Episode 4392

Publié le par cécile

Alison est avec JP au commissariat. Il a épluché les images de la vidéosurveillance de l'air d'autoroute où Abdel a disparu. Ce n'est pas facile à regarder. Il a laissé Nisma pour aller de l'autre côté du parking. Il était en colère. Il a été enlevé et mis dans une fourgonnette blanche par un type. Elle n'a vu personne faire des repérages près de chez elle. Il est désolé de lui avoir montré cela. Elle doit éviter de parler de la disparition d'Abdel. Il faut rester discret.

Laetitia est à l'hôtel avec le collègue de Baron. Il cherche une connaissance qui travaille dans le quartier, un électricien. C'est Franck, il avait refait l'électricité chez sa mère. Il travaille toujours ici dans le quartier et il va se marier avec une africaine. Il est content pour lui. Ils se sont rencontrés il y a trois mois environ. C'était un coup de foudre. Kallia s'est très vite intégrée ici. Elle travaille au cabinet de Vidal et Estelle. Ici tout le monde connait la vie de tout le monde.

Sacha et Luna sont avec une femme. Ils veulent pousser Mallet à la faute. Elle connait bien Amandine donc s'il pose des questions sur elle elle saura quoi répondre. La femme préfère qu'ils aillent voir les flics. Mais à chaque fois cela ne mène à rien. Elle est leur seule chance de la retrouver.

Bilal est avec Nisma. Il lui propose d'aller se promener avant d'aller au lycée. La police arrive. Ils viennent récupérer les affaires personnelles d'Abdel. Bilal s'agace car ils prennent l'ordinateur alors qu'il en a besoin. Quand leur père est mort ils n'ont jamais rendu ses affaires.

Estelle est avec le collègue de Baron. Il voit qu'ils sont faits pour s'entendre, son salon est très propre est très soigné. Elle le dira à Kallia. Son histoire est juste incroyable. Il lui demande comment elle a fait pour s'en sortir sans papiers. Franck a tout fait pour la sortir de là. C'est un bon samaritain. A force de se fréquenter, ils sont tombés amoureux et il l'a demandée en mariage. Leur histoire est mignonne, cela se termine tellement bien. Il y a des couples qui sont destinés à se rencontrer. Il est de passage et il croit que son séjour va se terminer plus vite que prévu.

Sacha est dans sa voiture. Caroline va à la maison des Mallet. Il ouvre. Elle est la meilleure amie d'Amandine. Pour lui elle fait erreur. Il lui demande de dégager ou il appelle la police. Elle repart, maintenant c'est à Sacha et Luna de jouer.

Léo s'en prend à Alison. Elle devait arriver plus tôt car ils reçoivent un groupe. Elle est désolée. Pour lui elle les met dans la merde. Elle a eu une urgence. Il y a plus important que de faire à bouffer pour une bande de connards. Elle en a marre, elle s'en va.

Franck est au bar, Laetitia arrive. Ils ont bon espoir de se marier en novembre. Ca sera une fête simple en petit comité. Elle est célibataire en ce moment. Elle voit qu'avec Kallia il s'épanouit. Tout roule, la famille, les amours et le boulot. Elle lui parle d'un client qui le connait, il aurait refait l'appartement de sa mère. Il lui demande à quoi il ressemble. Il est normal.

Le client du Céleste, Michel, va voir Blanche chez elle. Il y a une suspicion de contamination au plomb dans son immeuble, il vient voir la situation. Il veut accéder à la salle de bains. Il regarde une photo de Kallia et Franck.

Alison rentre chez elle, les jeunes sont là. Elle n'ira pas bosser aujourd'hui. Ils lui demandent des nouvelles. A ce stade les flics ne veulent écarter aucune piste. Ils veulent la vérité. Elle est allée au commissariat ce matin, JP voulait lui montrer des images de vidéosurveillance. Abdel a été enlevé mais ils ne savent pas par qui. On voit juste une silhouette qui l'assomme et qui le met dans une camionnette. Ils sont effondrés, Alison craque.

Blanche demande à Michel ce qu'il fait. Il vérifie les canalisations pour voir s'il y a des dépôts. Elle est agacée. Franck arrive.

Luna est avec Sacha en voiture. Ils vont passer au plan B. Elle va sur la boite meil d'Amandine. Il faut envoyer un message qui le fasse réagir. Elle envoie un meil en lui lançant un ultimatum.

Blanche est avec Franck et Michel. Il a du contrôler la salubrité de leur domicile conjugal. Blanche constate qu'il vient ici pour enquêter. Elle lui demande ce qu'il cherche et elle le traite de raciste. Elle lui reproche d'abuser de son pouvoir. Elle le met dehors. Au moins il ne les embêtera plus, il n'a pas le droit d'insulter leur histoire d'amour.

JP va chez Alison, il veut voir Nisma. Il aimerait qu'ils reparlent du mariage à Aix. Elle confirme qu'il ne s'est rien passé de spécial. Il lui demande si elle l'a vu parler à un certain Nacer, l'oncle de la mariée. Elle ne l'a pas vu. Il l'emmène au commissariat.

Sacha et Luna sont en voiture. Ils suivent Mallet.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :