Episode 4394

Publié le par cécile

Karim va voir JP. Ils ont étudié les images et ils ont identifié la camionnette qui a enlevé Abdel. Il va interroger l'employé du péage, ils sont surement passés par là. Karim vient avec lui, de toute façon il le suivra. Il y va mais il doit se tenir tranquille.

Franck et Kallia sont avec Michel. Le dossier est complet mais il va être obligé d'ouvrir une enquête. Il doit lever certains doutes. Il n'a vu aucune photo de Kallia chez lui. L'armoire de sa chambre contient peu de vêtements féminins. Elle n'a pas de moyens. Il y a tellement de gens malhonnêtes qu'ils paient un peu pour les autres.

Luna et Sacha donnent leur cours de théâtre à la prison. Ils en profitent pour les remercier car sans leur aide ils n'y seraient pas arrivés. Latifa a aimé les aider et s'ils ont besoin une prochaine fois ils sont là. Elles vont participer à un festival prochainement.

Franck va dans la chambre de Michel avec l'aide de Laetitia. Michel est persuadé que leur mariage est faux. Ils découvrent qu'il les espionne toute la journée et qu'il note tout. Elle a une idée, eux aussi ils vont jouer.

JP est avec Karim et l'employé du péage. Ils montrent la photo de la camionnette. Le mec au volant était noir, il avait l'air jeune. Il est parti vers Nîmes.

Sacha fait une vidéo pour parler de sa cécité et de sa nouvelle manière de voir le monde. Victoire arrive, il sait que c'est elle, c'est grâce à ses supers pouvoirs. Ils se retrouvent.

Laetitia est dans la chambre de Michel. Elle observe Franck et Kallia sur leur balcon avec des jumelles. Elle leur parle avec un micro. Franck et Kallia s'embrassent langoureusement. Il arrive, il se demande ce qu'elle fait là. Elle venait juste chercher les serviettes. Il ne peut pas lui en vouloir de prendre son métier à coeur. Elle s'en va. Il observe Kallia et Franck qui ne cessent de s'embrasser. Il le note sur son carnet. Ils s'embrassent sans la langue.

Sacha et Victoire boivent un verre avec Luna et José. Sacha fait ses remerciements. Plus qu'un professeur il s'est fait un ami. Il remercie sa grande amie Luna.

Barbara va voir Alison. Elle ne vient plus bosser au Mistral, son père galère sans elle. Elle lui précise qu'elle peut tout lui dire. Alison est en larmes. Abdel a disparu, il a été enlevé, ils n'ont pas de nouvelles depuis vendredi. Barbara lui demande de ne pas se mettre dans cet état. Elle va rester avec elle.

Luna est à l'hôtel avec José. Cela a été un super challenge. Une fois que la personne n'a plus besoin de lui il est très heureux mais aussi un peu triste, comme une mère qui laisse partir son enfant.

Karim et JP sont en voiture. Il n'y avait qu'un seul mec dans la camionnette. Cela fait presque une semaine. Karim ne voit pas de grand black qui aurait pu vouloir se venger. Karim l'envoie sur un chemin.

Sacha et Luna rentrent chez eux. Luna lui demande de faire attention à lui. José s'en va aussi.

Franck est avec Laetitia à l'hôtel. Il lui propose de venir diner demain soir à la maison. D'un coup elle a l'impression d'avoir croisé Valentin. Elle se dirige alors vers une chambre. Il lui demande de ne pas faire ça. Elle l'entend dans une chambre, elle ouvre la porte, c'est bien lui au lit avec une femme.

Karim et JP retrouvent la camionnette de Nacer Beladji. Ils retrouvent les vêtements qu'Abdel portait le jour du mariage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :