Episode 4404

Publié le par cécile

JP s'est éloigné. Pendant ce temps Karim insiste auprès de l'homme pour savoir où est son fils. L'homme affirme qu'on lui a demandé de le faire mais ne donne pas plus d'indications. Karim lui fait peur en tirant une balle en l'air. JP intervient et lui demande d'arrêter, ils vont l'emmener au poste.

Romain est au lit avec Adriana. Il pense qu'elle aurait du reprendre la médecine, mais elle a un faible pour les médecins, cela aurait été ingérable. Tout est facile avec elle. Pour elle il ne faut pas se prendre la tête. En devenant médecin, il s'est rendu compte que la vie était courte et qu'il fallait en profiter. Mirta arrive derrière la porte et leur demande si tout va bien. Tout va bien. Mirta s'inquiétait un peu car elle n'était pas encore sortie. Elle a mis une pancarte ne pas déranger. Mirta s'en va.

Bilal demande à Jérémy pourquoi il regarde sa soeur. Pour lui cela l'excite. Il étrangle Bilal, lui demandant de s'occuper de ses affaires. Il l'oblige à s'excuser. Ici il est sur son territoire, donc il fait ce qu'il veut. Et sexuellement il est un peu en manque.

Romain est avec Adriana. Sur son dernier contrat, elle a été payée 250000 euros. Mirta frappe à la porte à nouveau. Elle lui apporte le petit-déjeuner. Ils ouvrent. C'est offert par la maison. Il y a du champagne. Romain referme ensuite poliment la porte. Il se demande pourquoi elles les collent comme ça, ils n'ont jamais fait ça. Ils vont refaire l'amour.

Mouss est au lycée avec Betty. Mouss ne comprend pas qu'elle aille dans la provocation comme ça. S'il n'était pas là elle aurait été virée trois jours. Elle ne lui a rien demandé. La CPE ne la lâchera pas, mais elle non plus.

Nisma est avec la femme du groupe. Elle utilise des explosifs. Elle demande à Nisma de les utiliser.

Romain et Adriana descendent pour sortir. Mais les journalistes les attendent devant l'hôtel. Mirta ne comprend pas que la célébrité puisse mettre les gens dans cet état. Romain est étonné, il ne savait pas qu'elle était célèbre. Elle est désolée, elle aurait du lui dire avant.  Ils passent par la sortie de secours.

Pendant que Nisma est toujours avec la femme, elle voit Abdel. Elle ne sait plus ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. La femme lui demande si elle est heureuse. Elle ne l'est pas. Les choses n'arrivent pas par hasard, et leurs chemins ne se sont pas croisés pour rien. Nisma a fait exploser un bâtiment. La femme est fière d'elle.

Mouss est avec Rochat et la CPE. Elle a enregistré ce que Mouss a dit à Betty. Pour Rochat, il est sous les ordres d'une femme qui lui pose problème. Rochat veut qu'il présente ses excuses, et il aimerait qu'elle n'ait plus à se plaindre de lui. Elle accepte ses excuses, mais il y a une chose qu'il puisse faire pour qu'elle se sente vraiment soutenue.

JP et Eric sont avec l'homme interpellé. Il dit avoir été forcé. JP ne lui a rien fait. Il a dit ce que Karim voulait entendre. Il l'a menacé. Eric demande à JP ce qu'il a fait avec Karim. Karim l'a appelé et il l'a interpelé. Des aveux sous la contrainte n'aboutissent à rien. Il est obligé de faire remonter les infos.

Romain est avec Adriana. Elle lui affirme que des hommes ne supportent pas la vie qu'elle mène. D'autres ne sont intéressés que par cela. Elle comprend très bien qu'un homme puisse ne pas supporter cela. Lui cela ne lui fait pas peur.

Rochat et la CPE vont dans le cours de soutien de Nathan. Ils font un tour des classes pour faire un point sur les rapports élèves encadrants. Elle est leur nouvelle CPE et ils lui doivent la respect. Mouss a pris des libertés avec eux, qui ne vont pas toujours dans le sens de ce respect. A partir de maintenant ils doivent le vouvoyer et inversement. Tout ce qui est dépannages et petits services c'est terminé. S'il a pu dire qu'on ne respectait pas l'autorité de la CPE il s'en excuse. Rochat espère que tout cela rétablira un climat de travail plus serein.

Fanny va voir Barbara au bar. Elle n'a pas encore de nouvelles de son ami. Fanny ne savait pas qu'elle était aussi proche de Bilal. Elle ne les connait pas tant que cela mais elle fait cela pour Alison. Elle est sure qu'Abdel est vivant. Si elle pense qu'il est encore vivant c'est peut-être vrai.

Mouss est avec Nathan à Sabrina à l'appart. Il vient de se faire humilier devant tout le monde. Ce sont des méthodes de nazis. Il ne faut pas taper sur les élèves sinon ils ne viendront pas le voir quand il y aura un problème.

Bilal réveille Nisma. Il a attrapé la clé. Ils peuvent partir. Jérémy la regardait sous la douche. Il est capable de la violer. Mais elle n'a pas peur. Pour lui ils sont en danger. Elle trouve qu'ils ont une pensée articulée. Elle se sent bien ici et ne partira pas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :