Episode 4403

Publié le par cécile

Alison revient en amoureux avec l'homme rencontré au bar. Ils s'embrasent sur la place. lls montent chez elle. Barbara les voit. Elle interpelle Alison. Elle lui demande de venir. Elle lui demande qui est ce mec. C'est un beau gosse qui embrasse super bien. Barbara ne comprend pas que la seule chose qu'elle trouve à faire c'est de se taper un inconnu. Que dirait Abdel s'il la voyait comme ça? Abdel est mort donc elle fait ce qu'elle veut. L'homme demande ce qui se passe. Barbara lui demande de rester en dehors de tout cela, mais Alison le rejoint.

Abdel est avec sa ravisseuse. Subitement elle fait une crise de convulsions. Il se détache, veut partir mais finalement il tente de la secourir. Elle perd connaissance.

La CPE s'en prend à Betty, lui demandant d'enlever ses écouteurs. Il est interdit d'écouter de la musique dans les couloirs. Elle ne peut pas se détendre avec de la musique donc elle va le faire avec autre chose. Elle se met à fumer et lui en propose. La CPE lui donne 200 lignes à copier.

Abdel est avec la femme. Il est revenu pour l'aider. Il n'aurait pas du. Elle lui demande de retourner sur sa paillasse. Il doit remettre les menottes.

Michel aborde Franck et Kallia. Leur mariage aura lieu en novembre, ils vont publier les bans. Il quitte le quartier. Il est vraiment désolé, il est son premier échec en dix ans, il ne s'était jamais trompé. Il s'est montré un peu pointilleux, mais il rencontre tellement de gens malhonnêtes. Franck affirme à Kallia qu'elle va pouvoir rester en France. Il pense à Delphine, elle aussi elle va se marier. Il l'aime comme un fou, elle ne sera jamais sa femme mais il ne sera toujours là pour elle. Il revient sur ses pas et entend Michel qui est au téléphone. Ils vont relâcher leur vigilance et il n'y aura plus qu'à les cueillir.

Mouss est avec Betty. Il lui demande de le vouvoyer. La CPE lui a pris ses écouteurs. Elle s'est allumé une clope relaxante. Elle doit faire une punition. Mouss lui demande de la faire. Si elle continue elle risque d'avoir des vrais soucis. Il lui demande de lui faire confiance et de faire sa punition.

Bilal et Nisma sont avec leur groupe. Une seule étincelle et tout s'embrasera pour de bon. Ils feront le nécessaire, ils alimenteront le brasier. Ils pourront reconstruire une société plus juste. Bilal n'est pas venu au stand de tir aujourd'hui. Il était au potager. La femme annonce à Francis qu'Alexandre est vivant, il veut reprendre contact avec eux. Pour l'instant ils ne font rien.

Karim est avec JP. Beaucoup d'années fuguent tous les ans. Ce n'est ni un délit ni un crime. Karim reconnait leur gars. Ils l'attrapent et le mettent dans leur voiture. C'est bien leur gars. Karim sort une arme.

Franck et Valentin boivent un café ensemble. Franck lui demande de lui promettre de prendre soin de Delphine. Il doit être là pour elle, l'écouter. Il la connait bien. C'est une femme extraordinaire. Elle parait solide mais elle est très fragile. Il lui demande d'être là pour tous ces moments où elle devient une petite fille démunie et où elle perd complètement pied. Valentin l'admire. Il lui demande s'il le trouve superficiel. Il aimerait être un homme profond, comme lui.

Betty va voir la CPE. Elle vient lui donner sa punition. La CPE s'énerve, elle voit qu'elle se fout d'elle. Elle refuse de lui rendre ses écouteurs. Pour Betty, elle n'a pas droit de faire ça.

Bilal est avec Ambre. Il est dérangé par ses propos qui manquent cruellement de romantisme.

La CPE va voir Rochat. Elle veut trois jours d'exclusion pour Betty. Elle devait écrire 200 lignes et elle ne l'a pas fait comme il le fallait. Mouss trouve qu'elle exagère, un peu comme pour le conseil de discipline. La CPE estime qu'elle ne fait que de la provoquer. Mouss pense qu'il faut parler avec elle et ne pas faire de coups dans son dos. Rochat va la rappeler à l'ordre mais il est hors de question de conseil de discipline. La CPE précise à Mouss qu'il va lui payer.

Franck est avec Delphine. Ils vont se marier chacun de leur côté, donc ils ne peuvent pas coucher ensemble. Delphine est bien avec lui. Il l'apaise. Elle retrouve un équilibre parfait. Il est bien avec elle mais il ne peut pas ne pas se marier avec Kallia. Pour elle ce n'est pas de l'amour. Mais si, d'une certaine manière, c'est de l'amour. Il s'en va.

Laetitia va voir Valentin. Il ne pensait pas qu'ils pouvaient autant souffrir par amour. Mais tout finit par passer. Aujourd'hui il a compris que l'on peut mourir de chagrin. Elle n'a aimé que deux fois dans sa vie, mais c'est assez rare et précieux pour se rendre compte du vide que l'autre laisse quand il n'est plus là. Il lui demande de rester, mais elle ne peut pas.

JP et Karim font descendre leur homme de la voiture. Ils vont lui poser des questions, tout va bien se passer. Karim lui demande ce qu'il faisait au mariage. Il essayait de "pécho une meuf". Ils le giflent. Karim lui demande ce qu'il voulait à Abdel, pourquoi il l'a enlevé. Karim demande à JP d'aller faire un tour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :