Episode 4406

Publié le par cécile

Abdel affirme qu'il aurait pu s'enfuir dix fois, il ne l'a jamais fait. Il lui demande de le laisser chercher sa fille. Mais c'est trop tard. Ils vont mourir tous les deux, aujourd'hui. Il lui demande si elle veut la serrer dans ses bras, il est là pour ça. Elle l'a enlevé pour qu'il aille chercher sa fille. Il lui demande de lui laisser une chance, elle n'est pas une meurtrière, elle juste une maman qui a besoin de revoir sa fille.

Bilal est avec Nisma. Elle a des explosifs. Il ne comprend pas, ils ne sont pas ici pour devenir des terroristes. Pour elle il faut se réveiller, on leur fait croire n'importe quoi. Il voit que l'idée de tuer des gens ne lui fait rien. Elle fait cela pour la bonne cause.

Mouss est avec les jeunes. Mouss voit que Betty n'est pas là alors que c'est la rentrée. Pour les jeunes il ne faut pas qu'elle se fasse virer. Mouss demande à Kylian de l'appeler. Mais il ne veut pas, ils sont un peu en froid en ce moment. Noé l'appelle.

Estelle est au salon avec Adriana. Adriana lui parle de Romain, qui est beau, gentil, attentionné. Il arrive. Il a peur qu'ils soient en retard pour le resto.

Léa est avec JP. Elle a l'impression d'être super lourde. Il lui fait un massage.

La CPE va voir Rochat. Il a compris son ultimatum. Elle a préparé les courriers pour les parents de Betty. Il lui précise qu'il faut d'abord un avertissement. S'ils la menacent d'exclusion, elle va se calmer. Mais elle a encore séché ce matin. Elle va rajouté cela à son dossier pour le rectorat. Le conseil de discipline est la priorité. Il en a d'autres pour le moment.

Abdel est avec la ravisseuse. Elle lui montre des photos. Il l'aide à trouver des indications pour retrouver sa fille.

Mouss va voir Betty chez elle. Il ne faut pas qu'elle sèche, la CPE n'attend que ça pour lui coller un conseil de discipline. Il faut qu'elle se fasse oublier. Elle n'a rien à se reprocher, c'est à elle de se calmer. Elle rentre chez elle.

Romain est avec Adriana. Ils entendent des gens à une table voisine se moquer d'elle et de son physique. Romain est gêné, mais elle a l'habitude. Finalement elle accepte de partir. Elle fait un selfie avec la femme qui vient de la critiquer, se moquant d'elle à son tour.

Mouss parle à une voisine de Betty. Betty tourne mal à cause des parents. Ils ne lui ont pas donné d'affection. Petite, c'était la mascotte du quartier. Maintenant elle est comme une fleur desséchée. Il faut laisser tomber, elle fait tout l'inverse de ce qu'on lui dit.

Romain est avec Adriana. Elle se demande à quoi cela sert d'être belle. Il lui précise qu'elle fait rêver les gens. Elle aime la façon dont il lui parle. Ils sont des âmes blessées.

Alexandre voit Nisma. Il est le frère jumeau de Jérémy. Fanny est avec eux. Ils sont venus pour les tirer d'ici.

Mouss va voir la CPE. Il est passé voir Betty chez elle. Il lui a parlé de son comportement. Elle n'a pas daigné lui répondre. Pour elle elle se croit intouchable. Les petites pestes comme elle, elle connait par coeur. Dès qu'il l'a vue, il s'est dit qu'il fallait la virer. Il sort du bureau, il l'a enregistrée.

Estelle est avec ses amis à l'appart. Ils parlent d'Adriana. Elle est belle, drôle et super cool. Nathan propose de l'inviter.

Barbara est avec Nisma. Barbara veut qu'elle aille chercher Bilal, pour qu'ils rentrent chez eux. Mais c'est ici chez elle, elle se sent bien. Barbara lui précise qu'ils sont en danger, c'est comme une secte. Elle fait ce qu'elle veut, rien ne mérite d'être sauvé dans ce monde. C'est elle qui a tué Abdel. Elle lui demande de dégager et elle se met à crier au secours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :