Episode 4393

Publié le par cécile

Luna et Sacha espionnent Mallet dans un bâtiment. Sacha entend des pas. Il ne faut pas prévenir la police, il faut des preuves. Pour elle c'est dangereux, il leur a foncé dessus hier. Il les surprend et leur demande ce qu'ils font là.

Nisma affirme à JP qu'elle connait Nacer. Elle avait peur qu'il le soupçonne car il est musulman. Ils ont identifié la camionnette qui a servi à l'enlèvement. Elle appartient à Nacer. Elle croit qu'ils se sont embrouillés pendant le mariage. Nacer a proposé à Abdel de le marier à son fils Youssef. Abdel s'est énervé et c'est parti en vrille. Elle ne sait rien de plus.

Mallet demande à Sacha et Luna de dégager. Sacha ne bougera pas tant qu'il n'a pas dit à ce qu'il a fait à Amandine, sa maitresse. Elle voulait tout révéler à sa femme. Il ne connait pas d'Amandine. Mais quand on est aveugle on sait tout, comme l'odeur du béton frais. S'ils creusent ils vont finir par trouver le corps d'Amandine. Mallet devient violent, Luna l'assomme.

Ariane et Eric vont chez Nacer. Il était bien au mariage mais il est rentré tôt. Ils voudraient voir la camionnette. On lui a volé sur le parking du mariage. Eric lui demande s'il connait Abdel. Ils se sont rencontrés le jour du mariage, il lui a manqué de respect et il a failli s'énerver. Il n'a pas déclaré le vol car il n'est pas assuré et il ne voulait pas d'emmerdes. Il jure qu'on lui a volé la camionnette. Il a interdiction de quitter Marseille.

Camille écrit une lettre au nom de Kévin, il est désolé d'ajouter de la peine à sa mère. Il lui doit tout, la vie et tous les bonheurs qu'il a eus. Il est heureux de partir, il demande pardon à sa mère, il va retrouver son père. Cela passera pour un suicide, elle ne veut pas qu'il souffre.

Alison est avec Nisma. Pour Nisma, il n'y avait aucun rapport avec l'enlèvement. Nisma aurait du en parler de suite. Nisma sait que c'est de sa faute.

Mallet est emmené par la police. La femme serait morte sur le coup, ils ont retrouvé le corps. La prochaine fois elle prendra ce genre de témoignage plus au sérieux.

Jacob est dans son camion devant le commissariat. Kévin en sort, il se fait interpeler par Patrick qui lui demande d'accepter cette promotion. Il devrait penser à sa mère, elle est très fière de lui. Les papiers sont sur son bureau. Kévin accepte, il le fait pour sa mère et juste pour elle.

Babeth est avec Emilie. Babeth voit que Kévin s'accroche, il doit sacrément regretter. Elle lui demande si elle regrette, car elle n'efface pas ses messages et ne cesse de les lire. Ils étaient bien tous les deux et il a tout gâché. Elle ne peut pas lui pardonner. Babeth pense qu'elle dit cela parce qu'elle souffre. Emilie n'a que des images de lui avec cette fille. Elle croyait qu'ils se faisaient confiance. Babeth lui demande de ne pas couper le dialogue car quoiqu'elle décide elle va le regretter.

JP est avec Ariane. Personne n'a entendu parler du vol de la camionnette. Pour savoir il faudrait le mettre en gav et le cuisiner. Elle sait qu'il est proche des Fedala. Il gère.

Jacob s'approche de Kévin qui est dans les Calanques. Emilie arrive, elle veut lui parler. Elle a l'impression qu'il est devenu un inconnu, il a toujours été un mec réglo, honnête et c'est ce qu'elle aimait chez lui. Il lui parle, la protège. Elle lui demande ce qui lui a pris. C'était une mission. Il ne fera plus jamais cela. Il lui a fait du mal alors qu'il lui a dit qu'elle serait toujours sa priorité. C'est le cas. C'est juste qu'il a fait ça pour elle. Emilie lui fait des reproches, cette fille aussi doit être détruite. Il sait qu'il a fait du mal à tout le monde. Il ne s'en rendait pas compte. Il l'aime et va tout faire pour que ça s'arrange. Il va se rattraper. Jacob finit par partir.

Karim rentre et parle à Alison. Il lui demande si elle s'en sort. Elle ne sait pas trop, elle va dormir sur le canapé. Elle ne peut pas dormir dans la chambre sans Abdel.Il lui demande d'essayer de se souvenir de détails sur l'agresseur. Il veut savoir si c'est un black. Il ne peut rien lui dire. Elle lui demande ce qu'il lui a encore caché.

Luna est avec Sacha dans les Calanques. Il leur a sauvé la vie. Ils forment une bonne équipe. Il veut lui dire merci, c'est elle qui l'a secoué pour qu'il accepte son handicap. Elle est comme une soeur pour lui. Il apprend que Victoire a pris son billet d'avion, elle rentre demain.

Kévin va voir Camille dans sa chambre. Il veut s'excuser, ce qu'il a fait est impardonnable. Il veut lui dire la vérité, il n'a rien contre elle et ne s'est pas rendu compte qu'il lui faisait du mal. Elle l'a touché, il a souvent été sincère avec elle. Il aimait être avec elle, il a souvent ressenti des émotions avec elle. Elle le remercie d'être venu lui dire tout cela.

Bilal est avec Nisma chez eux. Elle ne met pas son voile, elle pense qu'ils vont être placés en famille d'accueil. Si cela se trouve ils vont même être séparés. Il lui rappelle qu'ils sont inséparables. Elle s'est disputée avec Abdel, il était furieux, il est sorti pour se calmer et il n'est jamais revenu. Elle pense que c'est Dieu qui l'a punie. Il va trouver une solution mais quoiqu'il arrive ils resteront ensemble.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :