Episode 4415

Publié le par cécile

Nisma rejoint Abdel. Il l'appelle Sofia. Elle a complètement pété les plombs. Il espère qu'ils n'ont aucun moyen de la retrouver. Ces types recrutent des jeunes femmes pour les envoyer en Syrie. Elle ne sera pas bloquée contrairement à lui. Elle va parler à Amina.

Michel va voir Kallia. Il lui remet un avis de reconduite à la frontière signé par le préfet. Franck ne le laissera pas faire. Le mariage est annulé, il sera poursuivi quand même. Il a porté plainte contre X, il est très confiant. Il lui souhaite un bon retour au Mali. Kallia ne supporterait pas qu'il aille en prison. Il veut tout essayer.

Barbara est avec Nisma. Barbara lui demande si elle a séché les cours. Elle veut reprendre une vie normale et se remettre dans le bain. Nisma a l'impression que son frère a muri. C'est une bonne nouvelle. Barbara reçoit un appel, il a volé une voiture de police, il est au commissariat.

Les jeune sont au commissariat. Ils voulaient faire une blague à son collègue et ils n'ont pas mesuré les conséquences. Eric veut savoir qui conduisait. Ils ne répondent pas. Eric va les mettre en gav. Eric est déçu par Noé, sans parler de la réaction de sa mère quand elle va apprendre ça.

Les jeunes sont en cellule. Cela fait moins rire les garçons que Betty. Bilal dit tout de même avoir kiffé, et il le referait. Elle a adoré sa gav. Ils crient qu'ils veulent des pains au chocolat et du jus d'orange. Blanche arrive. Noé sort de la cellule. Il dit que ce n'est pas de sa faute. Il lui fait honte. Il a volé une voiture de police. Il lui demande pardon. Elle lui demande d'aller au lycée. Il a assez raté. Elle reçoit un appel. Noé ne se rend pas du tout compte de ce qu'il a fait. Elle retrouve Franck à la maison. Ce n'est que le début des ennuis. Delphine est avec Franck. Comme Kallia a presque avoué le mariage blanc, cela sera compliqué de monter un dossier crédible. Delphine s'en veut d'avoir jeté de l'huile sur le feu.

Kallia est avec Delphine et Franck. Elle décide de partir. Elle ne veut pas être un problème pour Franck. Elle ne regrette rien, elle n'oubliera jamais ce qu'ils ont fait pour elle. Chacun doit vivre sa vie.

Imane demande à Nisma pourquoi elle est ici, qui elle est. Elle veut revoir sa fille, Amina. Elle s'énerve. Elle essaie de se faire passer pour sa fille, elle, elle ne lui arrive pas à la cheville. Elle lui demande ce qu'elle a fait de sa fille. Elle veut la lui ramener.

Valentin rejoint Delphine et Laetitia. Franck n'a pas vu venir. Kallia a avoué à demi mots le mariage blanc donc c'est compliqué. Valentin a une idée. Il faudrait que Kallia et Franck fassent une grève de la faim. Delphine pense que Kallia est trop fière et elle est décidée à repartir.

Les trois ados arrivent au lycée. Pour les autres, ils sont comme des stars. Noé apprend qu'il est convoqué chez les flics.

Kallia est avec Sacha et Estelle. Sacha voulait lui faire une surprise, son départ est un crève coeur pour tous. Ils peuvent créer un comité de soutien. Elle ne veut plus de tout cela, d'autant que son fils lui manque trop. Elle va leur manquer. Ils l'ont si bien accueillie qu'elle s'est sentie presque française. Ils sont désolés que cela se finisse comme ça, c'est injuste. Ils lui donnent son salaire du mois. Elle va manquer à beaucoup de monde.

Nisma est avec son chef. Ils vont lui présenter un homme en Syrie. Il ne peut rien lui dire de plus. Il ne faut pas croire ce que les médias racontent, dans les endroits occupés par leurs frères, la vie est un paradis. Elle aimerait avoir la chance d'aller épouser un combattant. Nisma fait la connaissance d'Amina. Nisma n'a rien qui la retient ici, elle est prête à changer de vie. Une femme a beaucoup de devoirs là-bas. Elle doit revenir demain à la même heure, ils continueront la discussion. Il s'en va, elle va à l'étage.

Noé et Blanche sont au commissariat. Noé s'excuse et il ne recommencera pas. Kévin ne portera pas plainte mais Cissé l'a fait au nom du commissariat. Ils vont tous passer vendredi prochain en comparution immédiate. Le juge va vouloir faire un exemple. Il leur conseille fortement de prendre un avocat. Il va prendre six mois dans un centre éducatif fermé. C'est une prison pour mineurs.

Kallia part avec ses valises, la police l'accompagne. Ses amis lui font leurs adieux. Delphine est désolée, elle ne mérite pas cela. Elle peut les appeler si elle a besoin d'aide. Valentin lui donne de l'argent, Laetitia lui demande de ne pas dire non, pour elle et son fils. Elle accepte. Franck ne peut pas être là. Il viendra la voir au centre de rétention. Elle leur souhaite d'être heureux. A chaque fois qu'elle pensera à eux elle sera heureuse.

Nisma va voir Amina. Elle lui demande de venir avec elle, elle est en danger. Amina lui demande de partir avant qu'elle appelle au secours. Mais sa mère est en phase terminale, il n'y a plus d'espoir. Elle veut juste la revoir une dernière fois, la prendre dans ses bras, elle peut lui faire ce cadeau. Elle refuse, c'est impossible. Nisma insiste, c'est sa mère, elle l'adore et parle tout le temps d'elle. Elle ne peut pas la laisser tomber. Sans la morphine elle ne tiendrait pas. Elle ne peut pas la laisser tomber. Elle aurait souhaité être à ses côtés mais son destin est écrit. Elle n'est pas obligée d'épouser un combattant en Syrie. Mais c'est trop tard, elle est déjà mariée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :