Episode 4407

Publié le par cécile

Nisma continue de crier au secours. Son groupe arrive, elle a crié car elle a cru voir un gros animal. Ils n'ont pas que ça à faire. Pour le père mieux vaut être trop prudent que pas assez.

Abdel est avec sa ravisseuse. Il doit répondre à une série de questions. Il change d'identité et cela restera ainsi jusqu'à ce qu'il lui ramène sa fille.

Betty est avec Kylian. Il va lui faire écouter un message vocal qui la concerne. Mais elle s'en fiche. Il lui fait écouter l'enregistrement de la CPE. C'est un message posté de façon anonyme. Elle veut jouer, on va jouer.

Delphine est à l'hôtel avec Laetitia. Delphine lui demande son avis sur sa tenue, mais elle n'aime pas sa façon de jouer avec les gens.

Barbara est avec Alexandre. Nisma les a appelés à l'aide. Elle se sent responsable de ce qui est arrivé à Abdel. Les gens désespéré cela fait des bonnes recrues. Il faut convaincre les gamins de revenir. Noé arrive, il n'a pas de nouvelles des jeunes. Barbara lui demande qui est sa meilleure copine. Elle veut la contacter.

Betty arrive au lycée, bien habillée, et elle présente ses excuses à la CPE. Elle a fait tous ses devoirs, elle a changé. Elle s'est remise en question toute seule. Betty a compris qu'elle fonçait droit dans un mur, et cela ne se reproduira plus. Elle sera fière d'elle. La CPE voit qu'elle se moque d'elle.

Laetitia est au bar avec Franck. Valentin ne cherche que des femmes superficielles et non fiables. Pour lui, Delphine c'est la fragilité, la peur de faire le mauvais choix. Cela la rend belle et touchante. Laetitia pense que c'est une fille pour Franck et pas pour Valentin.

Jérémy est avec Nisma. Il a compris son petit jeu, elle a appelé au secours et elle ne s'attendait pas à ce que son père soit là. Elle nie. Il pense qu'elle voulait se retrouver avec lui. Il tente un rapprochement. Le père intervient et tient son fils. Il demande à Nisma de le frapper. Elle se met à le frapper à la demande du père. Elle ne doit jamais se laisser manquer de respect même par sa propre famille.

Betty participe au cours de Blanche. La CPE l'observe derrière la porte. Elle a adoré ce poème. Blanche la remercie pour son interprétation sensible et très personnelle.

Laetitia est avec son fils. Il lui demande ce qui se passe, elle semble agacée. C'est Valentin. Il va se marier, elle a appris que sa future femme l'avait trompé la semaine dernière. Elle a de la peine pour lui. Elle n'est pas jalouse car il n'y a plus rien entre eux. Elle croit qu'il est au courant. Ce qui l'étonne c'est que le mariage est maintenu. Il ne faut rien lui dire, ce ne sont pas ses histoires. Elle connait l'homme avec qui sa femme a couché. Il lui demande de faire ce qu'elle a envie. Elle va le faire pour lui, elle le remercie.

La CPE demande à Blanche comment ça se passe avec Betty. Elle lui a fait un commentaire excellent. Elle l'a trouvée très attentive, concentrée, comme si elle avait gagné en maturité. La CPE serait étonnée de voir cela du jour au lendemain. Blanche a déjà eu des cas compliqués qui donnaient le meilleur d'eux-mêmes. Leur rôle est de s'occuper de ces cas.

Mouss demande à sa collègue ce qu'elle a pensé de Betty. Elle a embobiné Blanche selon elle. Elle ne va pas se transformer en petite fille modèle du jour au lendemain. Elle ne va pas tarder à repasser d'ange à démon. Mouss n'y croit pas.

Alison est avec sa nouvelle conquête. Ils s'embrassent, elle a juste envie de s'amuser. Karim arrive. Il lui demande si elle part en voyage. Le garçon sort. Karim lui demande si elle n'a pas honte de s'afficher avec un mec comme ça. Pour elle il ne l'a jamais aimée. Il voit qu'Abdel n'existe déjà plus pour elle. Elle n'existe plus pour eux. Elle essaie juste de se sortir du mieux qu'elle le peut. Si elle le croise dans la rue elle peut changer de trottoir.

Delphine parle avec Valentin. Laetitia lui a fait une leçon de morale, c'est qu'elle tient encore à lui. Elle le protège. Laetitia les écoute. Il a fait ce qu'il pouvait avec elle mais cela ne marche pas. Laetitia ne supporte pas que Delphine lui fasse du mal. Ils ne vont pas se marier pour de vrai. Delphine ira jusqu'au bout. Laetitia est la femme de sa vie donc il doit se battre. Il va continuer.

Barbara voit Alison qui quitte le quartier. Pour elle Abdel est mort. Barbara n'en sait rien. Alison a choisi d'avancer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :