Episode 4429

Publié le par cécile

Léa et Betty sont dans la chambre avec Aurore qui hurle.

Romain et JP arrivent avec toutes les personnes malades à l'hôpital. Gabriel leur précise qu'ils sont débordés, ils n'ont plus de lits ni de médicaments. Romain et JP rejoignent Aurore. Les crises sont de plus en plus rapprochées.

Barbara est avec Thomas. Barbara lui demande s'il a reparlé à François depuis l'agression. Il pense qu'il s'en fout, mais il hésite à aller lui parler. Elle pense que cela serait le minimum, s'il veut remercier son frère c'est maintenant qu'il faut le faire.

Romain pense que l'on peut programmer l'opération pour ce soir.Il préfère être honnête, il a une grave maladie et c'est pour cela qu'il avait arrêté la chirurgie. Il va réussir cette opération. Il a un médicament. Elle va s'en occuper.

Barbara est avec Luna à l'hôtel. Luna lui souhaite la bienvenue, elle lui montre les différents ateliers, comme le tricot. Barbara trouve ces ateliers hyper inspirants. Léo arrive, il a de la chance de passer son black out ici. Il a découvert un nouveau sport. Il fait une démonstration. Il ne s'en sort pas si bien que cela. Les filles tentent de le convaincre de continuer. Il va en parler à Yvonne. Mais elles préfèrent le faire avec lui.

Léa est avec JP. Elle lui parle de l'opération. Elle va se battre et ça sera une super petite fille.

Thomas est avec François. François s'est rendu compte qu'il avait raison, il n'aurait pas du rester coincé là avec autant de nourriture. Ils auraient pu s'organiser pour partager leurs stocks. Thomas accepte. Il peut l'aider pour ce midi.

Barbara est à l'hôtel avec l'équipe. Luna leur demande ce qu'on peut faire avec du pain à sec. La jeune femme sdf leur donne des conseils. Rien ne se perd, tout se transforme.

Léa est avec Vidal. La moindre petite erreur peut être fatale. Il la rassure, cela n'arrivera pas. Elle lui demande comment il se sent. Il se sent serein. Da,s 30 minutes le médicament fera effet et il commencera les préparatifs pour l'opération. Il va sauver sa fille.

Le Céleste s'est réuni pour la soupe d'orties. Ils vont trinquer.

François est avec Thomas. Mirta arrive, elle venait voir si François avait besoin d'aide, mais elle voit qu'il est entre de bonnes mains. Ils parviennent à travailler ensemble.

Yvonne est avec la jeune femme. Elle trouve Yvonne super triste. C'est difficile de vivre ici, elle est loin de chez elle et de ses habitudes. Il faut être actif, apprendre tous les jours, se laisser surprendre et être entourés, avoir des gens à qui parler et pour qui compter. Ce qui est magnifique c'est d'avoir bien vécu. Elle est jeune et a encore plein de chapitres à écrire alors elle doit le savourer.

Aurore passe au bloc opératoire. Pendant ce temps les sportifs pédalent pour avoir de l'électricité.

Léo parle à ses camarades, il leur raconte des anecdotes de sa vie de policier.

Yvonne participe à l'atelier tricot.

Un groupe de musiciens anime le Céleste.

L'opération du bébé s'est bien passée, elle a été très courageuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :