Episode 4391

Publié le par cécile

Alison rejoint Nisma, qui ne trouve pas Abdel. Il est parti il y a environ 1h30. Alison lui demande si elle avait remarqué quelque chose ou s'il s'était passé quelque chose. Cela ne lui ressemble pas de la laisser sur un parking. Elle a retrouvé son téléphone, aucune activité depuis deux heures. Il ne faut pas paniquer, ça va aller.

Elles rentrent chez elles. Bilal est là. Il s'amuse de la situation. Elles n'ont pas retrouvé Abdel, et il y avait son téléphone par terre. Pour lui s'il a disparu c'est qu'il avait une bonne raison. Léo appelle Alison, ils recevront un groupe demain. Ils recherchent des indices sur la disparition d'Abdel.

Franck est avec Blanche et Kallia. Ils se préparent pour un rdv. Il se trouve trop enrobé. Pour elle c'est juste un signe de bonne santé. Blanche s'en va. Kallia n'aime pas lui mentir. Mais s'ils lui disent la vérité elle devient complice. Il faut tenir bon.

Barbara est au bar avec Emma. Emma lui demande comment elle se sent maintenant que César est parti. Il est parti vivre au Canada. Barbara n'était pas au courant. Il ne lui a rien dit. Jusqu'au bout cela aura été un enfoiré. Cela ne l'étonne même pas. Elle se demande comment elle a pu faire pour vivre avec un connard pareil. Ils ont vécu plein de choses ensemble et cela ne s'oublie pas. Fanny arrive, elle arrive à la même conclusion que Barbara, il est trop cruel avec tout le monde.

Nisma et Alison sont au commissariat avec JP. Nisma revenait d'un mariage. JP lui demande s'il s'est passé quelque chose de particulier là-bas. Elle n'a rien remarqué. Ils ne parlent pas beaucoup de boulot. JP précise que les premières heures sont importantes. Il se met toujours dans des situations compliquées. Il ne s'est pas disputé selon Nisma.

Laetitia est avec Patrick. Laetitia ne comprend pas pourquoi son fils n'a pas eu une promotion. Le procureur lui a proposé de passer brigadier mais il a refusé. Pour lui cette promotion est amplement méritée. Il lui demande de lui parler. Il va l'entendre, mais Kévin est une tête de mule. Il pourrait gagner 200 euros de plus par mois.

Baron est avec un de ses collaborateurs. Il a déjoué beaucoup de mariages blancs. Baron lui parle de Franck et Kallia. L'homme peut les faire tomber en une ou deux semaines.

Nisma est avec son amie au lycée. Abdel a disparu. Il l'a laissée toute seule. Elle a eu des pensées horribles. Ils se sont embrouillés et elle a dit qu'elle voulait qu'il meurt. Si Dieu a décidé qu'il devait disparaitre c'est qu'il l'a mérité, selon son amie. Nisma s'en veut, elle est persuadée que c'est de sa faute.

Kévin arrive à l'hôtel. Laetitia lui demande pourquoi il a refusé la promotion de brigadier. Il ne le mérite pas. Camille les écoute. Il n'est pas un héros, il a fait de la merde, il a manipulé Camille. Il a même couché avec cette tarée. Tout le monde l'applaudit alors qu'il est une merde. Il pense tout le temps à Emilie. Laetitia lui demande de parler à Emilie mais elle ne veut plus entendre parler de lui. ll sait que c'est trop tard.

Franck et Kallia sont avec le collaborateur de Baron. Il demande à Kallia si elle a quelque chose à signaler. Il a senti tout de suite qu'elle est la timide du couple. Le dossier est presque en ordre. Le numéro de SIRET de son bailleur est illisible. Franck peut lui apporter la copie plus tard. Il doit revenir avec un document lisible et ils trouveront vite une date.

Emilie est chez elle avec Babeth et Patrick. Emilie n'arrive pas à manger. Kévin appelle Emilie. Babeth lui demande de décrocher, elle ne va pas couper les ponts comme ça. Mais quand elle pense à ce qu'il a fait cela lui donne envie de vomir. Kévin laisse un message à Emilie, elle lui manque. Il se sent minable et il ferait n'importe quoi pour se rattraper.

Babeth reproche à Patrick de faire passer le boulot avant tout. Dans cette maison ils ont juste besoin d'un père, d'un mari.

Karim demande à Alison si elle n'a toujours pas de nouvelles d'Abdel. Il lui demande si elle a remarqué des choses bizarres ces derniers jours. Elle n'a rien remarqué et il n'a pas replongé dans le business. Elle lui demande d'arrêter de lui faire peur. Si elle a des nouvelles elle doit le prévenir tout de suite.

Le collègue de Baron va à l'hôtel. Il veut une chambre. Il voudrait une chambre dont la fenêtre donne sur la place. Il y a un beau panorama sur toute la place. Il souhaite faire son ménage lui-même. Il déteste que l'on touche à ses affaires.

Jacob est avec Camille dans leur chambre. Elle pleure, cette fois c'est sur, Kévin ne l'aime pas. Il ne l'a jamais aimée. Elle refuse que Jacob la touche. Elle est mal tombée avec ce garçon mais elle est forte, elle va réussir à l'oublier. Elle ne pourra pas, il a dit qu'elle était une tarée, qu'elle le dégoute. Il avait raison, il doit mourir. Il n'y a pas d'autre solution. Mais s'ils le font disparaitre cela va relancer la police. Le mieux est de partir. Elle lui demande de le tuer sinon c'est elle qui va mourir. Il s'en occupe.

Bilal fait ses devoirs. Alison demande à Nisma de mettre le couvert. Elle n'a pas faim, elle va dans sa chambre. Billa s'isole lui aussi. Alison finit par craquer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :