sont dehors avec le bébé. Il ne l'a jamais vue aussi heureuse. Il a la tête dans les nuages. Le bébé se met à pleurer. Patrick le prend dans ses bras. Il va l'emmener avec lui à la mairie, comme ça elle peut dormir. Il part avec Raphaël. La jeune femme les observe.

Francesco est avec Sylvia. Leur père aimait noël. Il était un vrai gamin à cette période. Il était très différent pendant les fêtes. Il a toujours aimé noël. Avec sa mère, elle ne le fêtait pas. Cette année elle va avoir un vrai noël.

Ben rejoint Léa. Les gamins du foyer ont fait des décorations. Il est devenu éducateur pour se donner un cadre dans sa vie. Il faisait pas mal de conneries quand il était plus jeune. Un gars lui a demandé de venir faire du sport, et cela l'a changé. C'était une évidence. Des fois il faut être cool et des fois il faut leur rentrer dedans. Quand il n'arrive pas à sauver un gamin il prend cher.

Patrick et JP sont à la mairie avec leurs bébés. Ils s'interrogent sur les liens de famille. Ils vont être reçus ensemble à la mairie.

Estelle et Ben décorent le sapin. Il tente de se rapprocher mais Sylvia et Francesco arrivent. Sylvia leur annonce que Francesco veut l'emmener en Italie. Estelle et Ben sont d'accord. Luna est avec Mirta. Hugo entend que Luna n'a rien signé. Hugo veut lui raconter leur histoire et leurs projets. Mirta est intéressée. Il a eu une méningite, il a été amputé d'un bras. Il fait de la compétition d’apnée. Dans l'eau il n'a plus de handicap, cela lui a redonné confiance en lui. Luna lui demande pourquoi il bloque sur son hôtel. Il est parfait. Elle lui précise que cet hôtel est ravagé, il est mort. Il a plein d'idées. Mirta veut tout savoir.

Patrick est avec Raphaël et Babeth. Babeth le trouve particulièrement agité, ce qui n'inquiète pas Patrick. Babeth ne cesse de s'inquiéter. Elle se demande si elle ne l'a pas stressé pendant la grossesse. Il se calme, Patrick va en profiter pour le recoucher et il fera la cuisine.

Hugo veut décorer les chambres avec des objets du monde entier. Luna veut arrêter le délire, cela ne se fera pas. Son handicap a soudé sa famille. Mirta demande à Luna si cette histoire ne la touche pas. Il insiste, il veut recommencer une nouvelle vie. Mirta insiste pour que Luna leur vende, pour elle. Luna s'énerve, elle ne s'est jamais servi de son handicap pour faire pleurer dans les chaumières.

Francesco est avec Estelle. Il pense qu'elle n'est pas emballée à l'idée de rester seule avec Ben, il est désagréable. Elle gère, elle fera sa vie de son côté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :