Episode 4412

Publié le par cécile

Abdel est chez Gabriel. Tout est prêt, il n'y a plus qu'à emporter et à livrer. Il faut être prudent. Abdel espère que les faux papiers sont bien faits et que les femmes vont pouvoir partir sans problème. Gabriel lui demande de ne pas poser de questions. Il est méfiant. Il ne doit pas se faire contrôler par les flics.

Barbara est avec les jeunes. Barbara les laisse, s'il y a quoique ce soit ils peuvent l'appeler.

Nisma veut voir Abdel. Ils n'ont pas le droit. Il ne supporte pas qu'elle porte le voile mais il se promène en djelaba devant une salle de prière. Elle veut une explication et elle ne pourra pas faire semblant au lycée.

Franck est avec Delphine. Ils s'embrassent. Il a enlevé les photos de Kallia, cela ne la dérange pas. Il n'a rien enlevé, et ses affaires ont disparu. Il pense qu'elle est partie. Il l'appelle. C'est la messagerie. Il ne le sent pas du tout. Elle a regardé des billets pour Bamako. Il pense qu'elle veut repartir au Mali, elle avait peur qu'il aille en prison. Ils vont la chercher, il est encore temps.

Adriana est au lit avec Romain. Il ne faut pas trainer, Paris les attend. Il est désolé, il doit rester ici. Il a une vieille amie qui a besoin de lui. Elle aussi a besoin de lui. Elle lui demande qui est cette amie. C'est quelqu'un sur qui il a pu compter quand ça n'allait pas et il lui a promis d'être présent pour elle. Il ne peut pas la laisser comme ça. Il est pardonné.

Nisma est devant son miroir. Elle s'énerve et met son voile. Elle repense à ce qu'elle lui a dit, qu'elle veut qu'il meurt, qu'il disparaisse de sa vie pour toujours.

Valentin est avec Delphine et Franck. Ils pensent que Michel est en rapport avec la disparition de Kallia. Il ne va pas les avoir comme ça. Ils vont se séparer en deux groupes et le semer.

Romain est avec Fanny. Elle n'a pas de nouvelles d'Alexandre, elle n'a aucune piste et ne sait même pas où le chercher. Elle ne mange pas. Elle a froid, il la réchauffe.

Laetitia et Valentin recherchent Kallia. Ils la retrouvent avec sa valise. Elle part, c'est la seule façon qu'elle a de protéger Franck. Ils tentent de la faire rester. Mais Michel a 4 ans pour prouver que c'est un mariage blanc. Elle a laissé son fils au Mali. Si elle obtient la nationalité, un jour il pourra la rejoindre. Ils ne l'abandonneront jamais. Elle reste, pour son fils et pour eux aussi. Franck et Delphine apprennent la nouvelle. Michel passe, Delphine l'agresse. Ils sont dans la merde. Quand il va se réveiller il va se douter que c'est eux. Il ne sait pas quoi faire et cela la fait rire.

Fanny est avec Romain. Adriana est à Paris, elle ne lui en veut pas. Cela se passe super bien.

La police contrôle Abdel avec son sac. Ils lui demandent d'écarter les bras. Ils vont le fouiller. Fouiller sans motif valable est illégal. Ce qu'ils ont est un délit de faciès. Il est avocat et il connait la loi. Il va prévenir le procureur dès maintenant.

Bilal est au lycée. Kylian lui parle. Il leur a manqué, et pas qu'à lui, à tout le monde. Ils sont avec lui et ils sont touchés pour ce qui est arrivé à son tuteur. La vie continue. Kylian lui demande où ils étaient la semaine dernière, tout le monde les cherchait. Il a passé la semaine chez des fous. Kylian lui demande ce qu'il a fumé. Il voit qu'il n'a pas changé. Il rigole. Ils ont passé la semaine chez sa tante, ils ont joué à la console.

Estelle est avec Nathan. Nathan voit que Romain et Fanny s'entendent bien. Il pense qu'il n'y a pas que de l'amitié. Ils se marrent, ils sont potes, ils ont le droit selon Estelle. Nathan ne veut pas qu'il fasse du mal à Adriana, elle a beaucoup souffert dans sa dernière histoire d'amour. Il l'a lu. Il se demande si Romain est sérieux et capable de s'engager. Elle sait qu'il tient beaucoup à Adriana.

Delphine et Franck sèment Michel dans un endroit perdu. Il n'est pas mort. Ils le déshabillent. Ils lui enlèvent ses papiers. Il se réveille donc ils repartent.

Nathan va voir Romain. Il est vraiment un beau salaud. C'est une fille géniale et il la jette comme une malpropre. Il y a de fausses infos sur les réseaux. Ils sont toujours ensemble. Pour Nathan, c'est une femme bien. Elle a toutes les qualités. Quand on rencontre une femme comme elle on fait tout pour la garder. Mais cette relation fait partie de sa vie privée donc cela ne le regarde pas. Nathan lui demande de se débrouiller pour la garder.

Abdel erre avec son sac. Nisma le voit et l'aborde. Il lui demande pourquoi elle suit un homme qu'elle ne connait pas. Elle n'a pas le droit de lui parler. Il est agressif. Elle doit dégager.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :