Episode 4411

Publié le par cécile

Barbara est avec Nisma. Nisma ne sait pas ce qu'ils vont dire aux gens, ils ont loupé plus d'une semaine de cours. Elle ne comprend pas ce qu'Abdel faisait dans cette salle de prière. Elle est venue les chercher alors qu'elle l'a condamnée à mort. Barbara lui demande de passer à autre chose. Nisma reçoit un appel de l'ASE. Une assistante sociale passe cet après-midi pour vérifier que tout se passe bien avec Alison.

Abdel est avec son camarade. Il a une mission, récupérer un colis. Ce n'est pas juste un colis. Abdel le félicite, si on lui a confié cette mission c'est qu'on a confiance en lui. Abdel veut en savoir plus. L'homme lui demande d'arrêter de griller les étapes, la confiance ça se mérite.

Delphine va voir Laetitia et Valentin dans leur chambre. Un peu de douceur ne leur fera pas de mal, surtout après ce qu'ils ont enduré. Ils traitent Laetitia comme une princesse. Delphine les laisse en amoureux.

Michel parle à Kallia. Il sait que son mariage est une machination. Franck sera libre quand elle arrêtera de mentir. Il a 4 ans pour prouver que leur mariage est une mascarade. Ils vont passer 4 longues années sous surveillance. Elle n'a pas le droit de prendre Franck en otage. Il peut encore s'en tirer si elle avoue. Elle a son sort entre les mains.

Romain est avec Adriana. Elle doit repartir quelques jours, elle lui propose de venir avec elle. Il accepte.

Barbara est avec les jeunes. Elle va se faire passer pour Alison. Ils vont déjà devoir commencer par la tutoyer. Le mieux est de tenter le coup. Nisma a peur qu'elle se fasse griller, elle en a marre de tout cela.

Abdel est avec son groupe.

Delphine est avec Franck et Kallia. Franck veut aller acheter un nouveau costume pour le mariage. Il propose à Kallia de venir avec eux, mais elle refuse, Delphine connait mieux ses goûts. Il voit que quelque chose ne va pas. Elle prétend que c'est au travail. Il y va avec Delphine.

Abdel est avec ses camarades. L'imam demande à Abdel de faire la mission. Il va leur montrer de quoi il est capable. Il doit aller chez un certain Gabriel, qui l'attendra là-bas avec un colis. Il dort sur place et ramène le colis le lendemain. Il ne doit pas se faire repérer par la police.

Romain annonce à Estelle qu'il monte à Paris avec Adriana pour quelques jours. Il ne peut pas passer à côté de cette histoire. Il va lui annoncer toute à l'heure pour la maladie. Il a peur.

Adriana est avec Romain. Il doit lui dire la vérité. Ce qui l'a fait rester ici c'est une grosse crise existentielle. Il a appris des choses douloureuses et il s'est dit qu'il ne pourrait pas reprendre sa vie comme avant.

Kallia est avec Michel. Il lui demande si elle a réfléchi. Elle n'a rien à lui dire. Il lui parle de Noé. Il lui demande quel âge il a. Il est un peu jeune pour voir son père partir en prison. Il aura 20 ans quand son père sortira. Elle lui demande de laisser Franck et Noé en dehors de tout cela. C'est elle qui choisit, il lui dit à bientôt.

Adriana est avec Romain. Elle lui demande la chose douloureuse qu'il a découvert chez son père. Il a une urgence au cabinet et doit y aller.

L'assistante sociale de l'ASE va chez les jeunes. Barbara se présente comme étant Alison. Elle était avec Abdel depuis 3 ans mais elle avait l'impression de l'avoir toujours connu. C'est difficile pour elle. Abdel se confie sur sa relation avec elle. Il l'a même appelée "maman". Les enfants disent être sa priorité.

Kallia est avec Franck. Il lui demande son avis sur son costume. Pour lui c'est la seule solution, elle joue son avejir et celui de son fils. Elle ne veut pas qu'il aille en prison à cause d'elle. Valentin a tout bétonné et il n'a aucun risque d'aller en prison. Elle pense qu'à cause d'elle ils ne seront jamais heureux. Ils se marient dans deux jours, ils ne lâchent rien. Il va se changer.

Romain est avec Fanny. Elle est inquiète pour Alexandre qui ne donne pas de nouvelles. C'est sur qu'ils n'ont pas accepté le fait qu'il coupe les ponts avec eux. Ils auraient pu le tuer. Cette nuit elle a rêvé qu'ils le noyaient.

Abdel va voir le fameux Gabriel en question.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :