Episode 4416

Publié le par cécile

Nisma est avec Amina. Elle est mariée mais n'est pas encore rencontré cet homme. Nisma pose des questions sur cet homme. C'est quelqu'un de valeureux, de pieux et de très respecté. Ridouane arrive. Nisma se cache. Amina priait à haute voix. Il entre, elle a l'air nerveuse. Elle attend son départ avec impatience. Elle a de la chance de pouvoir fonder une famille là-bas. Aicha l'attend pour faire à manger, il lui demande de se dépêcher. Elle demande à Nisma de partir maintenant et de ne plus chercher à la revoir.

Abdel remercie Nisma d'avoir pu parler avec Amina mais son aide s'arrête là. Il ne sait pas encore ce qu'il va faire. Elle lui rappelle que c'est compliqué pour lui, alors qu'elle a un bon feeling avec Amina. Le contact est établi, il faut être patients. Mais elle part mercredi. Il pense la ramener à Imane. Mais il a besoin de lui et il le sait très bien selon elle.

Franck est avec Delphine. Noé va être envoyé en centre fermé. Il défie l'autorité, il fait n'importe quoi. Elle lui demande d'arrêter avec ses idées noires et d'avoir de bonnes ondes. Il a tout fait. Il a voulu s'occuper de Noé et de Kallia et au final il n'est là pour personne. Elle va accompagner Kallia cet après-midi. Il la remercie mais il va gérer.

Romain est avec Estelle. Elle lui rappelle qu'il a planté Adriana pour voler au secours d'une très jolie jeune femme en détresse. Il lui précise qu'elle lui a demandé d'y aller. Mais c'est la psychologie féminine. Nathan arrive et lui reproche d'avoir trompé Adriana. Laetitia demande à Adriana de laisser tomber cette photo, ce sont juste des ragots. Si cela avait du se faire avec Fanny cela se serait fait sur l'ile. Il a été formidable. Là-bas aussi elle a retrouvé son amour de jeunesse. Elle n'a rien à craindre.

Imane est avec Barbara. Elle va mal. Nisma arrive. Imane ne veut pas manger ni boire. Il faudrait l'amener à l'hôpital mais Imane ne veut pas. Abdel veut qu'elles veillent sur elle jusqu'à ce qu'ils retrouvent sa fille.

Baron est à la mairie avec sa fille. Il la laisse sur place. Kallia la regarde, elle lui demande s'il y a un problème. Son père a raison, ce n'est pas bon de regarder trop de dessins animés. Elle fait ce qu'elle veut. La jeune fille lui demande si elle vient de la savane. Elle a une tablette et elle ne vient pas du futur. Au Mali ils ont essayé des tablettes, des ordinateurs et des smartphones. La jeune fille s'agace et va se poser dehors.

Adriana est dans les Calanques avec Romain. Il voulait lui faire plaisir, et s'excuser de l'avoir plantée pour aider Fanny. Elle lui parle des photos de lui avec Fanny. Il ne lui en a pas parlé. Il est maladroit avec les femmes. Il a la plus belle des femmes. Elle sait que c'est important pour lui de prendre soin des autres, c'est aussi pour ça qu'elle l'aime. Elle est rassurée. Il a pris sa journée, il va la passer uniquement avec elle. Elle aura tout ce qu'elle veut. Ils trinquent. Ce genre de chose n'arrivera plus.

Abdel rejoint ses camarades. Ils ont passé de lui pour faire passer quelqu'un en Belgique, et aux Pays Bas, ce soir. Il reviendra dans quelques jours. Abdel n'a pas l'habitude. Il n'est pas fiché S et c'est exactement ce type de profil qu'ils recherchent. Il peut y aller, ils n'ont plus besoin de lui.

Kallia est avec la fille de Baron. Elle lui demande de ne pas jeter des bonbons en l'air pour les gober. Elle lui parle de son village. Pour la jeune fille, elle vient vraiment de la savane.

Delphine et Franck vont voir Baron. Il ne peut pas renvoyer Kallia dans son pays, des civils meurent tous les jours là-bas. Michel était à deux doigts de prouver le mariage blanc. Ils feraient mieux de faire profil bas.

Kallia voit la jeune fille qui s'étouffe. Elle vole à son secours. Elle parvient à extraire le bonbon. Baron arrive. Il rassure sa fille Ségolène.

Romain voit Alexandre. Il aurait pu donner des nouvelles, Fanny était inquiète. Elle ne mange plus et ne dort plus. C'est pour pas qu'elle le suive qu'il ne lui a rien dit. Pour Adriana, c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il soit rentré.

Nisma est avec Abdel. Ils jouent leur dernière carte. Elle en est consciente et elle peut le faire. Il a peur et cela lui fait bizarre de la voir habillée comme ça. Il lui demande de faire attention. Elle le remercie de lui faire confiance. Elle y va.

Baron est avec sa fille Ségolène. Kallia lui demande si elle va mieux, elle lui a fait peur. Baron la remercie, elle a sauvé sa fille. Pour elle tout le monde aurait fait la même chose. Mais pas tout le monde selon lui. Sa fille va bien et c'est ce qui compte. Il demande à sa fille de lui dire merci, c'est le minimum. Il lui doit beaucoup et c'est pour cela qu'il a sollicité ses contacts. Il a réussi. Elle voyagera en classe affaire jusqu'à Bamako. Un ami sera aux petits soins avec elle, une vraie princesse. Il lui souhaite un bon retour chez elle.

Adriana est avec Romain. Elle est sollicitée par son agent mais n'a pas envie d'y aller, elle préfère rester ici avec lui. Il lui demande d'y aller. Elle est contente qu'il ne le prenne pas mal. Elle lit les messages échangés avec Fanny.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :