Episode 4379

Publié le par cécile

Baptiste est avec César. Ils ont treize prestations aujourd'hui avec un atelier à 11h. Baptiste lui demande de s'occuper du marketing. César le trouve gonflé de le prendre de haut, il a tout ce qui lui faut. Mais c'est lui qui le pousse dans les bras de Barbara pour essayer de récupérer Emma. En attendant Emma est toujours avec lui.

Camille est avec Emma, qui la maquille. Camille pense qu'Emma n'aime pas trop quand elle voit Kévin. Elle ne veut juste pas qu'elle se fasse des films. Il n'est plus avec Emilie, mais il va mieux. Emma lui demande ce qu'elle ressent exactement. Camille ne sait pas répondre, et elle lui demande comment on sait que c'est réciproque. L'autre essaie de passer un maximum de moments avec elle. Baptiste ne le fait plus trop avec elle.

Kylian est chez lui avec Lola. Kylian reçoit un appel de sa mère. Il lui passe Lola et va vomir. Ils sont un peu à la bourre mais elle l'appelle ce soir, ou alors elle peut passer dans l'après-midi. Jules n'est pas bien non plus. Lola a très mal au crane. Ils ont fait fort sur la drogue.

Sacha est avec Luna à la propriété. Elle est inquiète, mais il sait que tout va bien se passer. Il a les jambes et elle a les yeux. Elle va faire le guet. Ils nourrissent les chiens. Il entend les chiens manger. Il ne faut pas attendre longtemps.

Noé est avec Kylian. Kylian a une migraine horrible. Noé est passé mais Lola l'a jeté. Kylian sait qu'elle a souffert. Il ne sait pas quoi lui dire. Il doit faire quelque chose mais vite sinon il va la perdre. Avec Betty ils se sont embrassés, c'était une des meilleures expériences de sa vie. Noé est épaté. Il ne se fait pas de films pour ne pas être déçu à la fin.

Jacob observe Camille qui est en terrasse. Il s'installe lui aussi à la terrasse avec son journal. Elle est très jolie, presque trop. Il lui demande si elle attend quelqu'un. Ce n'est pas le moment d'en parler. Il lui demande pourquoi elle ne répond plus aux messages. Il lui demande si elle croit toujours qu'il a inventé le maitre chanteur. C'est le cas. Elle ne veut rien savoir, elle a rdv avec Kévin et lui demande de partir. Kévin arrive, elle part avec lui.

Sacha et Luna sont à la propriété. Les chiens sont beaucoup moins vifs, ils dorment. Il les entend ronfler. Ils vont pouvoir y aller.

Lola rejoint Noé. Elle est désolée pour hier, elle était défoncée. Elle lui en veut à mort d'avoir couché avec Iris. Elle est perdue. Il n'a pas envie de la perdre, il l'aime et il regrette ce qu'il a fait. Elle a envie de le faire mais trop de choses la bloquent. Elle a trop peur qu'il la compare et elle bloque. Il lui suggère de le faire avec quelqu'un d'autre que lui comme ça ils repartiraient tous les deux à zéro. Elle n'y a jamais pensé et elle ne sait même pas avec qui.

Sacha et Luna tombent sur un homme. Il leur demande si c'est eux qui jettent des boulettes dans son jardin. Ils sont là pour veiller sur la maison. Ils ont peur des chiens donc ils les nourrissent. L'homme leur demande d'être prudents.

Camille est au parc avec Camille. Ils sont allés au cinéma. Elle voit qu'il ramène tout à Jacob. Elle ne craint rien avec lui. Il lui demande de lui faire confiance. Elle veut l'embrasser, il est surpris et recule. Puis il l'embrasse à son tour.

Luna et Sacha sont devant la maison. Tous les volets sont fermés. Il va essayer de le forcer. Ils sont à deux doigts d'y arriver. Elle a peur de prendre de la prison s'ils restent ici. Il se met à crier, il faut continuer.

Lola rentre chez elle, Jules est là. Elle a peur que sa mère rentre. Il va l'aider à faire le ménage. Noé lui a dit un truc et elle ne sait pas trop quoi en penser. Il dit qu'elle peut coucher avec un autre garçon que lui. C'est mignon, il veut arranger leur couple mais cela lui met la pression. Si elle doit le faire, il faut qu'elle ait vraiment confiance en ce garçon. Pour lui, le mec aura beaucoup de chance.

Luna et Sacha continuent leur chemin dans la maison. Ils n'arrivent pas à pénétrer dans la maison. Il accepte de faire machine arrière. Ils n'abandonnent pas, ils reviendront demain avec une échelle.

Kylian est avec Betty. Il y avait plein de moments très sympas hier soir, selon lui. Elle a du mal à s'en souvenir, avec la drogue et la vodka.

César est avec Rochat, qui lui demande de l'accompagner au garage. Rochat a croisé Barbara sur la place du Mistral. Il s'en fout, elle l'a ruiné. Il va très bien, il est sur le point de retrouver la femme de sa vie. Rochat se met à stresser. Ils s'en vont. Jacob rentre chez eux et va sur l'ordinateur de César. Il met une clé usb après avoir trouvé des fichiers. César revient et lui demande s'il ne le dérange pas trop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :