Episode 4390

Publié le par cécile

Camille est avec César. Il veut juste arrêter de souffrir. Jacob est au volant. Camille lui demande s'il veut faire ses adieux. Il aimerait bien. Il ne s'enfuira pas.

Abdel est avec Nisma. Ils vont au mariage traditionnel. Elle est très élégante. Quand sa mère est morte, elle a été très présente pour elle, elle l'a beaucoup aidée, lui a fait découvrir la foi et l'Islam et cela l'a apaisée. Avec Lamia, elles échangent sur les réseaux, c'est comme une grande soeur. Il a hâte de la rencontrer et il a hâte d'aller à ce mariage.

Alison est avec Bilal qui se prépare pour le mariage. Elle lui précise qu'Abdel et Nisma sont partis il y a une heure. Il va pouvoir aller en cours. Il va devoir y aller en costume.

Patrick est chez Rochat. César arrive. Il se faisait du souci. César devait passer le voir hier. Il était au travail. César voulait parler de la dernière victime de Jacob, il sait qui c'est, Maxime, le moniteur de parachutisme. Si d'autres détails reviennent, il doit l'appeler, et éviter de disparaitre dans la nature.

Rochat lui demande ce qu'il lui cache. Il doit partir au Canada, une sorte de nouveau départ. Rochat pense qu'il n'a aucune raison de fuir. C'est de la torture de croiser Emma tous les jours, il ne peut pas. Il l'aime et le prend dans ses bras.

Abdel et Nisma sont au mariage. L'oncle de Lamia arrive et se présente. Nisma est devenue une belle jeune fille. Il va lui montrer la salle des femmes. C'est un mariage traditionnel, dans les règles. La 2e partie du mariage sera bien mixte.

Barbara retrouve Baptiste. Elle a eu peur. Il a eu le temps de réfléchir, de repenser à ses priorités. Il a énormément de respect pour ce qu'ils ont vécu mais celle qu'il aime c'est Emma. Ce qu'ils ont vécu compte vraiment, pour elle aussi. Elle ne s'accrochera pas. Il aimerait rester amis, mais cela va être compliqué. Elle voit qu'elle est un dommage collatéral de Jacob.

Nisma est avec Lamia. C'est sa soeur qui a voulu faire un mariage séparé. Elle a dit qu'elles s'amuseraient mieux entre femmes. Elle peut même enlever son voile. Elles dansent.

Abdel est avec l'oncle de Lamia. Ils parlent de Nisma. L'homme lui présente Youssef. L'oncle pense qu'avec Nisma ils feraient un beau couple. Abdel n'est pas pour ce genre de pratique. L'homme le prend mal, il vient aujourd'hui lui dire cela, un jour sacré. Il le qualifie de mécréant et lui demande de dégager. Abdel sort. Le marié lui parle. Abdel est désolé, il ne voulait pas créer d'incident. Pour le marié, le mariage est un incident. Il n'a rien à faire avec une jeune de 18 ans. Il l'épouse pour ses parents qui lui mettent la pression. Dans sa famille il faut suivre la tradition.

Camille est avec Jacob. César veut mourir. Elle le comprend, aimer sans retour il n'y a rien de pire. Elle pense encore à Kévin, il lui manque. Jacob lui demande si elle veut qu'il meurt. Elle préfère qu'ils se concentrent d'abord sur César.

Nisma reproche à Abdel d'avoir gâché sa soirée.

Emma est avec César. Elle lui demande ce qui se passe. Cette fois il part mais tout seul. Il va au Canada et venait lui dire au revoir. Il part toute à l'heure. Il a tout mis au nom de Baptiste. C'est mieux comme ça. Il ne la mérite pas. Elle est une fille extraordinaire. Il emporte tous ces souvenirs avec lui. Il ne s'est jamais senti aussi bien. Elle pensera à lui. Il a toujours été imprévisible mais elle ne s'y attendait pas. Il va lui manquer. Elle part le coeur léger.

Abdel parle à Nisma. Il essaie de faire un effort. Pour elle, il les déteste car ils lui rappellent ses origines. Il est un arabe. Elle aussi elle le déteste. Elle veut qu'il disparaisse de sa vie pour toujours.

Jacob et Camille versent les gravas sur César, qui est prêt.

Nisma est inquiète car elle ne trouve pas Abdel. Son téléphone sonne sur place. Elle essaie de joindre Alison. Elle est en panique, elle ne sait pas où est Abdel, il a disparu, elle se met à pleurer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :