Episode 4378

Publié le par cécile

Baptiste est avec Emma. Il part bosser de plus en plus tôt. Ce n'est pas facile pour elle de partager sa vie avec une autre femme. Il l'a revue mais ils n'ont rien fait. Elle s'énerve, il préfère partir pour ne pas s'embrouiller pour rien. Camille les a entendus, ils parlaient forts. Elle lui demande s'ils vont se séparer. Deux personnes peuvent s'aimer et ne pas être d'accord. Elle ne veut pas qu'elle s'inquiète.

Emilie est avec JP. Emilie n'arrive pas à s'en remettre, elle se pose plein de questions et pense que JP pourrait l'aider à y répondre. Elle lui demande si Kévin est triste ou heureux, et elle se demande s'il a rencontré quelqu'un d'autre. Il va lui parler.

Kévin va voir Camille. Il lui propose d'aller s'amuser tous les deux. Il reconnait qu'Emilie ne le mérite pas. Il se met à lui parler de Jacob. Elle lui a dit qu'elle le voyait. C'était pour rire. Il sait qu'elle ment. Il veut partir. Elle va lui dire, mais il ne doit pas en parler. Il n'est jamais parti de Marseille. Des fois elle le voit. Elle ne peut pas lui dire où il est. Il veut juste savoir si elle lui fait confiance. Elle préfère sa relation avec Jacob selon lui. Il a eu sa réponse donc il préfère partir.

Lola rentre chez elle et y retrouve Betty. Kylian lui a donné la clé. Betty sait qu'elle n'est pas ok pour qu'elle soit là mais elle n'abuse pas de Kylian. Elle leur a apporté plein de surprises, et même de la drogue.

Baptiste rejoint Barbara, qui est en moto. Elle est pleine de surprise. Ils s'embrassent. Elle lui propose d'aller faire un tour. Si elle ne dit rien à Gabriel, il a peur de tout ça. Elle ira doucement.

JP demande à Kévin ce qui se passe avec sa copine. Il l'a quittée et elle ne sait pas pourquoi. Il va falloir essayer de la récupérer. Patrick intervient, lui demandant de ne pas se mêler des affaires de leur famille.

Betty prépare de la drogue pour ses amis. Ils vont un peu flotter et après ça va être kiffant. Pour Jules, les effets secondaires ce n'est pas top. Il faut juste ne pas en prendre trop et penser à beaucoup boire. Jules se lance.

Yolande rentre et retrouve JP. Depuis que les filles sont chez lui l'ambiance est moyenne chez les Nebout. Léa lui a dit que c'était beaucoup plus fun chez lui et qu'Emilie a besoin de soutien, donc la voila. Elle est de bonne volonté. Elle a un petit cadeau pour Lucie, un diadème. Elle veut refaire la déco du salon. Il a une meilleure idée. Lucie rêve d'avoir l'arbre généalogique de la famille Nebout. Elle ne sait pas si le bébé de Babeth sera son tonton ou son petit cousin. Il lui demande de se charger de faire l'arbre.

Lola est à la fête avec Noé. Elle est défoncée et lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur. Il l'a fait souffrir. Elle le met à la porte.

Emma retrouve Baptiste avec Barbara. Elle les voit s'embrasser. Barbara finit par découvrir qu'Emma les regarde.

Babeth et Yolande sont chez JP. Yolande affirme que Babeth ronfle. Ils vont se serrer. JP doit aller au commissariat.

Lola discute avec Jules. Elle et son frère ne se prennent pas la tête. Il la trouve super belle.

Emma fume avec César. Elle lui demande de l'embrasser. Il lui demande ce qui lui arrive. Il en a envie tout le temps. Elle lui demande de profiter. Il lui demande si elle veut se venger. Eux ne se gênent pas... Il lui demande d'arrêter, elle ne le fait pas pour lui. Il ne veut pas qu'elle l'utilise. Elle est trop importante à ses yeux pour tomber dans ce style de jeu. Elle se sent un peu conne, elle n'est peut-être pas à la hauteur de tout cet amour. Il sera toujours là pour elle. Peut-être qu'un jour elle aura des sentiments pour lui. Elle aperçoit à nouveau ce petit diamant brut qu'il a en lui, mais qu'il cache.

JP est avec Ariane. Il ne veut pas rester chez lui, l'appart est trop petit. Les Nebout ont débarqué chez lui. Il n'en peut plus. Elle lui suggère de les virer, mais c'est la famille de sa femme et Lucie est heureuse.

Kylian et Betty se caressent les mains et se sourient. Elle admet qu'ils se sont bien trouvés tous les deux. Elle aura toujours une place dans son coeur et pas n'importe laquelle. Ils s'embrassent.

Emma laisse César chez lui. Il va sur son ordinateur et dit à Jacob qu'il est déçu. Il doit faire ce qu'il dit. Baptiste respire encore, il doit disparaitre, le plus tôt sera le mieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :