Episode 4401

Publié le par cécile

La ravisseuse est avec sa victime. Il tente de discuter, de lui parler de son mari, mais elle devient agressive et lui ordonne de se taire.

Barbara va voir Alison. Elle est venue récupérer les photos. Elle lui demande comment elle va. Les ados sont convoqués, mais elle ne sait pas, elle n'a pas ouvert les courriers. Barbara regarde les courriers. On les informe d'un éventuel réexamen du droit parental les concernant. On pourrait lui retirer la garde mais cela ne lui fait rien. Ce n'est pas facile tous les jours avec eux. Barbara est outrée qu'elle ne se bouge pas, elle ne les cherche pas. Elle sait que la situation est compliquée mais elle ne doit pas s'en foutre comme ça. Alison s'en fout de ses leçons de morale à deux balles, elle essaie de faire ce qu'elle peut pour survivre.

Noé est avec Mouss au collège. Noé est au distributeur. Mouss refuse qu'il lui offre quelque chose et il doit le vouvoyer. Ce n'est pas à un élève de lui payer son café, il a ce qu'il faut. Noé ne comprend pas. Nathan arrive. Mouss ne veut pas d'embrouilles. Il a pris une veste à Nathan. Nathan trouve qu'elle lui va bien, il lui donne sa veste.

Valentin est avec Delphine. Il préfère arrêter là, Laetitia ne ressent plus rien pour lui. Il lui ment et c'est la raison pour laquelle elle l'a quitté. Delphine pense qu'elle est encore amoureuse de lui. Elle se protège. Une ligne de défense se contourne. Il n'a qu'à lui montrer ses fesses. Il lui donne cartes blanches avec un budget illimité.

Mouss et la CPE surveillent les élèves qui rentrent. Blanche arrive, elle est étonnée car elle connait déjà le nom des élèves. Elle a crée un groupe de parole pour les profs.

Valentin essaie différentes tenues dans sa chambre d'hôtel. Laetitia lui amène ses affaires. Il lui demande de l'aider pour choisir son costume de cérémonie. Elle est pressée. Il insiste. Il lui annonce qu'il ne porte pas de sous-vêtements.

La CPE reproche à Betty de ne pas avoir une tenue réglementaire. Sa jupe est trop courte et sa poitrine est trop découverte. Betty tire sur sa jupe et enfile une chemise, se moquant de la CPE.

Abdel est avec sa ravisseuse. Elle le menace avec son arme. Elle lui demande de s'asseoir et de s'attacher. Son mari était dans le fourgon qu'il a fait exploser. Il était dans l'administration pénitentiaire. Elle veut qu'il ait peur.

Valentin est avec Laetitia dans sa chambre. Il la remercie pour son aide précieuse. Il lui demande ce qui n'a pas marché entre eux. Tout est un jeu pour lui, rien n'est grave, comme cette façon de se mettre nu devant elle. Elle n'a pas cette légèreté et elle ne peut pas l'avoir. Elle a besoin d'un peu plus de profondeur dans ses relations. Elle le trouve un peu cru. Elle est désolée.

Noé est avec Betty. Elle veut fumer. La CPE arrive et lui demande ce qu'elle compte faire. Elle veut fumer. Il n'y a pas de problèmes tant qu'elle ne fait pas cela au sein de l'établissement. Betty aimerait être seule avec son ami. Pour elle il faut arrêter d'avoir peur d'elle, elle est facile à mater. Delphine arrive au bar, elle veut s'installer avec Franck. Il est gêné par son attitude un peu trop extravagante. Kallia intervient, son fiancé n'est pas un pouf. Elle lui demande de dégager, sa femme c'est elle. Elle la met dehors. Franck la félicite.

Mouss est avec la CPE. Il pense qu'il l'a mal jugée. Elle se comporte avec Betty comme il le faut. Il finit par découvrir que Betty va passer en conseil de discipline. Elle la compare à un fruit pourri dont il faut se débarrasser. Elle compte sur lui pour lui rapporter tous ses excès.

Barbara est avec Noé. Elle lui parle de Bilal et Nisma, mais ils ne sont pas vraiment potes. Elle aimerait savoir où ils auraient pu partir. Bilal parle souvent d'une fille rencontrée lors du naufrage, mais il ne sait pas comment elle s'appelle. Fanny affirme que cette fille est la soeur d'Alexandre.

Franck annonce à Kallia que Blanche sort avec des amis ce soir, ils seront à trois avec Noé. Kallia veut que Delphine arrête de jouer avec lui, en plus elle se marie avec Valentin. Elle se demande pourquoi elle fait ça. Lui il est une belle personne, quelqu'un de rare. Il espère qu'elle rencontrera une femme aussi bien que lui.

Karim s'en prend à Nacer. Il a dit tout ce qu'il savait, il a eu des mots avec Abdel mais c'est tout. Il connait tous les gens du mariage, ce ne sont que des gens bien. Karim veut voir des photos. Il y a un black qu'il ne connait pas, il a du s'incruster durant le mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :