Episode 4387

Publié le par cécile

Emma attend dans le couloir de l'hôpital. Barbara arrive. Elle a appris pour Baptiste, elle est désolée. Elle lui demande comment il va. Elle ne sait pas. Quand ils l'ont retrouvé, il respirait à peine et était totalement déshydraté. Une heure de plus et c'était fini. Elle lui propose de s'asseoir. Les médecins ont dit qu'il aurait surement des séquelles irréversibles s'il s'en sort. Gabriel arrive, il est tiré d'affaire mais ils ont eu très peur. Il est très faible, il va lui falloir plusieurs jours pour récupérer. Il veut voir Emma. Elle va le voir. Elle n'est pas une lâcheuse. Elle a vu Gabriel, il lui a dit qu'il était tiré d'affaire. Mathis est avec Thomas, elle a dit qu'il travaillait. Il n'a pas arrêté de penser à eux, il l'aime. Barbara se rend compte de la situation et finit par partir.

Nathan retrouve un sachet de poudre aux pieds de Betty. Ce n'est pas à elle, des jeunes viennent squatter le lycée le week-end pour fumer. Kylian affirme que c'est à lui. Nathan sait très bien que ce n'est pas vrai. Il affirme que si, Betty ne fume pas. Il va aller chez le proviseur car c'est grave.

Luna est avec Sacha. Elle essaie de retrouver le modèle de la voiture qui a essayé de les écraser hier. Elle est certaine d'avoir déjà vu cette voiture. Pour elle c'est la voiture de Mallet. Elle est sure d'elle. Il se demande pourquoi il voudrait les tuer. Cela veut dire qu'il a vraiment assisté à un meurtre, il s'est trompé de victime. Il veut agir, elle l'enferme dans sa chambre.

Rochat est avec Nathan et Kylian. Vu la situation, il lui laisse une chance, il fera des TIG, mais la prochaine fois il va sévir. Il leur demande de sortir.

Patrick et Revel font une conférence de presse. La dernière victime de Jacob a été retrouvée vivante. Pour Patrick, il y a un vrai héros. Rochat écoute la radio. Il annonce à César qu'ils ont tué Jacob et ils ont retrouvé sa dernière victime vivante. Rochat s'habille pour le bicentenaire de la mort de Napoléon. Jacob arrive. Il s'en va avec Rochat. Jacob lui précise que pour l'instant il ne risque rien.

Mirta est avec Luna. Sacha s'est enfermé seul dans sa chambre. Elle lui a ouvert, elle n'allait pas le laisser comme ça. C'est elle qui l'a enfermé, pour son bien. Dehors il court un grand danger. Le surprotéger n'est pas lui rendre service. Il ne répond pas au téléphone. Mallet le suit dans la rue. Il appelle à l'aide.

Noé rejoint Lola en bas de son arbre. Il ne savait pas qu'elle était là. Il voulait faire une nuit en amoureux. Ils s'embrassent.

Kylian est avec Betty. Il doit nettoyer les casiers qui ont été tagués. Il est désolé d'avoir fait foirer la soirée avec sa crise de jalousie à la con.

Sacha rejoint Luna et Mirta. Il est allé se promener. Il était à la Poste. C'est elle qui avait raison, il a vraiment essayer de les tuer. Quelqu'un le suivait et il a eu la sensation qu'on voulait le pousser sous une voiture. Il a été coupé dans son élan. Il l'a fait flipper. Il ne peut pas aller voir la police sans preuves. Il a besoin de son aide pour confirmer que c'est Mallet qui a essayé de le tuer.

Noé est avec Lola. Ils vont faire l'amour.

Kévin est chez lui avec sa mère. Patrick a dit qu'il était un héros, sans le citer. Baptiste a été sauvé, ce monstre est mort. Il veut parler d'autre chose. Pour elle ce qui a toujours manqué dans cette famille c'est la confiance en soi. Camille arrive. Elle lui demande ce qu'il a, il n'a pas l'air content que Jacob soit mort et Baptiste vivant. Sa soeur ne veut plus la voir, elle ne sait pas où dormir et elle a besoin de rester avec lui. Il accepte.

Luna et Sacha sont dans leur voiture. Il faut être surs que c'est Mallet qui a essayé de les tuer. Il est sur de lui, il reconnait sa démarche. Il pense qu'il a bien été témoin de quelque chose. Il faut savoir qui était sa victime.

Kévin est avec Camille. Il doit lui parler. C'est faux, eux deux. On l'a forcée à se rapprocher d'elle pour retrouver Jacob. Il n'en peut plus de lui mentir, c'est Emilie qu'il aime. Pour elle il n'aurait jamais osé dire ça si Jacob était encore vivant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :