Episode 4402

Publié le par cécile

JP est au commissariat avec Karim. Karim veut qu'il identifie l'homme noir. Il s'appelle Edouard. Il vit chez sa mère dans les quartiers nord. Abdel n'était pas son avocat. JP se demande pourquoi il l'aurait enlevé.

Nisma est avec la femme du groupe. Elles discutent des dysfonctionnements de la société. Il faut se préparer au grand effondrement. Certains prévisionnistes parlent d'une guerre civile. La femme penserait plutôt à une guerre mondiale. Elle est réaliste, c'est l'effet domino. C'est trop tard.

Nathan reconnait Adriana Karembeu sur la place. Mirta se demande ce qu'elle ferait ici, au cabinet médical en plus.

Romain est à son cabinet. Il reçoit un appel d'un patient, André. Il raccroche car Adriana arrive. Elle est partie un peu vite l'autre jour et elle a beaucoup pensé à lui. Ils vont déjeuner ensemble.

Fanny et Alexandre sont avec Barbara. Barbara se demande si Bilal ne serait pas parti retrouver Ambre. Alexandre lui parle de son père. Il lui bourre le cerveau depuis des années pour le préparer au grand effondrement. Ils sont dangereux. Ils risquent de se faire intégrer par le groupe, mais c'est peu probable. C'est compliqué pour les joindre. Il ne sait pas où ils sont et il le croit mort, le prix à payer pour être tranquille.

Delphine est avec Valentin. Pour lui ils ont tourné la page et ne reviendront pas vers eux. Elle est certaine qu'ils peuvent y arriver. Il n'y croit pas. Kallia et Franck vont se marier et Laetitia le déteste. Elle lui demande de l'écouter et après il fera ce qu'il veut. Elle aime vraiment Franck et elle se battra pour le reprendre. Pour lui elle n'obtiendra pas gain de cause. Elle veut tenter une chose et elle lui demande de rester.

Noé est chez lui avec Franck. Noé voit bien que ça ne va pas. Il est là pour l'écouter. Franck est un peu coincé entre son mariage blanc avec Kallia et les sentiments qu'il éprouve pour Delphine. Noé lui conseille de partager. C'est une relation de confiance à base de communication et de respect. A partir de ce moment là tout est possible.

Fanny est au bar avec Thomas. Adriana Karembeu vient manger dans son resto, il va falloir assurer. Adriana est à table avec Romain. Avec lui elle a vraiment senti quelque chose de spécial. Fanny prend leur commande. Thomas arrive et lui recommande son plat préféré.

Karim est en voiture avec JP. Karim va rester dans la voiture, plus personne ne l'attend nulle part. JP pense beaucoup à Abdel et lui arrive souvent de pleurer.

Romain est avec Adriana au bar. Ils donnent des autographes. Ils sont connus, il n'en revient pas. Elle est fatiguée, elle va rentrer se reposer. Il va la raccompagner. Il lui conseille d'aller au Céleste. Elle lui fait confiance.

Franck voit Delphine, dans une maison avec piscine. Des amis lui ont prêté cette maison. Elle a des soucis avec le robot, elle a peur de prendre un coup de jus. Il va regarder. Elle lui propose un café mais il a rdv avec Kallia. Il la laisse profiter du bassin. Il a oublié sa sacoche. Il la retrouve en pleurs. Elle a réalisé qu'elle l'avait perdu pour toujours. Pour lui, elle va épouser l'homme de sa vie. Lui possède un truc que Valentin n'a pas, son indulgence pour sa folie. Il le reconnait. Il a toujours admiré les gens qui sortent du cadre. Elle lui demande de lui prouver en faisait un truc dingue.

Mirta voit Romain et Adriana à l'hôtel. Elle est là pour elle, elle aura tout ce dont elle a besoin. Pour le moment elle a juste besoin d'être au calme. Romain a l'impression que c'est son charme qui fait cet effet aux gens. Quand on la voit on a juste envie de lui faire plaisir. Elle lui demande de rester avec elle. Ils s'embrassent.

Franck est avec Laetitia au bar. Delphine pleurait en lui disant qu'elle l'aimait, et il ne pouvait pas lui dire la vérité. Cela le rend fou de lui mentir. Elle ne comprend pas qu'elle lui ait dit qu'elle l'aimait alors qu'elle va épouser Valentin. S'il dit tout à Delphine cela va tout foutre en l'air. Valentin n'est même pas marié qu'il est déjà cocu.

Abdel est avec sa ravisseuse. Elle prend un médicament, il le connait. Il lui demande si elle souffre. Mais elle ne s'exprime pas et se montre froide. Elle ne veut pas discuter avec lui. Sa fille est partie à cause de lui. Il a détruit sa vie à elle aussi. Elles étaient heureuses avant. S'il pouvait revenir en arrière il le ferait.

Alison est dans un bar. Un homme lui propose un verre. Elle préfère qu'ils aillent danser.

Abdel est avec sa ravisseuse. Elle veut fêter l'anniversaire de son mari, bientôt, en allant le retrouver. Vendredi lui et elle seront morts. Pendant ce mort Alison se rapproche de l'homme avec lequel elle danse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :