Episode 4380

Publié le par cécile

Jacob veut tuer César, mais celui ci ne se laisse pas intimider. Il voit qu'il le sous-estime. César n'aurait pas pris le risque de faire chanter quelqu'un comme lui sans couvrir ses arrières. Il l'invite à s'asseoir. César lui montre une vidéo. Il est amoureux d'une fille depuis toujours, il a placé un logiciel espion sur son portable. Un jour sa soeur était à sa fenêtre. Elle a parlé à Jacob. Elle lui a demandé d'être prudent. César l'a suivie, il a compris qui il était. Faire chanter un tueur en série, il a pris le risque et il a perdu. Il annonce à tous que s'ils voient cette vidéo c'est qu'il est mort, assassiné par Jacob, l'homme traqué depuis deux ans. Jacob va détruire l'ordinateur pour commencer. Cela ne changera rien, la vidéo est codée et stockée à l'étranger. Elle partira directement chez Nebout. De toute façon il sera mort. César lui propose de plutôt en finir avec Baptiste.

Luna est avec Sacha à la maison. Ils ont installé une échelle. Elle monte la première et le réceptionne en haut. Elle a du mal à monter. Il lui demande ce qui se passe. Elle affirme que ça va mais elle est à l'arrêt. Sa jambe coince. Il lui demande de forcer sur ses bras. Elle lui demande de la laisser, elle sait faire. Pour lui, elle est bidon, il n'aurait pas du faire appel à elle. Elle est une incapable. Elle monte et y arrive. Elle l'insulte et se moque de lui. Ils se retrouvent dans la chambre. Il trouve le meuble indiqué par Latifa. Elle trouve la boite à bijoux. Il remet la bague puis la clé. Ils ont réussi. Il entend une voiture, qui ralentit devant la maison. Ils se dépêchent de descendre. Il entend le portail qui s'ouvre. Il lui demande de vite descendre. La voiture rentre en marche arrière. Elle lui demande de se cacher et de fermer le volet, elle viendra le chercher tout à l'heure. Il se cache dans le dressing. Il écoute un couple se disputer. Elle a pris sa décision. Sacha entend de la vaisselle cassée. Luna observe la voiture qui repart.

César va voir Emma chez elle. Il passait par hasard. Il pense que leurs étoiles se sont enfin alignées. Il a décidé d'arrêter de croire aux coïncidences. Pour elle ils n'y arriveront jamais. Il se bat depuis 7 ans pour mettre un terme à cette malédiction. Il était juste passé pour lui dire qu'il l'aime. Il passera certainement tout le temps. Il lui dit à bientôt.

Luna retrouve Sacha. Il s'est caché derrière les vêtements. La voiture est repartie. Il a entendu un objet en verre se briser. Il y avait un tapis. Il croit qu'il a assisté à quelque chose de grave. Il lui demande de faire des photos avant de partir.

Jacob est au parc avec Camille. Il lui demande si son rdv avec Kévin s'est bien passé. Il veut se débarrasser de Baptiste, ou bien de César. Emma aime bien César. Il lui demande d'en parler à Emma, c'est à elle de décider.

Sacha est au téléphone avec Latifa. Ils ont réussi. Elle ne sait pas comment les remercier. Fanny arrive avec le champagne. Elle leur demande ce qu'ils fêtent. Ils ont aidé une copine qui avait des soucis et cela a marché. Sacha n'a pas très soif. Luna veut trinquer à leur équipe handisport. Il a du mal à se réjouir. Il a mal au crâne et va aller se reposer.

Baptiste est chez lui avec Emma. Il est juste passé se changer. Il va aller rejoindre Barbara. Elle lui demande ce qu'il ferait si elle lui demandait de ne pas y aller. Il lui rappelle qu'elle lui a dit d'aller au bout de cette histoire. Il voit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Elle a peur de le perdre. Pour lui elle est en train de tout faire pour. Il décide d'y aller.

Sacha repense au bruit de vaisselle cassée dans la maison. La femme venait de dire qu'elle avait pris sa décision, suite à une dispute conjugale.

Camille est avec Emma. Elle lui demande qui elle choisirait entre Mathis et elle. Emma ne veut pas répondre à cette question. Camille lui demande si Baptiste est toujours avec Barbara, et pourquoi il fait cela. Ils ont surement des points communs. Camille continue le jeu des questions. Elle lui demande qui elle sauverait entre Baptiste et César si elle pouvait sauver un seul homme sur cette Terre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :