Episode 4397

Publié le par cécile

Karim menace l'homme. Il ne sait pas où est son fils, il jure que ce n'est pas lui. Karim lui demande où il était le 15 octobre à 17 heures. Il était à une fête et il a une preuve. Karim pense qu'il faisait faire le travail par un autre pendant qu'il s'amusait. L'homme affirme que non.

Barbara est avec Alison. Cette dernière prend des cachets pour dormir. Elle en prend aussi la journée, c'est son moyen à elle de tenir le coup. Les ados sont partis, elle ne sait pas où. Barbara lui reproche de ne pas se demander où ils sont. Rien ne prouve qu'Abdel soit mort. Mais on l'a vidé de son sang. Elle ressasse ce genre d'idées horribles toute la journée. Elle se demande où est la battante, elle ne la reconnait plus. Elle lui demande d'arrêter avec ses cachets.

Franck est avec Kallia. Ils se préparent pour leur rdv. Ils croisent Delphine et Valentin. Ils discutent. Franck sert la main de Kallia très fort, au point de lui faire mal.

Romain est au bar, avec Fanny et Alexandre. Alexandre va être océanographe, il va faire un master. Romain est pris en photo.

Bilal est avec Nisma et Ambre. Les autres veulent être surs qu'ils ne sont pas leurs ennemis, ni armés ou autre. On n'est jamais trop prudents, surtout avec les reptiliens. Ils se font bander les yeux.

Franck est avec Kallia. Elle est inquiète. Lui n'est pas stressé, il a juste un peu le trac. Baron arrive, ils ont rdv avec Michel à la mairie. Ils trouvent cela normal, il fait son travail. Pour Baron, c'est un vrai pit-bull. Kallia n'a pas l'air aussi détendue que lui.

Fanny et Alexandre se font aborder par un photographe au bar. Ce n'est pas Fanny qui l'intéresse. Il a repéré Romain. Elle lui indique qu'il a son cabinet sur la place.

JP est au commissariat avec Barbara. Abdel a perdu énormément de sang. Ils n'ont pas retrouvé son corps. Il a pu disparaitre au fond de l'eau. Il est impossible qu'il ait survécu. Ils continuent l'enquête. Ils sont sur un certain Nacer, qui est sur écoute. Il ne lâchera jamais cette enquête et mettra ce salaud en prison, Abdel était comme son fils.

Michel est avec Franck et Kallia. Ils donnent leur identité et des infos sur leur vie. Il doit donner des indications sur Kallia et elle doit donner des infos sur Franck. Il les trouve bien concentrés pour des réponses qui devraient être naturelles. Elle doit décrire le mug préféré de Franck. Elle ne sait pas. Elle peut y aller, l'entretien est terminé. Il demande à Franck quelle est la position sexuelle préféré de Kallia. Franck s'énerve et l'insulte, puis finit par partir.

Ambre guide les ados, avec les yeux bandés et une corde. Le groupe les reçoit. Ils doivent dire pourquoi ils sont là, quelles sont leurs intentions, combien de temps ils comptent rester ici. Ils ont l'impression qu'il s'agit d'une intrusion. Abdel avait très envie de revoir Ambre. Cela les fait rire, ils ne sont pas une agence matrimoniale. Ils espèrent que Nisma sera plus convaincante que son frère.

Romain reçoit le photographe. Il n'est pas là pour une consultation. Il est photographe. Il travaille sur une campagne pour la prévention contre le sida et il cherche quelqu'un pour porter ce message. C'est l'homme qui l'intéresse. Il a un charisme naturel. Il lui demande de poser pour porter ce message de prévention. Il doit juste être lui. Romain n'est pas intéressé. Il veut qu'il regarde son travail. Romain n'a pas le temps pour ce genre de choses. Il lui laisse sa carte au cas où il changerait d'avis.

Franck est avec Laetitia. Il a demandé la position préférée de Kallia. Elle s'est enfermée dans sa chambre et ne veut plus sortir. Il pense qu'elle va se faire expulser. Elle pense qu'ils peuvent trouver une solution. Valentin et Delphine passent, la mer était délicieuse. Ils sont heureux.

Nisma est avec le groupe. Elle a été pratiquante. Pour eux elle est nuisible, elle n'est pas la bienvenue, son frère non plus. Elle pensait tomber sur des courageux, des résistants. Ils vont être fouillés pour voir s'ils peuvent rester. Ils doivent adhérer à leurs valeurs.

Fanny est avec Romain. Elle lui demande comment ça s'est passé avec Karl, le photographe que tout le monde connait. Il ne va pas être à l'aise. Il n'a pas dit non. Pour elle ce mec peut vraiment lui ouvrir des portes. Il se montre blasé.

Bilal est avec Nisma. Pour elle ils sont quand même tous perchés. Il pense qu'Ambre est différente, et ce qui compte c'est qu'ils soient ensemble. Il lui suggère d'aller la retrouver. Il découvre qu'ils sont enfermés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :