Episode 4435

Publié le par cécile

Luna et Bastien sont dehors, ils ont fait l'amour. Elle se souvient de son arrivée dans son cours de théâtre, il était timide et il s'est révélé. Elle se souvient de la première fois qu'elle l'a regardé. C'est dingue qu'ils soient ensemble en ce moment. Elle lui demande s'il revient s'installer sur Marseille. Elle reçoit un appel de sa mère. Elle n'est pas dispo. Mirta ne veut pas qu'elle vende à Baron et Vitreuil. Elle vient d'apprendre ce qu'ils ont fait pendant le black out.

Carmen est avec Fanny. Carmen veut qu'elles passent de bons moments toutes les deux, leur relation est précieuse. Carmen voudrait que Luna et Mirta se parlent. Elles vont les laisser. Luna admet qu'elles ont raison, cette petite guerre entre elles est ridicule. Elle sait que c'est dur pour elle de se séparer de son hôtel mais elles ne peuvent pas attendre pendant des mois. Mirta sait que plus rien ne la retient ici. Elle a sa vieille mère, elle prend des risques pour elle, elle est incroyable. Avec elle elle n'a jamais manqué d'amour donc elle ne pourrait pas être heureuse si elle n'est pas dans les parages. Elle ne veut pas qu'elles s'épuisent à reconstruire le Céleste. Elle a rdv avec eux toute à l'heure.

JP et Léa sont avec le bébé. Il a rdv avec le préfet. Il doit être décoré. Aurore régurgite sur son costume. Il faut vite le nettoyer.

Mirta arrive à l'hôtel. Roland est là. Luna veut toujours vendre à Baron et Vitreuil. Elle va laisser le Céleste à ces deux escrocs. Claire leur précise que cela peut mal se passer. Luna a envie de vendre mais elle n'a pas envie de se laisser dépouiller non plus. Ce n'est pas gagné pour eux.

Luna arrive au rdv avec Baron et Vitreuil. L'achat du Céleste les enthousiaste beaucoup. Ils lui font une offre. Luna n'aime pas perdre son temps, elle sait qu'ils vont faire des bureaux. C'est rentable et elle attend une offre à la hauteur. Vitreuil lui fait une offre, à prendre ou à laisser. Luna ne s'attendait pas à ça. La proposition lui convient. Il va faire rédiger la promesse de vente dès aujourd'hui.

Abdel est à la cérémonie de remise de grade. Ils font leurs remerciements. Bilal remercie Léa pour ce qu'elle a fait pour lui pendant le black out. Patrick prend la parole. Il vante les mérites de JP. Il reçoit la médaille pour actes de courage et de dévouement au nom du commissariat du Mistral. Pendant la cérémonie, Babeth perd les eaux. Ils n'ont pas le choix, il faut y aller de suite.

Elodie et Hugo, son fils, entrent dans l'hôtel. Luna leur demande ce qu'ils font là. Il y avait un hôtel à vendre donc ils voulaient le voir. Ils ont une somme d'argent à investir donc ils veulent un nouveau projet. Ils aimeraient créer un lien de rencontre, comme un brassage. Elle a déjà des acheteurs sur le coup. Mais elle peut quand même faire visiter.

JP remercie toute sa famille lors de la cérémonie. Emilie annonce à Patrick que Babeth a perdu les eaux, ils ont du partir. Patrick laisse Aurore à un collègue et s'en va.

Babeth est en plein accouchement. Elle s'inquiète, le coeur du bébé ralentit. Yolande tente de calmer sa fille. Elles finissent par jouer avec le masque relaxant.

Blanche rejoint Léa et Betty à la cérémonie. Blanche offre à Léa un cadeau de la part de Franck et elle. Léa ne peut pas rester, elle doit donner à manger à Aurore, mais elle viendra à la maison. Léa laisse Betty à la cérémonie.

Patrick arrive et fait la connaissance de son fils. Il s'appelle Raphaël. Ils vont lui faire passer les examens habituels.

Hugo est avec Luna. Il adore, il y a de bonnes ondes ici. L'hôtel raconte une histoire, il pense qu'il n'a pas dit son dernier mot. Cet hôtel est juste parfait pour eux. La maman lui annonce qu'elle a déjà un acquéreur. Elle n'a pas encore signé, elle n'est pas vraiment fan. Peut-être qu'elle les attendait sans le savoir. Le père d'Hugo, Bastien, arrive.

Raphaël est mis dans un lit, entouré d'autres bébés. Ils sont tellement heureux. Babeth avait tellement peur que ça recommence comme avec Emilie.

Raphaël dort dans son petit lit. Une jeune femme entre dans la pièce avec un bébé et fait un échange de bracelets et de lits puis elle s'en va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :