Episode 4395

Publié le par cécile

JP et Karim retrouvent Revel. Il leur demande où ils en sont. Ils n'ont pas de résultats pour l'instant. Karim est là car il s'agit de son fils. Ils ont retrouvé du sang à l'arrière de la camionnette, il a du y avoir un crime. Ils ont retrouvé la montre d'Abdel. Pour le moment il n'y a aucune certitude selon Revel. Mais Karim le croit déjà mort car on ne lui a pas demandé de rançon.

Franck est avec Laetitia au bar. Cela a fait bizarre à Franck de voir Delphine dans les bras de Valentin. Laetitia arrive à se détacher, ils sont séparés et elle est passée à autre chose. Lui ne se sent pas tout à fait guérie, Delphine est une femme spéciale, vivante, elle lui fait du bien. Kallia ce n'est pas pareil. Il lui avoue que Kallia et lui se marient pour les papiers, c'est un mariage blanc. Michel se doute de quelque chose, mais il ne faut rien dire. Il peut compter sur elle, elle ne dira rien et elle va continuer à les aider.

Patrick est avec Kévin et Eric. Patrick les envoie sur une mission. Kévin est inquiet car c'est nouveau pour lui. Il doit aller se préparer, il rentre dans le commissariat. Ils lui ont fait une surprise, ils lui donnent son nouveau galon. Il a toute la gratitude de Revel et il est nommé brigadier. Il a les remerciements au nom de toute l'équipe. Kévin est ému mais il espère que cela va s'arranger d'un point de vue personnel. Ils sont un peu sa 2e famille.

Bilal est en visio avec Ambre. Ils ne peuvent pas se voir car sa famille serait en danger. Ce qui s'est passé c'était super mais il ne faut plus qu'ils y pensent. Il ne cesse de penser à elle. Elle pense à lui mais ils sont trop différents. Il n'en peut plus de cette distance, il pourrait tout quitter pour elle.

Valentin veut parler à Laetitia, il est confus qu'elle les aies surpris avec Delphine. Pour elle ils sont des clients comme les autres. Il veut lui demander un petit service amical. Il lui demande de s'occuper du petit déjeuner de Delphine. Il va l'emmener diner à Monaco.

Camille va voir Kévin au commissariat. Elle le pardonne. Elle voit qu'il a eu une promotion. Elle est heureuse pour lui. Elles aimeraient qu'ils continuent à se voir, mais pour lui c'est encore un peu tôt.

JP annonce aux jeunes qu'ils ont retrouvé la veste d'Abdel, tachée de sang. Un plongeur a retrouvé la montre d'Abdel au fond du lac. Il y a peut-être une autre explication mais il vaut mieux s'attendre au pire. Alison s'effondre dans les bras de JP.

Laetitia est avec Valentin et Delphine qui n'hésitent pas à se raconter des anecdotes et à s'embrasser devant elle.

Emilie est avec Patrick. Elle lui reproche d'avoir utilisé Kévin, il fonce tête baissée sans penser aux conséquences. Il tire sur la corde. Il a atteint les limites. Il le sait et il s'en veut qu'à cause de lui elle s'éloigne de Kévin. Il sait qu'ils vont surmonter cela. C'est trop dur à avaler pour elle.

Delphine descend et prend Laetitia dans ses bras. Cela lui fait tellement plaisir de la revoir. Elle est tellement heureuse avec Valentin, il est capable de tout, on aurait dit qu'ils étaient faits pour se rencontrer. Elle voudrait lui rendre la pareille et lui demande si elle a une idée de ce qui lui ferait plaisir. Laetitia se souvient qu'il n'aime pas l'opéra. Elle lui conseille alors de l'y emmener.

Bilal et Nisma retrouvent Alison qui dort, elle a pris ses somnifères. Ils sont inquiets.

Camille est avec Jacob. Cette fois c'est bon, il a repéré un endroit tranquille pour enlever Kévin. Elle n'est pas sure qu'elle veuille qu'il le fasse. Il est venu la voir pour s'excuser. Il était sincère, elle l'a senti. Ce sale type n'est bon qu'à la faire souffrir, elle doit l'oublier. Elle ne veut pas qu'il lui fasse du mal. Mais il peut la faire souffrir, elle doit y penser.

Franck est avec Laetitia. Valentin traite Delphine comme une princesse, cela en devient débile. Il n'a jamais su être simple. Il la trouve un peu énervée pour quelqu'un de soulagée. Ils passent en chantant, elle l'a réconciliée avec l'opéra. Laetitia avoue qu'elle est jalouse.

Nisma est avec son frère. Ils sont dans la même galère. Il reçoit la localisation de la planque de Ambre. Ils sont complètement barrés, toujours en référence à Dieu. Mais pour elle Dieu est mort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :