Episode 4398

Publié le par cécile

Bilal demande à Ambre s'ils étaient obligés de les enfermer. Ils préfèrent rester prudents. Il ne comprend pas car elle lui parle, et elle le surveille, ce n'est pas très sexy. Il a envie de l'embrasser. Ils s'embrassent.

JP est avec Alison. Elle n'arrive même pas à pleurer. Il lui parle de Bilal et Nisma. Ils sont en montagne. Elsa a décidé d'organiser une cérémonie en souvenir d'Abdel. Il se dit que cela ferait surement plaisir à Abdel de les voir tous ensemble. Il lui demande d'aller prendre une douche et il l'emmène.

Rochat est avec sa nouvelle collègue, qui a réalisé le planning mensuel de Scotto. Il n'a plus qu'à penser au projet pédagogique de Scotto.

Romain va voir Karl. Il est accueilli par Bruno, son assistant personnel.

Elsa est avec Karim. Les ados sont en Bretagne, c'est pour cela qu'ils ne répondent pas. Ils vont mal. Karim a vu le gars dont il lui a parlé, ce n'est pas lui, il n'a pas les épaules pour. Il la remercie. Alison et JP arrivent.

Lola se fait aborder par la nouvelle CPE. Elle n'a pas le droit d'écouter de la musique. Elle lui confisque ses écouteurs. Lola se rebelle. Mouss lui demande de respecter leur nouvelle CPE.

Romain est avec les assistants de Karl qui veulent lui faire une beauté. Il n'est pas à l'aise.

Nisma discute avec une femme du groupe. Elles font connaissance. Nisma ne comprend pas comment elle peut croire aux reptiliens, car elle est une scientifique.

Rochat est avec Mouss. Il aimerait avoir ses premières impressions sur la CPE. Il ne la sent pas, elle l'a pris pour un élève, et elle est dure avec les élèves. Rochat lui précise que son attitude lui fait de la peine. Il ne pensait pas qu'il jugerait sans connaitre, il le déçoit énormément.

Romain appelle Fanny. Il doit faire semblant de tomber amoureux de la mannequin qui va arriver et il ne sait pas comment faire. Elle lui précise que c'est normal d'avoir le trac. Il va tenir Adriana Karembeu dans ses bras.

La CPE est avec Mouss. Les élèves ont l'air de bien l'apprécier. Un bon contact fait partie de leurs missions mais il ne doit pas devenir un des leurs. Il doit mettre un peu de distance avec les élèves. Il doit commencer par arrêter de les tutoyer. Les élèves ne sont pas ses potes. Il doit être vouvoyé. Il doit mettre une veste pour ne pas être confondu avec un élève.

Elsa parle à Abdel. Elle a toujours pu compter sur lui, même dans les pires moments. Il était comme son fils, un ami, un allié, un fidèle. Il est impardonnable pour son départ. Karim et JP font aussi leur discours. JP aimerait que son fils, s'il en a un, ait ses qualités. Il va lui manquer.

Vidal est avec Adriana. Il est stressé. Il lui demande comment elle fait pour rester aussi zen. Elle lui demande de bien respirer. Elle lui fait des blagues nulles. Plus c'est nul plus ça marche. Elle le trouve très beau quand il sourit.

Nathan est avec Alison. Ils ont une nouvelle CPE, et ça se passe bien selon Nathan. Mouss n'a pas le bon feeling avec Vanessa. Il n'est pas sur que l'établissement ait besoin de ce genre de CPE. Elle lui a mal parlé.

Romain et Adriana font leurs poses. Il doit la prendre dans ses bras, la faire fondre. Romain a du mal à se détendre. Elle lui donne du chocolat noir. S'il arrive à contrôler sa respiration il régule son taux d'oxygène dans le sang. Elle a fait des années de médecine avant de devenir mannequin. Elle lui demande de la regarder, pendant qu'ils font les photos.

Alison est avec Karim et Barbara. Barbara lui demande si elle va commencer à s'inquiéter pour les ados. Ils ont fait une fugue. Elle ne l'a pas dit. Barbara sent qu'Abdel est vivant.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :