Episode 4384

Publié le par cécile

Emma appelle Baptiste, elle n'arrive pas à le joindre et lui demande de la rappeler. Elle l'aime. Camille lui demande si c'est vrai qu'elle l'aime. Ils traversent une crise avec Baptiste mais ce n'est pas la première et à chaque fois ils se retrouvent. Camille pense qu'ils se font du mal et se rendent malheureux. Kévin arrive, il n'a pas non plus de nouvelles de Baptiste. Emma lui reproche de ne pas se bouger pour retrouver son pote. Il est venu s'excuser auprès de Camille pour hier. Il a mal réagi, il s'en veut.

Jacob et César se sont donnés rdv. Jacob a rempli sa part du contrat. César lui demande de le prouver. Il a séquestré Baptiste, il l'a enregistré. Baptiste hurle. César lui demande quand ça sera fini. Cela dépend de ses capacités de résistance. Quelques jours. César veut qu'il disparaisse de sa vie, pas qu'il souffre inutilement. Ce qu'il voit c'est qu'il est encore en vie. Il remplira sa part du contrat quand il aura fini. Jacob le menace de rendre visite à son oncle. César le fera.

Lola est avec Noé au collège. Il lui demande comment c'était, si elle se sent mieux. C'était génial, parfait pour sa première fois. Il confirme qu'elle avait raison, ça fait un mal de chien. Elle se sent beaucoup plus légère, libre, plus qu'avant. Il se dit que c'est un peu triste, car elle n'aura pas fait sa première fois avec lui. Elle a un peu moins la haine contre lui, c'est positif. Il lui demande s'ils sont toujours ensemble. Elle l'espère. Elle ne sait pas si elle reverra Jules, ils n'en ont même pas parlé et elle a besoin de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête.

Sacha est avec Luna et Ariane. Ils étaient dans la rue, ils ont assisté à la dispute d'un couple. Le Mari a assommé sa femme avec un vase, il l'a tirée sur le sol. Il a une bonne oreille. L'homme est reparti avec quelque chose dans son coffre. Ce n'est pas assez pour ouvrir une enquête. Mais ils ont un peu enquêté avant de venir au commissariat. Cela ressemble à une atteinte à la vie privée. Leur histoire l'intrigue mais elle va aller vérifier.

Kévin est avec Camille. Il a envie de savoir où est Baptiste. Il n'aurait pas du s'énerver et cela ne se reproduira plus. Il lui propose de tout recommencer à zéro. Il a de la chance d'avoir rencontré une fille comme elle. Il a envie de la mettre dans une petite bulle pour qu'il ne lui arrive rien. Il ne lui fera plus jamais de mal. Il sera toujours gentil avec elle. Ils s'embrassent.

Betty rejoint Kylian à la terrasse. Sa soeur a fait l'amour avec Jules et il a du mal à l'accepter. Elle lui demande d'arrêter de jouer au grand-frère bienveillant. Il connait son pote, il est très sensible et très romantique. Il lui propose de passer à leur soirée pour l'aider. Elle accepte.

César est sur son ordinateur. Emma arrive. Elle n'a toujours pas de nouvelles de Baptiste. Elle demande s'il s'est pris la tête avec quelqu'un. Il ne voit pas. Les flics lui ont répondu que c'est un adulte et qu'il a le droit de vivre sa vie. Il pense qu'il est parti prendre une décision difficile. Il faut les laisser vivre leur vie. Ils pourraient partir et emmener Mathis. Elle ne pense qu'à Baptiste, elle s'inquiète pour lui, elle l'aime, donc elle doit la prévenir s'il pense à quelqu'un qui lui en veut.

Ariane va voir Mr Mallet. Elle lui demande ce qu'il faisait vendredi dernier. Ils étaient en cure. Un témoin l'a vu rentrer chez lui. Il a du revenir pour le travail. La pelle qu'il a achetée c'est pour le jardin. Elle veut voir sa femme, elle est malade. Il lui demande de repasser. Elle le menace d'une commission rogatoire. Il la fait entrer. Une femme est là. Elle demande les papiers d'identité. Ce sont bien ceux du couple. Elle s'en va.

Kévin est avec Camille au parc. Il voit Emilie qui fait du sport. Elle lui propose d'aller lui parler, pour lui dire qu'ils sont ensemble. Au moins ça sera clair. Elle insiste. Il le fait. Il fait les présentations. Il est heureux, il souhaite qu'elle connaisse le bonheur aussi. Elle se doutait qu'il pouvait être un beau connard mais alors là... Il l'a larguée pour elle. Elle ne va pas se rabaisser à lui répondre. Elle lui souhaite tout le malheur du monde.

Ariane reproche à Sacha et Luna de s'être fait des gros films. Toutes leurs preuves sont bidons, le couple était là et ils font des travaux de jardinage.

C'est la fête chez Kylian. Noé danse avec Betty. Ils montent. Lola sent qu'il va y avoir du sexe.

Sacha est avec Luna. Il ne comprend pas, il ne sait pas comment il a pu imaginer cela. C'est surement le stress, cela aurait pu arriver à tout le monde. Il a fantasmé, il a imaginé n'importe quoi. Personne n'est mort, c'est une bonne nouvelle. Demain tout ira mieux.

Lola est avec Kylian. Elle plaisante sur le fait que Noé soit monté avec Betty. Il lui demande d'arrêter. La police arrive, Eric rentre. Kylian n'a pas invité la police. Eric lui demande de baisser le son. Il s'en fout, il fait ce qu'il veut chez lui. Eric veut savoir où est sa mère. Kylian devient violent. Il se fait emmener.

Kévin est dans sa chambre avec Camille. Il parle de son père. Il lui manque, tous les jours. Il lui montre une photo de lui et Baptiste. Ils ont sympathisé, c'est comme son frère. Si elle a une petite chance de le sauver, elle doit lui parler. Elle lui parlera après. Elle déboutonne sa chemise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :