Episode 4413

Publié le par cécile

Abdel est avec l'imam. Il a tout ce qui faut. Abdel  serait très honoré de continuer à l'aider.

Bilal est avec sa soeur. Il lui demande d'être cool. Barbara arrive, elle leur demande ce qui se passe. Ils devaient montrer qu'ils reprenaient une vie normale. En plus tout le monde est gentil au lycée. Barbara demande à Nisma ce qu'elle a. Ils risquent d'avoir l'ASE sur le dos si elle sèche les cours. Elle va rester à la maison aujourd'hui, Bilal va en cours. Bilal insiste auprès de sa soeur. Elle a vu Abdel, c'est une merde. Il lui a parlé. Elle veut être seule.

Franck est avec Kallia. Il ne regrette pas une seconde de se marier avec elle. Elle va pouvoir se concentrer sur elle, son fils et leur avenir ici. Il la prend dans ses bras.

Thomas demande à Fanny si elle a des nouvelles d'Alexandre. Romain et elle ont discuté et cela lui a fait beaucoup de bien. Adriana est là. Elle l'imaginait plus âgée et peut-être malade. Elle se présente. Elle est ravissante. Fanny est désolée de l'avoir privée de Romain. Il a l'air très heureux. Ils sont très bien ensemble.

Abdel retrouve Imane qui ne va pas bien. Il a revu Ridouane. Il est peut-être sur une piste. Il a noté une adresse. Il va y aller et la chercher. Il lui demande de rester avec lui. Il appelle Barbara, il a besoin d'elle, c'est urgent.

Laetitia et Valentin se réveillent en panique, ils vont être en retard pour le mariage. Il lui remet la bague qu'elle lui a rendue. Il veut que cette bague symbolise leur amour. Il la demande en mariage.

Delphine est avec Franck. Elle a signé les papiers du divorce.

Abdel et Imane vont voir Barbara. Elle doit s'occuper d'elle. Il ne pourra pas rester. Il va lui ramener Amina et elle doit s'accrocher. Nisma arrive.

Franck et Kallia sont à leur mariage. Baron est énervé, il n'arrive pas à joindre Michel. Baron demande au couple une dernière formalité, il est étonné de ne voir aucun invité. Ils arrivent après. Franck et Kallia sont pressés de se marier.

Romain est avec Adriana au lit. Elle a croisé son amie et elle est très jolie. Elle est intelligente, drôle et elle a beaucoup de qualités pour une "vieille". Elle lui demande depuis quand il la connait. Cela fait quelques mois. Ils ont vécu des choses fortes. C'est un peu comme une soeur et cela n'a rien à voir avec ce qu'il ressent pour elle. Il est vraiment craquant. Il lui dit la vérité.

Fanny est avec Estelle. Elle veut essayer de retrouver Alexandre. Elle s'est inscrite sur des groupes de survivalistes complotistes pour essayer de le retrouver. Elle lui demande de lui prêter sa voiture.

Franck et Kallia sont à leur mariage. Delphine et Valentin se marient également. Michel arrive et crie au mariage blanc.

Abdel est avec Nisma. Il lui explique ce qu'il a fait. Il a fait quelque chose d'horrible. Il y a quelques années il a fait exploser un fourgon pénitentiaire. Ceux qui étaient dedans ont tué quelqu'un qui était très important pour lui. Il s'est vengé. Il pense se racheter en retrouvant sa fille. Il a retrouvé la force. Contrairement à lui elle se sent vide. Tout va s'arranger. Il doit y aller. Elle est heureuse qu'il soit vivant, elle est désolée pour ce qu'elle lui a dit sur l'aire d'autoroute. Il la prend dans ses bras.

Michel crie qu'ils sont tous complices de ce mariage blanc. Ce mariage est une farce. Franck lui reproche d'arriver déguisé comme un épouvantail. Il a des photos et son carnet. Valentin lui demande de dégager. Michel crie qu'il a raison et qu'il le prouvera. Ils reviennent à leurs mariages. Franck accepte de prendre Kallia pour épouse. Kallia refuse. Elle ne peut pas l'épouser, ni lui faire cela à lui et sa famille. Baron déclare le mariage annulé.

Romain est avec Adriana. Il est inquiet pour Fanny. Adriana lui demande d'aller la retrouver. Estelle propose à Adriana de l'accompagner à l'opéra, mais elle préfère rentrer.

Abdel voit une jeune femme voilée qui regarde par la fenêtre à l'adresse indiquée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :