Episode 4426

Publié le par cécile

JP est à l'hôpital avec sa fille. Il l'aide à respirer car son petit coeur est fatigué. Il ne peut pas fonctionner tout seul. Ils vont bientôt rentrer à la maison tous ensemble. Lucie l'attend, elle va lui faire découvrir le monde. Léa savait qu'elle avait le meilleur papa du monde. Elle va le remplacer, il est fatigué. Mais il n'était pas là à l'accouchement, il veut se rattraper. Pour elle c'est juste une question de temps concernant l'opération. Elle est si petite, mais très forte. Vidal était un super neurochir avant de s'installer à Marseille. Il faut lui faire confiance. Elle le remplace.

Vidal est avec Gabriel. Le générateur ne veut pas redémarrer. La petite ne va jamais tenir, chaque heure qui passe réduit ses chances de survie. Gabriel en a conscience. Il faut trouver un moyen de l'opérer le plus vite possible. JP arrive. Ils le rassurent, ils vont tout faire pour la sauver. JP veut savoir la vérité.

Estelle est avec Francesco, et sa soeur. Ils cherchaient juste un endroit tranquille pour pouvoir parler. Il lui a juste caché qu'il avait une petite soeur. Il ne l'a pas trompée, elle est tout pour lui. Cette bague était un bijou de famille, c'est grâce à cela qu'elle a pu convaincre Francesco de la rencontrer. Ils se sont retrouvés enfermés. La situation était très bizarre mais cela leur a laissé le temps de se connaitre. Sa mère mettait cette bague dans les grandes occasions. Pour lui c'est incroyable. Estelle sait tout maintenant, il est désolé, il ne pouvait pas lui en parler avant. Ils entendent un bruit. C'est l'ami d'Estelle qui se rhabille et s'en va. Francesco veut savoir d'où vient ce bruit, mais il est déjà parti. Elle a ouvert les fenêtres pour aérer.

JP tente de passer des coups de fil pour trouver un groupe électrogène de secours. C'est compliqué. Franck et Baptiste réinventent l'électricité grâce à un vélo.

Mirta est avec Luna. Mirta propose de garder l'argent trouvé, appartenant à un monsieur décédé. Luna lui rappellent qu'elles ont trouvé cet argent dans le matelas d'un mort, elle veut éviter les ennuis. Mirta insiste, au moins pour compter l'argent. Luna accepte mais juste par curiosité. Luna remarque que l'argent a disparu.

Baptiste et Franck ont réussi à produire de l'électricité. JP leur demande ce que cela peut fournir. Il aimerait en savoir pour un bloc opératoire. Sa fille vient de naitre avec une malformation au cerveau. Il n'y a pas d'électricité au bloc opératoire. Ils réfléchissent à comment ils pourraient procéder.

Francesco est avec Estelle. Jamais il ne pourrait toucher une autre femme qu'elle. Ils l'embrassent, il la trouve bizarre. Elle est juste un peu fatiguée, ça va passer. La soeur de Francesco les laisse, elle va retrouver Benjamin. Francesco et Estelle vont y aller avec elle, à partir de maintenant ils ne se quittent plus.

Léa dort dans la chambre d'Aurore. Betty est avec elles, elle aide à tenir le respirateur. Léa lui demande de rentrer chez elle, elle est fatiguée. Elle a une vie elle aussi. Elle ne comprend pas pourquoi elle veut rester ici à ce point. C'est à cause de la chambre 344. Elle a repéré une fille trop canon, trop fraiche. Elles ont super bien discuté. Elles ont sympathisé. Elle va rester.

Luna est avec ses clients. L'argent de Mr Delatour a disparu. Luna veut savoir si l'un deux a vu quelqu'un roder près de la réception. Si la personne ne se dénonce pas elle devra aller voir la police. Elle leur demande d'économiser leur eau. Josie montre à son amie une somme d'argent, mais dit ne pas l'avoir dérobé.

La soeur de Francesco retrouve Benjamin, l'ami d'Estelle. Elle veut lui présenter son frère. Elle attendait pour lui en parler.

JP est inquiet pour sa fille.

Francesco propose au couple de venir chez eux. Ils veulent se débrouiller mais Francesco refuse, ils doivent venir. Il ne va pas laisser sa soeur à la rue.

Francesco est avec Baptiste. Il fait de l'électricité avec des vélos. Il faut en brancher 30 pour faire fonctionner un générateur. Il est sur les nerfs, il vide son sac. Il pense être une merde. Gabriel s'énerve, il est sur le point de faire quelque chose d'exceptionnel. Il est le mec le plus fiable, le plus fidèle et le plus solide qu'il connaisse. La vérité est qu'il a peur. Il va faire tourner ce générateur, lui il va chercher Vidal et ils vont la sauver.

Estelle est avec Ben. Elle lui demande ce qu'ils vont faire. Pour elle, c'est surement mieux pour tout le monde qu'ils ne disent rien. Pour lui, oublier ce qui s'est passé entre eux c'est trop lui demander. Francesco arrive, il a beaucoup de chance d'avoir Estelle.

Baptiste met son équipe en place. Ils vont se mettre à pédaler, d'abord doucement, et après ils accélèrent. Les sportifs se mettent en action. Gabriel arrive, il y a un souci. Il ne trouve pas Vidal. Il a disparu.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :