Episode 4382

Publié le par cécile

Baptiste est avec Barbara. Elle l'a emmené dans son endroit préféré à Marseille. Ils s'embrassent. Elle lui demande s'ils peuvent le regretter après. Ils l'ont déjà fait. Elle lui rappelle que c'était différent, ils n'étaient pas dans leur état normal. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il ne sait pas où va aller cette histoire mais il s'en fiche.

Kévin est à tale avec sa mère. Il n'a pas faim. Elle lui demande de rappeler Emilie si ça le mine. Il peut encore rattraper le coup. Camille arrive, elle lui demande si elle peut rester chez lui cette nuit. Laetitia la fait entrer. Elle a des coups sur le visage, elle dit être juste tombée. Il lui demande si c'est Jacob. Il était furieux. Elle est sous le choc et craque dans ses bras. Il la soulage et lui demande pourquoi il a fait cela. Il était très fâché contre elle. Elle lui a dit d'arrêter et que cela lui faisait de la peine, mais il ne veut pas comprendre. Il lui demande qui il veut tuer. Il a parlé d'une carrière.

Salomé fait son exercice de théâtre. Elle parle de Sacha et de Luna. Avec eux il n'y a pas mieux pour trouver des infos.

Noé est avec Jules. Jules lui parle de Lola. Il lui aurait dit de faire pareil. Il lui demande si elle peut coucher avec n'importe quel mec. Il lui fait confiance pour ne pas prendre n'importe qui. Jules lui demande si elle peut le faire avec lui. Il n'y a pas de souci, elle est libre.

Sacha est avec Luna. Ils entendent deux hommes parler d'une dette à la banque. Ils font une transaction avec un chèque. Le banquier a l'air étonné. Il aurait pu tuer sa femme pour récupérer son argent et payer ses dettes.

Jules aborde Lola au collège. Il lui propose de l'aider en maths. Il lui demande si elle a des problèmes de concentration car elle a fait des fautes d'étourderie. Un évènement c'est comme une rencontre. Il lui touche la main. Elle se lève brutalement et doit y aller. Ils reprendront quand elle aura plus de temps.

La police découvre une victime. Camille est toujours restée en contact avec Jacob, mais le fait que Patrick le sache n'a pas empêché un nouveau cadavre. Jacob a encore beaucoup d'emprise sur Camille. Revel espère que Kévin va tenir le coup.

Iris est avec Noé. Iris pense que Lola va vite regretter son corps de rêve et ses lèvres toutes douces qui embrassent trop bien. Elle ne cesse d'y repenser. Il lui rappelle qu'ils avaient dit qu'ils étaient copains.

Emma est avec César. Il se demande ce qui les retient ici. Ils pourraient partir en Australie, en plus elle connait déjà. Lui il pourrait tout plaquer pour partir avec elle. Elle lui demande pourquoi il est gentil comme ça. Il l'aime. Ils peuvent arrêter de vivre une vie qui ne leur correspond pas. Ils vont être heureux. Jacob les observe.

Noé est avec Lola. Elle ne rivalise pas avec une fille aussi belle que Betty. Mais Betty n'est pas le style de fille de Jules. Il est venu le voir ce matin pour lui demander si elle était open. Elle se demande pourquoi il lui vend Jules. Il veut qu'elle se sente bien dans son corps donc il est prêt à accepter qu'elle aille voir ailleurs.

Sacha est à la maison, il fait diversion pendant que Luna force le véhicule de l'homme. Sacha retient l'homme, lui demandant son chemin etc. Mais l'homme est pressé et revient sur ses pas. Sacha demande à Luna de bouger, il arrive sur elle. Elle part.

César est avec Baptiste. Ils se séparent et rentrent chez eux. Baptiste se fait tazer par Jacob et emmener.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :