Episode 4417

Publié le par cécile

JP et Karim se retrouvent. Karim voit Abdel, qui se découvre la tête et lui demande pardon. Ils le prennent dans leurs bras. Il doit leur expliquer. Mais ils profitent d'abord de leurs retrouvailles.

Barbara est avec Nisma. Elles ne comprennent pas comment fait Imane pour tenir jour après jour. Elle attend sa fille. Barbara cherche à en savoir plus sur ce qu'elle fait. Il serait peut-être temps de faire marche arrière. Elle lui demande pourquoi elle s'implique comme ça. Nisma fait cela pour Abdel, elle a fait ce qui lui semblait juste.

Fanny voit Estelle. Elle lui demande comment va Romain, car elle a l'impression qu'il ne va pas bien. Elle ne voudrait pas qu'il s'empêche de vivre une belle histoire à cause d'elle. Elle l'a beaucoup sollicité. Pour Estelle, elle a retrouvé Alexandra et Adriana est là donc tout va revenir à la normale.

Sacha, Laetitia, Franck et Delphine sont à l'hôtel. Kallia a sauvé la fille de Baron, ils auraient pu faire un geste. Franck ne peut pas rester sans rien faire.

Abdel explique à Karim et JP ce qu'il doit faire pour retrouver la fille d'Imane. JP se souvient qu'un mec lui a parlé d'une fille. C'était lui. Il croit qu'il s'est fait griller. Il pense que Ridouane se méfie de quelque chose. Il lui a confié une mission certainement pour le tester. Ils vont tenter d'intervenir avant qu'il ne soit trop tard pour ses filles. Il ne doit pas le faire. Karim se rend compte que le plus beau jour de sa vie c'est aujourd'hui.

Adriana est avec Romain. Elle est aux petits soins. Elle aimerait lui faire une surprise ce soir. Elle lui rappelle qu'il doit aller travailler.

Franck va voir Baron. Kallia a sauvé la vie de sa fille et il va l'expulser quand même. Il lui demande de contacter au moins la préfecture pour que son dossier soit étudié. Ils sont en colère. Delphine lui demande de venir, il n'y a rien à en tirer de cet idiot.

Adriana est avec Estelle. Adriana est persuadée que Romain la trompe avec Fanny. Elle quitte Marseille ce soir. Elle a entendu sa conversation avec Fanny ce matin, il est amoureux d'elle. Elle ne peut pas se battre contre son inconscient qui le pousse dans les bras d'une autre. Estelle comprend qu'elle soit triste. Elle veut juste vivre le moment présent.

Ridouane est avec Nisma. Il se montre agressif. Il n'y a pas de Syrie qui tienne. Elle lui parle d'Amina. Elle aurait aimé la connaitre davantage. Il ne la comprend pas, il lui demande pourquoi elle pose des questions. Elle reconnait qu'elle est trop curieuse. Elle s'en va. Il lui demande de venir à l'heure demain. La police arrive et arrête Ridouane.

Valentin et Laetitia sont avec Logan. Ils parlent de Kallia qui a sauvé la vie de la fille de Baron. Elle a mérité de vivre parmi eux. Logan ne connait pas cette jeune femme mais il va étudier son dossier. Ils lui demandent d'appeler le préfet avant que son avion décolle. Le préfet n'est pas dans son bureau. Valentin lui donne son numéro personnel.

Kallia va prendre son avion. Eric la laisse et reçoit un appel. Il lui annonce qu'elle ne part plus, ordre du préfet, il la ramène au commissariat.

Adriana est avec Romain. Pour elle, parfois il faut savoir partir au bon moment.

JP est avec Ariane et Ridouane. Ariane provoque Ridouane. Il n'aime pas trop parler avec les meufs, surtout si elles sont majeures ou flics. Elle lui caresse le bras, il l'insulte de salope. JP arrive, son pote l'a balancé, il va prendre cher. Il lui demande où sont les gamines. De toute façon il va parler. Ils vont le remettre en cellule 24 heures sans rien.

Kallia retrouve ses amis. L'avion avait dix minutes de retard. Le policier a reçu un appel annonçant que le préfet annule provisoirement son expulsion, le temps d'étudier son dossier. Elle va avoir une carte de séjour. C'est un miracle. Ils vont fêter cela.

Abdel rejoint Nisma. Nisma a reçu un appel du combattant avec lequel elle a été mise en contact vendredi dernier. Il veut l'épouser. Elle a répondu qu'elle était d'accord. Il lui a dit que si elle voulait le rejoindre le départ aurait lieu demain. Là-bas il y aura des hommes probablement armés. Ils vont y aller plus tôt, elle va essayer de convaincre Amina et les autres de rester. C'est le moment pour lui de se racheter pour de bon. Elle lui demande de la laisser l'aider.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :