Episode 4383

Publié le par cécile

Baptiste est attaché aux tuyaux. Il demande à Jacob ce qu'il fait. Pour Baptiste, c'est surement une erreur. Il lui parle. Il se met à hurler tandis que Jacob l'enferme.

Emma demande à Barbara si elle a vu Baptiste. Ils devaient se voir et il n'est pas venu. La dernière fois qu'ils se sont vus cela avait l'air d'aller. Emma va appeler César, il aura peut-être des nouvelles.

Jules parle à Lola, il lui propose de continuer l'exercice sur la probabilités. Elle s'est entrainée. Ils vont se poser quelque part.

Léa est avec Babeth et Yolande. Ils ont visité un appartement, ils sont très très loin du nid douillet. Yolande a discuté avec JP et il lui a dit qu'elle réfléchissait. Il était tellement content qu'elle ne voulait pas lui gâcher son délire. Il y a même du sang sur les murs.

César est avec Barbara et Emma. Baptiste n'est pas repassé sur son lieu de travail. César n'a rien remarqué, il était très normal. Il pense qu'elles en font un peu trop. Il espère qu'elles seraient aussi inquiètes si c'était lui qui avait disparu. Ce n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelles. Pour César, il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant. Il faut qu'elles se détendent un peu.

Noé voit Jules sur le palier. Jules a rdv avec Lola pour travailler les proba. Noé accepte. Il doit le laisser, il a une dissertation à faire.

JP est avec Léa devant le commissariat. Elle n'a pas envie d'acheter, c'est sale avec des graffitis partout. Ce n'est pas un plan en or. Il pense qu'une fois refait cela sera super. Il insiste pour qu'elle accepte.

Emma rejoint Kévin et Camille. Baptiste a disparu depuis hier soir. Dès qu'il a des nouvelles il doit l'appeler.

Jules est avec Lola. Ils font des maths. Il a du mal à se concentrer. Elle non plus. Ils se rapprochent. Elle veut l'embrasser.

Noé est sur son canapé. Il a du mal à tenir en place et écoute à la porte.

Jules et Lola sont proches. Blanche rentre chez elle et le voit qui écoute à la porte. Elle écoute une musique et il essaie de savoir le titre. Il s'énerve et demande à sa mère de ne pas faire de bruit. Lola veut continuer.

Kévin est avec Camille. Il lui demande ce qui se passe. C'est Baptiste, elle se pose des questions, mais elle ne sait pas. Il est possible qu'il lui fasse du mal. Il hurle pour savoir où il pourrait être. Elle ne sait pas, elle s'en va, il est méchant comme lui.

Léa est avec Yolande et Babeth. Pour Léa, c'est important qu'ils fantasment à deux sur un projet. Babeth propose de le bichonner ce soir. Il a des origines alsaciennes donc ils vont faire une choucroute.

Ariane est avec JP au commissariat. Léa ne veut pas acheter, il va arrêter de se faire du mal. Il ne devrait pas prendre ses décisions en fonction d'une fille. Il devrait lui montrer ses plans pour la faire changer d'avis.

Jules est avec Lola. Ils l'ont fait, c'était trop bien.

JP retrouve Léa et sa famille. Il voit que l'appartement a été remis en ordre. Elles ont fait une choucroute garnie. Mais il a quelque chose à leur annoncer, il a acheté l'appartement. Léa s'en va.

Noé va chez Lola et la retrouve dans les bras de Jules. Patrick est avec Kévin. Il est possible que Baptiste soit aux mains de Jacob. Il ne faut pas en parler à Emma, il doit faire parler Camille sans la brusquer. Il doit lui montrer qu'il a des sentiments pour elle, cela va l'aider à donner à Camille ce qu'elle attend de lui. Il ne veut pas coucher avec Camille. Patrick ne peut pas lui demander ça mais s'il ne fait rien son pote va mourir d'ici quelques jours.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :