Episode 4385

Publié le par cécile

Kévin est au lit avec Camille. Elle lui dit pour l'amour. Elle ne savait pas qu'elle pouvait ressentir toutes ces choses. Pour lui aussi c'était bien. Quand elle était avec Jacob, de temps en temps elle avait droit de regarder des films mais il a toujours coupé les scènes de sexe. Il est un bon coup. Il lui demande de lui parler, mais après. Il parait que c'est toujours mieux la 2e fois et elle veut être sûre qu'elle n'a pas rêvé. Ils le font, il se lève, elle dort. Il la réveille. Il lui a fait du café. Ce n'était pas un rêve. Ils n'ont plus le temps. Elle lui a promis de lui parler. Il lui demande de rentrer en contact avec Jacob. Elle va le faire. Il lui demande de lui donner rdv. Il va l'arrêter. Il l'a mérité. Il lui demande si elle a envie de vivre sa vie, d'être tranquille. Elle n'est plus une gamine, elle est une femme libre. Elle a peur qu'il arrive à s'enfuir. Il ne le laissera pas partir.

Noé est chez Lola, elle arrive. Kylian est en gav. Ils ont fait la tête, cela a dégénéré avec la police. Il a frappé un policier. C'est de sa faute, il est monté dans une chambre avec Betty. La priorité c'est son frère, elle lui demande d'aller le voir pendant qu'elle nettoie.

JP est avec Léa. Elle ne veut pas de cet appart, elle lui demande de se désengager. Mais il ne peut pas. Elle aussi elle cherche de son côté et elle a trouvé des choses. Ils se disputent. Elle part bosser.

Camille rentre et retrouve Emma. Camille est souriante. Elle a fait l'amour avec Kévin. Emma voit qu'ils n'en ont rien à foutre de Baptiste. C'était merveilleux. Camille crie qu'elle a un amoureux. Emma a la tête vraiment ailleurs. Elle reçoit un appel de Thomas.

Noé est avec Eric au commissariat. Il veut lui expliquer. Kylian ne va pas bien, il raconte ce qui s'est passé, il a pété un plomb. Eric se fiche de leurs histoires. Il s'en est jamais pris à un flic. Noé veut bien aller en gav à sa place. Eric va voir ce qu'il peut faire. Il ferait mieux de prendre une douche avant tout.

Babeth va voir JP. Elle est venue s'excuser, si elles n'avaient pas squatté chez lui il n'aurait pas cherché un logement. Ils se sont jetés avec Léa, elle ne le pardonnera pas. Pour elle il a trouvé un super appart. Elle ne le trouve pas pourri du tout, elle va essayer de convaincre sa fille. Kévin est avec Patrick. Camille prend un risque énorme, elle le fait pour lui. Ils vont monter un gros dispositif, il n'a aucune chance de se sauver. Mais il a perdu Emilie. Pour Patrick, il fait ce qui est juste. Kévin s'énerve.

Camille donne rdv à Jacob cet après-midi. Laetitia demande à Jacob de l'aide cet après-midi pour s'occuper d'un client. Si cela va continue elle va l'éclater. Il lui demande de le faire. Il affirme à Camille qu'il ne sait pas s'il pourra se libérer.

Eric est avec Kylian. Il est désolé, il ne sait pas ce qui lui a pris, il ne fait que de la merde en ce moment. Heureusement qu'il a un bon avocat. C'est Noé. Il tient à lui. Eric passe l'éponge pour cette fois. La prochaine fois il ne le ratera pas.

Léa est avec Emilie. Elles font des exercices de respiration. Léa en veut à JP. Pour Emilie, il est fou amoureux d'elle et c'est tout. Il s'adapte à chaque fois. Il l'aime, c'est réciproque, et elle va lui faire la gueule parce qu'il lui a trouvé un coin de paradis. Kylian rejoint Betty. Elle lui demande pourquoi il a frappé ce flic. Il était énervé. Elle l'a vu comme un bourrin qui tape sans réfléchir. Il a cru qu'elle allait coucher avec Noé. Elle lui rappelle qu'il n'est pas son mec. Elle ne le connait pas, elle lui demande de se casser.

Lola est avec Noé. Elle lui demande s'il a envie de recoucher avec Iris. Cela lui arrive d'y repenser. Elle le comprend, avec Jules c'est un peu pareil. C'était une idée pourrie. Ils auraient pu rebondir et ils sont plus en train de s'éloigner que de se rapprocher. Elle est perdue entre lui et Jules mais cela ne veut pas dire qu'ils s'éloignent.

Léa va voir JP. Elle est désolée, lui aussi. Il parle des travaux qu'ils peuvent faire. Elle veut toujours vivre avec lui. Il veut qu'ils soient d'accord sur tout. Cela sera fini en janvier février.

Camille montre à Kévin le banc où elle a rdv avec Jacob. Il faut qu'il se doute de rien. Il doit y aller, elle est courageuse. Les agents se cachent. Jacob rejoint Camille. Ils y vont en douceur. Ils lui tirent dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :