Episode 4396

Publié le par cécile

Bilal et Nisma continuent leur chemin pour rejoindre Ambre. Nisma a soif. Ils ont beaucoup de marche, selon lui. Elle préfère économiser l'eau et y aller.

Alison est chez elle. Blanche arrive. Elle a l'impression de déranger. Alison la fait entrer vite fait. Elle a appris que son compagnon avait disparu. Alison est certaine qu'il est mort. Elle voulait aussi prendre des nouvelles de Nisma et Bilal. Elle les a envoyés chez une amie en Bretagne. Si elle peut faire quoique ce soit elle est là. Alison a besoin d'être un peu seule. Elle lit la lettre des jeunes. Ils ont décidé de se prendre en charge, ils pensent que c'est mieux pour tout le monde.

Les jeunes continuent leur chemin. Nisma veut passer devant, estimant que Bilal est fatigué. Elle veut aussi porter le sac. Elle pense qu'ils sont perdus, mais ils vont s'en sortir.

Franck et Kallia sont au bar. Michel est à la terrasse. Il lui demande de lui prendre la main et de continuer à la caresser. Michel prend ses affaires et vient vers eux. Il les aborde. Il allait justement déposer un courrier dans leur boite, mais comme ils sont là il leur donne. Il leur souhaite une agréable journée. C'est une convocation pour un entretien croisé. Il va les interroger l'un après l'autre pour savoir s'ils sont un vrai couple, demain.

Nathan et Blanche sont avec Rochat. Ils ne sont pas tout à fait d'accord avec certaines choses qui se passent dans l'établissement. Mais il a trouvé des arrangements.

Elsa est avec Karim. Elle veut s'asseoir avec lui mais il ne veut pas. Abdel était comme son fils et elle aussi elle a mal. La police scientifique a analysé les traces, il a saigné comme un cochon. Il pense que c'est de sa faute.

Kallia et Franck sont avec Laetitia. Michel a le droit de faire ça. Laetitia pense qu'ils peuvent gagner sur son propre terrain. Cet entretien se prépare, cela leur laisse 24 heures pour y réfléchir.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :