Episode 4410

Publié le par cécile

Nisma va voir Barbara qui a été séquestrée. Barbara est venue pour les sortir d'ici. Ils sont très bien ici. Barbara lui annonce qu'Abdel est vivant, il est en danger. Elle a une preuve. Nisma pense qu'elle essaie de lui retourner le cerveau. Elle a été condamnée à mort et elle va mourir.

Abdel est avec sa ravisseuse. Il a fait refaire son ordonnance. Il lui précise qu'elle va revoir sa fille, cela peut la motiver. Ridouane lui a présenté un type qui se prétend imam, c'est lui qui est derrière tout cela. Il a gobé toute son histoire, et il va essayer de suivre cette piste. Il va la retrouver, c'est une question de temps, elle doit s'accrocher.

Franck est avec Delphine. Elle est désolée de l'avoir fait souffrir, maintenant que les masques tombent tout est possible. Rien ne l'empêche de devenir sa maitresse. Elle accepterait qu'il aille jusqu'au bout avec Kallia. Elle attendra son tour car elle aussi a le droit au bonheur. Elle l'attendra, elle ne peut plus se passer de lui. Il ne se voit pas sans elle.

Ce n'est pas un mariage blanc qui va les empêcher de vivre leur histoire. Michel arrive, il a cru entendre parler de mariage blanc, il le savait. Delphine le provoque, en plus de ça il est sourd, elle parlait de mariage en blanc, il a certainement besoin de prothèses auditives.

Adriana est avec Romain. Elle est tellement bien ici, elle voudrait y rester toute sa vie, si cela ne le gêne pas. Il n'a pas envie qu'elle rate des contrats à cause de lui. Si elle part loin d'ici elle aura l'impression de rater quelque chose. Elle est tellement bien avec lui. Bilal est avec sa soeur, elle vient de condamner Barbara à mort, la meilleure amie d'Abdel. Nisma lui annonce qu'Abdel est vivant, elle a une photo de lui dans son téléphone. Elle n'a pas menti. Il lui demande ce qu'ils font. Ils libèrent Barbara et ils rentrent à la maison. Il voit qu'elle est redevenue elle-même.

Valentin est avec Laetitia. Il est désolé, il a fait n'importe quoi. Tout cela a été pénible et décevant. Il ne se souvient de rien et cela l'inquiète. Cette vérité a été plutôt douce et très agréable, comme un "je t'aime". Ils s'embrassent.

Mirta doit parler à Romain. Il parait qu'il dormait encore avec des chaussettes à 20 ans. Séverine raconte des choses sur lui dans des articles. Mirta pense que Victoire pourrait être liée à tout cela.

Nisma et Bilal libèrent Barbara. Ils ont vu la photo. Ils la sortent du véhicule dans lequel elle est enfermée et repartent dans la voiture de Barbara.

Delphine est avec Valentin. Il imagine que Franck va tenir son engagement avec Kallia. Le souci est Michel qui traque les mariages blancs. Il les espionne et tous les coups sont permis. Valentin a des idées.

Romain est avec Adriana. Toute sa vie est dans un article. Elle va reprendre le contrôle. Il pourra publier un démenti. Il ne veut pas faire cela, il veut juste qu'on le laisse tranquille. Elle sait comment avoir la paix, mais ça sera sans lui. Au moins c'est clair.

Valentin est avec Baron. Il lui parle de Michel. Franck devait se marier en même temps que lui. C'est son frère de coeur. Il va faire en sorte que ses amis ne soient plus importunés par Michel. Baron appelle Michel, il faut des preuves rapidement et il doit être très discret, ou il le colle aux archives.

Romain est avec Estelle. Le vrai problème est qu'il va mourir. Il ne peut pas profiter de la vie au détriment des autres. Il a flashé avec elle, il n'a pas réfléchi au lendemain. A cause de sa maladie il a divorcé, il s'est séparé de Victoire, il ne peut pas s'engager. Elle lui demande de bien réfléchir car il risque de le regretter un jour.

Bilal et Nisma retrouvent leur chez eux. Nisma demande à Barbara où est partie Alison. Barbara pense que c'était trop dur pour elle de rester ici suite à la disparition d'Abdel. Elle ne sait pas qu'il est vivant. S'ils parlent Abdel est en danger de mort et elle ne sait pas pourquoi. Barbara peut rester avec eux le temps qu'il faudra.

Ils acceptent.

Les deux couples trinquent. Kallia ne s'est jamais sentie aussi libre. Franck sait que grâce à lui Kallia aura sa nationalité et lui il va éviter la case prison. Ils trinquent au futur divorce avec Franck. Michel prend des photos.

Romain est avec Adriana. Il lui demande pardon pour ce matin, il était en colère. Elle préfère partir. Il est prêt à accepter cette interview avec cette journaliste. Il veut rester avec elle. Il est prêt à se mettre nu à la fenêtre. Elle va rester.

Abdel est avec son ami. Il est prêt pour une mission s'ils ont besoin de lui. Il s'absente pour parler avec un autre. Abdel apprend un départ pour la Syrie le 24 novembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :