Episode 4399

Publié le par cécile

La police fouille chez Nacer pour retrouver des éléments au sujet de la disparition d'Abdel. Il ne comprend pas et s'insurge. Ils finissent par l'emmener car il pose trop de questions et cela les énerve.

Léo est au bar avec sa fille. Elle n'en revient pas, tout le monde a déjà enterré Abdel alors que cela ne fait même pas 15 jours qu'il a disparu. Pour lui elle n'a pas bien compris. Mais elle refuse de croire à sa mort. Il lui rappelle qu'il n'y a pas eu de demande de rançon. Si elle refuse de regarder les choses en face elle va souffrir deux fois plus. Son intuition lui dit qu'Abdel est en vie. Il lui demande de ne pas faire de connerie.

Laetitia est à l'hôtel avec Michel. Elle se montre aux petits soins. Il a une journée très chargée. Elle voit tout de suite qu'il fait quelque chose de très important. Il ne peut pas lui en parler mais il est en mission. Elle lui demande si c'est au sujet de Franck. Il lui précise que les gens ne sont jamais ce qu'ils croient. Il a une vie très prenante et passionnante. Il s'en va. Elle appelle Kallia. Michel a noté dans son carnet qu'il n'a pas assez de preuves pour faire annuler le mariage.

Fanny est avec Romain. Il lui demande de raconter son shooting. C'était surprenant. Elle lui demande comment il s'en sort avec la fille. Ca a été, Karl a été content. Sa partenaire a été géniale, elle l'a sorti d'une crise de panique. Il était tétanisé. Il n'arrivait plus à bouger, elle l'a débloqué. Elle est géniale, c'est fluide. Elle est pas mal. Elle est contente pour lui. Il la remercie de l'avoir poussé à faire ce truc, il serait passé à côté de quelque chose. Il doit y aller, il a le shooting dans une heure.

Karim est avec Alison. La police a le signalement des jeunes, il n'y a plus qu'à attendre. Elle ne veut pas garder toutes les affaires d'Abdel. Elle doit s'activer un peu. Ils parlent de lui et regardent des photos. Ils vont récupérer des affaires lui appartenant. Elle lui demande s'il lui en veut pour Nisma et Bilal. Il est préoccupé mais pas inquiet.

Franck est avec Kallia. Si Michel veut des preuves d'amour il va en avoir. Valentin et Delphine passent. Ils leur annoncent qu'ils vont se marier, c'est un peu grâce à eux, à force de les regarder papillonner. Ils sont très heureux pour eux. Delphine leur propose de se marier en même temps.

Romain et Adriana font leur shooting. Karl a trouvé le couple idéal, il a tout de suite su que cela allait coller entre eux. Romain la remercie, sans elle il n'y serait jamais arrivé. Elle lui précise qu'avec Karl il peut faire carrière. Il a adoré jouer avec elle. Il lui propose d'aller diner. Avec plaisir.

Laetitia croise Valentin. Il a une faveur à lui demander. Il va épouser Delphine. Il voulait lui demander d'être son témoin.

Bilal est avec Ambre. Elle lui montre des armes. Ils utilisent cela pour se défendre. Elle lui montre comment cela fonctionne. Il s'entraine sur des cibles.

Romain et Adriana sont au restaurant. Il veut en savoir plus elle. Cela fait deux jours qu'ils se regardent les yeux dans les yeux et il a l'impression de ne pas la connaitre. Ils trinquent à leur rencontre. Ils vont ensuite se promener. Ils parlent de la Tchécoslovaquie, le pays d'origine d'Adriana. Il y connait des endroits et des personnes en commun.

Delphine va voir Franck. Elle est venue lui demander des conseils à propos de Valentin. Elle ne pensait jamais se remarier un jour. Elle en profite pour lui demander s'il est sur de ses sentiments avec Kallia. Il ne l'épouserait pas. A moins qu'elle doute de son amour pour Valentin. Elle est folle de lui. Elle est venue lui demander s'il accepterait d'être son témoin. Il ne sait pas. Elle le remercie et s'en va.

Valentin et Delphine parlent de Franck et Kallia. Franck et Kallia les ont rayés de leur vie. Il est temps d'arrêter cette petite comédie...

Adriana est avec Romain. Elle doit se dépêcher, elle a son avion pour Milan. Elle le remercie, cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas sentie aussi légère avec quelqu'un. Fanny arrive et lui demande si ça va, il est tout bizarre. Elle a un avion. Pour Fanny, il ferait mieux de la rattraper. Il pense que cela ne sert à rien.

Barbara voit Alison qui jette les affaires d'Abdel. Elle ne pense pas qu'il reviendra. Barbara est sure qu'il est vivant. Mais il s'est vidé de son sang. Barbara pense qu'il y a une explication. Alison a gardé quelques choses, dont des photos. Elle peut venir les chercher quand elle veut.

Abdel est allongé, ligoté, mais vivant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :