Episode 4421

Publié le par cécile

Léa est avec JP chez eux. Il y a encore une coupure de courant. Il lui demande si elle est sure de vouloir partir, car Lucie est chez sa grand-mère. Elle a donné sa parole à la juge. Après les semaines qu'ils viennent de passer, il est mal placé pour se plaindre. Il la trouve généreuse, il admire son implication mais parfois il y a des moments dans la vie où il faut rester raisonnable. Elle s'en va sans l'embrasser.

Franck et Blanche sont avec Noé. La prochaine étape c'est le centre éducatif fermé. Il doit prendre cela pour une chance, il va être dans la nature lui qui est écolo. Quelqu'un frappe, il va ouvrir. Lola vient dire au revoir au grand délinquant. Franck lui donne son sac. Ils vont lui manquer. Il est désolé.

La police réveille Betty qui dort sur un banc. Un banc public n'est pas fait pour dormir. Elle est sur le point de partir en voyage, elle s'est juste posée deux secondes. Elle les provoque et s'en va.

Luna est avec Babeth. Babeth lui montre sa tenue de grossesse. Luna en a marre de grossir, elle est devenir moche. Babeth la trouve sublime. Un mec n'arrête pas de la mater depuis le bar. Babeth part une semaine en vacances avec Patrick.

Luna se fait aborder par l'homme du bar. Il visite la ville, il cherche une guide. Il lui demande si elle serait dispo aujourd’hui. Elle n'est pas dispo. Elle se montre froide, il s'en va en saluant la "boiteuse".

Francesco est avec Estelle. Elle aime les surprises. Ils s'aiment pour la vie et cette soirée va être inoubliable.

Luna est avec Léo. Elle lit l'horoscope. Elle souffre de ses lombaires. Il lui suggère de faire une cure thermale. Et il parait qu'on y fait de belles rencontres. Dans les cimetières aussi selon elle. Il préfère partir, voyant qu'elle est à cran.

Estelle est au bar avec Fanny. Si elle veut que sa soirée soit parfaite elle ne doit rien laisser au hasard. Il faut qu'elle se montre surprise. Elle se découvre être une grande romantique. Ils entendent une alarme. Cela fait trois fois qu'elle se déclenche aujourd'hui à cause de leurs coupures d'électricité. Thomas est agacé.

Léa est avec Emilie. Emilie pense que Léa a peur de tout ce qui va lui arriver, donc elle a besoin de prendre le large. Elle aurait surtout besoin d'informations sur les ados. Ils sont influençables, se laissent facilement entrainer. Elle ne connait pas bien Betty, c'était la bête noire de l'ancienne CPE.

Francesco se prépare pour sa soirée avec Estelle.

Luna est avec Léa et Yolande. Luna fouille dans une boite à souvenirs. Luna pose une question à Yolande. Un ami se sent seul, boudiné, malheureux. Elle lui demande quels produits elle a utilisé avec Jocelyn pour leur suicide. Ils étaient aux barbituriques. Sinon il y a la noyade. Mais on n'est pas obligés de se suicider à chaque fois.

Estelle est au restaurant avec Francesco. Ils boivent un cocktail sans alcool. Elle le boit cul sec, elle avait soif.

Estelle est avec les deux garçons. Betty arrive, Léa lui demande de se dépêcher. Pour Betty, il faut arrêter de se mettre la pression, c'est mauvais pour les jumeaux. Ce ne sont pas des jumeaux. Le gosse doit être super obèse selon elle.

Francesco est au restaurant avec Estelle. Elle fouille dans son dessert, au cas où un noyau serait resté coincé. Ils sont dans un bon restaurant. Ils ont un souci avec l'électricité, apparemment c'est ainsi dans tout Marseille. Francesco est heureux avec elle, elle est la femme de sa vie.

JP est avec Léa. Il a fait un certificat médical, car elle n'est pas en état d'accompagner des ados. Cela fait huit mois qu'elle se débrouille seule, elle devrait très bien s'en sortir. Ils se disputent. Elle lui demande de ne pas se pointer à son accouchement, ils se sont tout dit.

Luna tente d'appeler quelqu'un. Cela ne sera pas passionnant. Elle demande où on, peut acheter un flingue. Elle ne dort pas bien, elle a des crises d'angoisse la nuit, elle déprime et quand elle déprime elle mange, elle grossit et ainsi de suite. Elle sait qu'elle devrait consulter, entamer un travail sur elle. Elle n'a pas envie de ça, elle n'a plus envie. Il n'y a plus de batterie.

François est avec Thomas....Ils s'inquiètent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :