Episode 4400

Publié le par cécile

Abdel a discuté avec un certain Driss qui a reconnu maitre Fedala. Il l'a tazzé et ensuite enlevé.

Franck et Kallia s'embrassent. Delphine arrive et rentre sans frapper. C'est aujourd'hui qu'elle doit choisir sa robe. Elle demande à Franck de venir avec elle, après tout il est son témoin.

Mouss est au lycée avec Betty. Elle lui demande de lui offrir un café. Mais la CPE ne veut pas.

Abdel essaie de se libérer mais n'y arrive pas. Il crie au secours. Il hurle pour qu'on le sorte de là. Un homme arrive et le bâillonne.

Delphine est avec Franck. Elle lui demande son avis sur sa robe. Il lui donne son avis mais finalement elle veut essayer l'autre. Elle reçoit un appel de Valentin, qui l'appelle toutes les heures. Elle se montre en visio. Franck l'aide à trouver sa tenue. Laetitia lui demande d'aller parler avec sa poule un peu plus loin, elle aimerait passer l'aspirateur.

La CPE est avec Mouss et Betty. La CPE lui précise que les cours ont commencé. Elle voulait un café. La CPE lui précise que sa tenue n'est pas réglementaire. Le règlement intérieur est très clair à ce sujet. Elle lui conseille de changer d'attitude si elle ne veut pas avoir de problèmes. Cela a été un plaisir de discuter mode avec elle. La CPE demande à Mouss l'identité de cette élève.

Abdel tente toujours de s'enfuir. Il finit par arriver à se lever.

Delphine est au magasin avec Franck. Franck a bon goût. La vendeuse remarque qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Delphine l'appelle "mon amour".

Nathan est avec la CPE. C'est compliqué avec Betty, mais elle est intelligente. La CPE voit juste qu'elle a des problèmes de discipline et de comportement. Mouss précise qu'elle a des problèmes personnels. Ils doivent la préparer à son entrée dans la vie active. C'est à elle de s'adapter au monde et pas l'inverse.

Franck est avec Laetitia. Pour Laetitia Delphine est juste une belle allumeuse. Ils n'ont aucune pudeur. Franck lui affirme qu'elle l'a embrassé. Il va falloir calmer le jeu, car si Michel les voit cela va mal se passer. C'était tellement agréable de passer du temps avec elle. Ils ne sont pas sortis de l'auberge.

Kyllian voit Betty. Il a appris qu'elle s'était embrouillée avec la CPE et il voulait juste savoir si ça allait. Noé arrive, il vient de se faire défoncer par la CPE. Elle s'est aussi pris un savon. Lui courait dans les couloirs, et Lola écoutait de la musique. On se croirait en prison. Pour Betty, elle est coincée et sans humour. Ils vont en chier cette année. Betty va la rendre folle si elle la cherche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :