Episode 4433

Publié le par cécile

Luna est avec Mirta. Luna a déjà mis une agence sur le coup, vendre est la seule solution. Luna lui précise que ce n'est pas tenable. Mirta ne comprend pas qu'elle abandonne cet hôtel. Elle balaie tout d'un revers de manche. Mirta regrette de lui avoir laissé l'hôtel. Luna a rdv avec un agent immobilier. Mirta sait qu'elle doit convaincre Luna de ne pas vendre. Elles ne seront pas trop de deux pour la convaincre.

Noé est avec Betty. Noé lui demande si elle attend Léa, cela se voit qu'elle la kiffe. Elle n'en peut plus de cette ambiance d'après black out. Elle voudrait une grosse fête pour s'éclater. Il pense que c'est exactement ce qu'il leur faut. Ce n'est pas vraiment possible chez lui mais il va trouver un lieu, ils vont le faire.

Un homme erre dans l'hôtel et s'en va à l'arrivée de Mirta et Carmen. Mirta ouvre et entre. Carmen ne pensait pas que c'était endommagé à ce point. Mirta va se battre. Carmen comprend que cela puisse être trop lourd pour sa fille. Mirta entend un bruit, Carmen ne l'entend pas. Mirta pense qu'il y a un rôdeur. L'homme est caché.

Gabriel est avec Léa et le bébé. Ils se promènent et discutent à l'hôpital. Patrick arrive avec Babeth, qui exige qu'il l'ausculte, elle n'en peut plus.

Roland est avec Blanche. L'appartement de Sophie était sans dessus-dessous. Blanche lui rappelle qu'il y a eu le black out. Leur mère les a laissés. Au lycée, la moyenne générale est catastrophique. Ils risquent de redoubler, cela leur fera un électrochoc. Il faut aussi mettre les enfants sous leurs responsabilités. Roland pense qu'il leur faut de l'affection, mais Roland pense plutôt à un bon coup de pied aux fesses.

Luna est avec Laetitia, qui va perdre son emploi. Luna reçoit un appel de l'agent immobilier. Elle lui donne rdv à l'hôtel mais il ne veut pas, il va lui envoyer une adresse. Un acheteur mystère veut la voir. Mirta lui rappelle que le Céleste est aussi la maison de tous. Luna lui rappelle que l'argent est un petit détail qui a son importance. Mirta demande à Laetitia de solliciter Valentin. Mais avec lui ils ont une règle, ils ne parlent jamais d'argent.

Babeth est à l'hôpital avec Patrick et Babeth. Il la rassure, son bébé va bien. Ils peuvent rentrer chez eux et se détendre. Elle veut rester à l'hôpital et qu'il lui fasse une césarienne. Gabriel refuse. Babeth a peur de mourir ou que bébé meurt. Patrick lui demande d'arrêter.

JP est chez lui avec Léa et Aurore. Ils lui présentent la nouvelle maison. Léa est enchantée.

Kylian est chez lui avec Noé. Kylian l'a vu parler avec Betty, il lui demande ce que ça dit. Ils aimeraient faire une fête, peu importe où. Pour Kylian, cela va être un peu compliqué avec Roland qui dort ici, mais ils vont se débrouiller. Roland arrive avec des canne à pêche. Ils vont aller pêcher de suite.

L'homme de l'hôtel est au bar avec Léo et Claire. Il parle des Torres mais reste évasif et finit par partir. Léo se méfie des charognards. Quand un mec n'est pas net il le sent.

Léa est avec JP et Aurore. JP est aux petits soins avec son bébé et donne des conseils à Léa. Elle est épuisée.

Kylian est à la pêche avec Roland. Kylian veut rentrer, il en a assez. Mais Roland lui précise que la pêche permet de réfléchir et de faire un point sur la vie. Kylian lui parle de Betty. Roland est sur qu'il va trouver quelqu'un. Cela lui fait plaisir de parler avec lui.

Jeanne est avec Baron au restaurant. Luna arrive, elle est son rdv pour l'hôtel. Elle a le bonjour de Jeanne. Elle lui présente Baron. Il a repris le portefeuille de l'urbanisme et son hôtel l'intéresse. Ils veulent redynamiser le quartier, donc rénover des immeubles emblématiques. Son hôtel a perdu de sa valeur suite au sinistre qui l'a dévasté. Luna leur demande de faire une proposition mais elle ne va pas brader son hôtel. Ils veulent le visiter dès ce soir.

Yolande et Emilie arrivent chez JP et Léa. Elles ont amené des petits cadeaux. JP les invite à diner.

Lola est avec Noé. Elle pense que ce n'est pas une bonne idée que Kylian revoit Betty. Noé ne sait pas quoi faire de Roland pour leur fête. Roland et Kylian arrivent avec des poissons. Lola aimerait aussi aller à la pêche. Elle est vegan, mais elle peut pêcher le poisson et le relâcher. Elle propose de faire cela demain après les cours.

L'homme de l'hôtel se retrouve face à Luna dans le bâtiment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :