Episode 4423

Publié le par cécile

Les jeunes sont avec Léa et le bébé. Ils devraient la remercier, ils n'ont pas brillé de leur talent de sage-femme mais ils se rattrapent pas mal.

Jérémy est avec son père. Ils vont inspecter les alentours, pensant qu'il s'agit d'une embuscade. JP se réveille. Ils disent avoir fait le nécessaire pour rendre le monde meilleur. Ils lui demandent où sont ses copains.

Baptiste rentre chez lui. Il y retrouve Sacha qui dormait chez lui. Les circonstances ne sont pas trop mal. Ils ont coupé l'eau. Sacha lui demande où il était pendant tout ce temps.

Luna est à l'hôtel avec Léo. Ils ont un problème de toilettes. Il y a une odeur. Luna lui précise qu'il y a beaucoup de monde mais ce n'est pas si grave. Ils sont tous ensemble, ils se serrent les coudes. Il y a une belle solidarité. Il la sent très bien mais le problème va empirer, surtout sans eau. Elle va trouver une solution, elle va improviser, c'est sa spécialité en ce moment.

Baptiste est avec Thomas. Baptiste a eu un billet pour un autre vol. Cela a été compliqué pour lui. Au début il était optimiste. Même le bouton des urgences c'était impossible. Il a frappé contre les parois de l'ascenseur, crié pendant des heures mais personne, le silence, donc il a arrêté. Il a compris que s'il ne voulait pas mourir là dedans il ne pouvait compter que sur lui-même. Il a sauté pour ouvrir la trappe, il y avait une porte et, le voila sain et sauf. Thomas lui demande de se reposer, il va aller chercher quelque chose à manger.

Les jeunes sont avec Léa et le bébé.

JP est avec le père des jumeaux. Son monde est en train de s'effondrer, il l'avait prévenu, c'est arrivé. Il aide les gens à se libérer de leurs chaines. Ils ont besoin de gens comme lui. Il veut juste retrouver sa femme et sa fille. Il ne rentrera pas dans ses délires. L'homme lui demande de dégager. La prochaine fois qu'il le croise il est mort.

Luna est avec un client de l'hôtel qui a besoin d'aide. Elle va pouvoir trouver une solution.

Sacha propose à Baptiste d'aller ensemble se ravitailler en eau. Les personnes âgées et fragiles ont besoin de s'hydrater. Ils ne peuvent pas rester ici à rien faire alors que tout se casse la figure. Il lui demande de venir. Il sait qu'il sort d'une grosse épreuve mais il est en bonne santé. Plein de gens n'ont pas de nouvelles de leurs proches. Baptiste accepte de le suivre.

Les jeunes sont avec Léa. Ils se montrent aux petits soins pour elle et le bébé. Léa n'y serait jamais arrivée sans Betty. Elle a été extraordinaire. Les garçons disent avoir donné de leur personne également.

Baptiste et Sacha partent au ravitaillement. Ils sont heureux de retrouver la sensation de l'eau. Ils forment une belle équipe. Il faut récupérer un maximum d'eau.

Mirta est avec Luna. Mirta est sure que Josiane pique dans la réserve. Josiane arrive, et voit qu'elle parlait d'elle. Elle se moque d'elle. Elle n'apprécie pas qu'elle le traite de voleuse. Pour Mirta c'est une menteuse. Elle n'a rien volé, ce sont des feuilles d'arbre. Mirta lui présente ses excuses.

Une file d'attente se forme pour avoir de l'eau. Baptiste s'énerve. Sacha lui demande de comprendre que les gens sont à bout. Il va falloir trouver une solution. Léa et le bébé voient JP. Léa lui présente sa fille.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :