Episode 4377

Publié le par cécile

Emilie est avec Kévin. Il lui propose de faire un break. Elle lui lance ses 4 vérités, elle mérite vraiment mieux que lui. Il est pathétique.

Emma est avec Baptiste et Camille. Elle lui demande s'il va directement au boulot ou s'il va la voir. La discussion tourne au règlement de comptes. Il finit par partir. Camille lui demande s'il va voir une autre femme et pourquoi. La vie c'est de la merde parfois.

Kylian est avec Lola. Betty est allongée. Pour Lola, Betty n'est pas fragile, elle est toxique. Il se fait bouffer. Kylian lui demande d'arrêter, ils vont être en retard.

Emilie rentre en pleurs et annonce à sa soeur et sa mère que c'est fini avec Kévin. Il veut faire un break. Elle est effondrée. Pour Babeth, il y a forcément une explication.

Betty est chez Kylian. Elle fait ses affaires.

Baptiste va voir Barbara. Ils n'osaient pas se contacter. Elle lui demande comment va Emma. Elle ne va pas bien. Avec César ils ont rompu, du moins c'est venu d'elle. De son côté il n'attendait que ça. Il lui demande ce que ça lui fait. Il a toujours été fidèle à lui-même. Elle se dit que sans lui ils ne se seraient jamais rencontrés. Il est toujours marié. Il lui demande comment elle voit l'avenir. Elle le voit ensemble.

Kylian est chez lui. Il parle à Betty, pensant qu'elle là. Il découvre qu'elle est partie.

Noé est avec Lola. Ils ont l'impression de ne plus contrôler leurs émotions. Il n'a pas envie de la perdre. Il l'aime. C'est réciproque, mais cela fait si mal.

Kévin est avec Camille. Elle a envie de se blottir contre lui. Emilie ne pense pas comme elle. Elle l'a blessé. Apparemment il n'est pas assez intéressant Ils ne sont plus ensemble, c'est fini. Elle se demande comment quelqu'un ne voudrait plus être avec lui, il est gentil, doux, fort courageux et intelligent. Pour lui elle exagère mais il accepte le compliment.

Babeth est avec Emilie et Léa. Elles consolent Emilie qui est en pleurs. Léa pense qu'il peut avoir des soucis au boulot. Pour Emilie, c'est quelqu'un de bien. Elles sont là pour elle.

Jules est avec Lola. Ils discutent. Son petit frère est mort d'une leucémie quand il avait deux ans, et il avait peur de mourir lui aussi.

Emilie est avec Babeth et Léa. Emilie fait de la pâte à tarte en pensant qu'elle tape sur Kévin. JP arrive, il voit qu'elles ont l'air de s'amuser, cela fait du bien. Au commissariat c'est la mauvaise ambiance. Emilie craque, cela lui rappelle trop Kévin quand il rentrait du boulot. JP a le don pour mettre les pieds dans le plat à chaque fois.

Emma est avec César. Ils se racontent des anecdotes. Pour lui ils peuvent toujours se permettre quelques écarts. Il lui propose de fumer. Elle refuse. Il est désolé de ne pas réussir à trouver les bons mots pour lui changer les idées. Elle accepte de fumer avec lui.

Kylian est avec Betty. Si elle gêne elle se casse, ce n'est pas plus compliqué que ça. Elle n'attend rien des autres. Il avait un petit cadeau pour elle. Elle adore les cadeaux. Il lui donne le double des clés de chez lui, comme ça elle peut faire ce qu'elle veut, elle est libre. Elle est émue.

Léa est avec JP. Elle lui a fait son cocktail préféré. Elle veut lui parler à propos d'Emilie. Elle voudrait l'héberger. Elle est malheureuse en ce moment, c'est un peu un cas de force majeure. Il accepte.

Camille est avec Jacob. Emma est malheureuse à cause de Baptiste. Il ne faut pas toucher à Baptiste, mais trouver une autre solution. Elle n'a pas encore de solution. Elle a bien réfléchi à tous ces gens qu'il a tués. Elle lui en veut. Pour elle le maitre chanteur n'existe pas, c'est une excuse, une invention, en fait c'est lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :