Episode 4405

Publié le par cécile

La ravisseuse donne à Abdel son dernier repas, des balklawa. Son père vendait des pâtisseries orientales. Elle s'en fout. Il aimerait qu'on le prévienne. Elle lui demande s'il sait ce qu'il a fait. Il était contre, il ne l'a pas écouté. Il manque et fond en larmes. Elle le regarde.

Nisma est avec Jérémy. Il est nu. Il voit qu'elle est gênée. Il peut aller plus loin. Il l'oblige à se rapprocher de lui. Son père intervient, il n'a pas intérêt à faire ça. Son fils est une brute.

Nathan va au cabinet de Romain. Il le met dehors. Il fait de même avec Eugénie. Si c'est pour parler d'Adriana, ils peuvent rentrer chez eux. Fanny entre en toussant, elle ne cesse de tousser, elle a mal derrière les yeux. Il l'ausculte. Elle a de la fièvre. Elle est contente pour lui, c'est du sérieux avec cette fille. Cela lui fait plaisir de savoir qu'elle la regarde normalement.

Mouss reprend un élève qui court dans les couloirs. La CPE est contente de voir que leur mise au point porte ses fruits. Il lui précise qu'elle est une très mauvaise CPE. Elle peut s'arranger pour le faire virer. Il peut rester à sa place sans saper son autorité. Betty arrive, il lui conseille de ne pas trop la chauffer.

Karim est avec JP. C'est la merde, il y a un vice de forme. Le type a porté plainte contre eux. Karim lui précise que c'est de sa faute, il aurait du le laisser aller jusqu'au bout. Karim pense qu'il ne va plus prendre de risques pour Abdel. JP affirme le contraire.

Betty se rapproche d'une fille dans les escaliers. Comme elle ne répondait pas à ses avances, elle a craqué. La CPE l'envoie dans son bureau, elle a largement dépassé les bornes.

Romain est avec Adriana. Estelle arrive, Romain fait les présentations. Estelle leur propose de venir diner chez eux, au moins ils seront tranquilles. Ils acceptent, elle sera ravie de rencontrer ses amis.

La CPE est avec Betty. La CPE veut convoquer ses parents pour un entretien. Betty la supplie de ne pas faire ça. Elle lui prend la main, elle est seule, elle se débrouille pour tout. Elle n'a pas de modèle, enfin si, maintenant elle est là. Elle lui demande de ne pas la lâcher. La CPE ne doute pas qu'elle ait des problèmes mais elle est en train de tout mélanger. Betty se moque d'elle. Dans ce cas elle va provoquer un conseil de discipline afin qu'elle soit définitivement renvoyée.

Abdel est avec la ravisseuse. Elle lui fait sa toilette. Elle lui parle de sa vie. Il aurait pu essayer de prendre son arme. Mais il est prêt à payer pour ce qu'il a fait.

La CPE va voir Rochat. Elle exige le renvoi définitif de Betty. Il connait son parcours et ils l'ont accepté en toute connaissance de cause. Si elle est virée c'est une sanction grave. Pour elle elle est toxique et elle empoisonne tout l'établissement. Elle est désolée d'en arriver là mais ça sera Betty ou elle.

Francesco et Estelle préparent le repas. Il a fait du canard, alors qu'Adriana est végétarienne. Ils arrivent. Adriana n'est pas du toit végétarienne. Dans les magazines people ils disent n'importe quoi.

Mouss va voir Rochat. Rochat a la tête complètement ailleurs. La CPE exige un conseil de discipline pour renvoyer Betty, et elle a mis sa démission dans la balance. C'est un peu dur de la renvoyer définitivement. Pour Mouss il y a d'autres solutions que l'exclusion, déjà ne pas rentrer dans son jeu de la provocation. Si Mouss arrive à ce qu'on n'entende plus parler d'elle, il ne fera pas de conseil de discipline.

Francesco s'étrangle en mangeant, il est désolé.

Alexandre est au bar avec Barbara. Elle lui propose d'y aller à sa place, elle ne veut pas qu'il prenne des risques pour elle. Il lui rappelle qu'elle va mettre les pieds sur leur territoire. Elle ira quand même. Elle se rendra là-bas toute seule et lui il restera ici.

Adriana aimerait bien la recette du canard. Romain et Adriana s'en vont. Estelle la trouve super canon mais en plus elle est super sympa.

Abdel est avec la ravisseuse. Il leur reste encore une minute. Il est l'heure, elle va le tuer, d'une balle dans le coeur. Il lui affirme qu'il ne faut pas abandonner sa fille, il va la retrouver, il va lui ramener sa fille...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :