Episode 4381

Publié le par cécile

Camille insiste pour savoir qui elle choisirait. Avec Baptiste ils ont toujours cherché à se faire beaucoup de mal. C'est un peu comme un match de boxe, ils se battaient même. Peut-être qu'ils n'étaient pas faits l'un pour l'autre. César est le mystère. Il y a un lien assez fort. Elle se dit parfois qu'ils auraient pu se compléter, faire quelque chose de presque beau avec tous leurs défauts. Elle lui promet que tout va s'arranger.

Kévin est avec Patrick au commissariat. Il a bousillé sa vie. Pour Patrick, Emilie vit chez JP donc il n'a rien à craindre, et elle le verra comme un héros. Kévin est désemparé. Patrick lui demande s'il a des sentiments pour Camille. Il n'est pas amoureux mais il n'est pas un robot. Ils l'ont forcé. Patrick lui demande de ne pas oublier l'objectif, il fait du super boulot, c'est presque fini.

Sacha est avec Luna. Il casse de la vaisselle pour comparer le bruit. Elle lui demande d'arrêter. Mirta arrive, Sacha vient de casser son vase. C'est exactement ce bruit qu'il a entendu dans la maison.

JP est avec Yolande chez lui. Elle a changé la décoration et bougé les meubles. Elle a fait cela pour lui. Les énergies circulent, les ondes remontent. Elle a jeté son lait, il ne peut pas boire du lait de vache à son âge. Elle lui a préparé du jus de céleri avec du gingembre. JP demande à Léa de ne plus le laisser seul avec elle.

Jacob est à la terrasse avec Camille. Emma n'a choisi personne. Elle s'énerve. Il pense que c'est Kévin qui lui fait tourner la tête. Kévin arrive, Camille lui demande de la suivre.

Sacha et Luna sont à la prison, à leur cours de théâtre. Sacha demande à l'une des détenues de frapper l'autre et de la tirer par les pieds. Il reconstitue la scène de violence de la maison.

JP est avec Ariane. Elle voit qu'il aime souffrir. Léa est là avec son petit ventre qui s'arrondit tous les jours. Il est tellement heureux.

Camille est avec Kévin dans la nature. Elle se sent tellement bien avec lui. Elle aime trop sa peau douce. Elle veut faire l'amour. Son téléphone sonne, c'est Jacob. Il veut qu'ils se voient. Elle n'en a pas envie. Il veut tuer quelqu'un. Il lui demande qui il veut tuer. Elle ne veut pas parler de lui, sinon elle s'en va.

Luna est avec Sacha. Même s'il va voir les flics, ils ne le croiront jamais selon lui. Mais ses oreilles sont aussi efficaces que ses yeux. Il sait que Laetitia est en train de faire les vitres du Céleste avec une raclette. Baptiste est en train de réparer un vélo. Fanny arrive chez eux, il reconnait son parfum.

Emma est avec Baptiste. Il lui affirme que Mathis ne va pas bien. Elle lui demande s'il a avancé dans sa réflexion. Il n'a plus envie de se prendre la tête, il veut juste être heureux. Elle aussi c'est exactement ce qu'elle veut. Il ne peut pas contrôler ses sentiments.

JP est dans un appartement avec Ariane et un locataire. Il affirme que c'est un quartier tranquille. Cela fait deux ans qu'ils squattent, on ne leur a jamais rien dit. Ils l'emmènent.

Léo est au bar avec Luna. Un type tourne autour d'une copine et elle lui demande de l'aide. Il s'appelle Hugo Malet. Il le demande en ami sur les réseaux sociaux. Il est marié, il postait des photos de sa femme il y a encore un an. Il doit y avoir de l'eau dans le gaz.

Ariane est au commissariat avec JP. Il aimerait récupérer l'appartement, et en plus il pourrait y loger tout le monde.

Sacha est avec Luna. Elle lui demande s'il pense toujours à ce qui s'est passé chez Malet. Personne ne croirait un aveugle. Il était journaliste car il adorait enquêter, et il peut tirer un trait dessus. Elle le croit. Il lui demande quel est son conseil. Elle veut l'aider à comprendre ce qui s'est passé chez Malet.

JP est avec Léa à l'appartement. Elle le visite. Elle n'est pas à l'aise. Elle a du mal à se projeter.

Jacob s'en prend à Camille. Il veut savoir ce que lui a dit Emma. Il la secoue et la frappe, puis il l'étrangle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :