Episode 4375

Publié le par cécile

Lola découvre que Noé et Iris ont couché ensemble, elle n'en revient pas.

César est avec Baptiste. César veut le convaincre de continuer leur boite. De toute façon il n'a pas de proposition de job à côté. Baptiste a besoin de réfléchir, mais il finit par accepter, car ils s'éclatent tous les quatre tous les jours. Il ne va pas le regretter.

Kylian et Betty rentrent. Ils retrouvent Noé et Iris allongés ensemble. Ils sont nus. Ils sont trop mignons, il faut les laisser kiffer selon Betty.

Kévin est avec Patrick. Camille est jalouse d'Emilie. Elle ne veut pas qu'elle demande à Jacob de s'occuper d'Emilie. Patrick lui demande de rompre avec Emilie, Camille est à deux doigts de lui lâcher des infos. Il lui dira plus tard que c'était pour de faux. Kévin ne peut pas jouer avec les sentiments des autres, il n'y arrive pas. Il ne veut pas risquer sa vie amoureuse pour ça.

Noé et Iris se réveillent. Il fait jour, il lui demande de s'habiller. Si Lola les retrouve sur le canapé comme ça, c'est vraiment la merde. Sauf que Lola est rentrée.

Luna est avec Babeth. C'est l'anniversaire de Luna. Luna veut aller réveiller Sacha, mais Mirta lui annonce qu'il est parti lui acheter un cadeau.

Sacha est avec Latifa au parloir. Il lui parle de sa soeur. Elle est étudiante. Elle pense trop aux autres et c'est pour ça qu'elle a déconné. Elle est adorable, et a une vie bien tranquille. cette nuit elle a rêvé qu'elle se faisait planter dans la cour. Cette bague était dans un tiroir, dans la chambre du proprio au premier étage. Il lui demande quand rentre le proprio. Il rentre le week-end prochain, il faut se dépêcher. Il s'en occupe, Luna va l'aider. Elle le remercie, elle lui en devra une.

Lola est avec Noé. Il a couché avec la première qui passe. Il a déconné. En plus c'était nul. Elle est sous le choc. Il lui demande pardon, mais elle ne le pardonnera pas. Il avait dit qu'il ne le ferait pas. Il a tout gâché. Il l'aime et ne voulait pas lui faire de mal. L'amour ce sont des preuves, pas des mots, maintenant il peut dégager.

Emma et Barbara sont avec Mathis. Emma lui précise qu'avec Baptiste ils ont toujours surmonté leurs crises. Elles sont copines, Emma comprend que Baptiste ait besoin de changer d'air. Il va se lasser, elle le connait, elle a un mari en or. Barbara les laisse, elle doit retourner au resto.

C'est l'anniversaire de Luna à l'hôtel. Sacha offre une bague à Luna. Ils vont se rappeler qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Luna veut parler à Sacha.

Iris annonce à Bilal qu'elle a couché deux fois avec Noé. c'était vraiment bien. Il était cool, tendre, parfait. Lola est d'accord. Lola arrive. Elle est détruite, elle a l'impression qu'elle ne pourra jamais se relever. Iris est désolée, elle ne savait pas qu'elle le prendrait comme ça. Bilal tente de tempérer mais il se fait rembarrer lui aussi.

Luna est avec Sacha. Avec cette bague, il lui offre une expérience, de l'aventure. Elle devait l'aider, il a l'impression que de vieillir la rend peureuse. Elle accepte de ramener cette bague, ce soir.

Kévin annonce à Kévin qu'ils ne pourront plus trop se voir. Il ne sait pas quand ils se reverront. Elle s'énerve, elle pense qu'Emilie est jalouse. De toute façon elle aussi elle n'est plus toute seule. Il ne veut pas qu'elle tombe sur un connard. Elle doit y aller. Il insiste pour en savoir plus, il tient à elle, il s'inquiète et il n'a pas envie qu'on lui fasse de mal. C'est Jacob.

Sacha et Luna arrivent à la propriété. Elle ne voit pas comment ils vont pouvoir rentrer dans cette maison. Ils ne sont pas au top au niveau escalade. Il lui a donné sa parole, il a dit qu'il remettrait cette bague avant samedi. Luna s'en va, il insiste pour qu'elle revienne. Il sent une porte, cachée par la végétation. Elle est fermée. Il lui demande de prendre la serrure en photo, il connait quelqu'un qui va pouvoir les aider à ouvrir.

Kylian est avec Lola. Elle lui en veut de ne pas la soutenir. Betty arrive avec un garçon, qui a vécu en Australie. Elle lui demande de l'accueillir chez lui. Il accepte. Ils vont prendre le lit de sa mère, le seul lit deux places de l'appart.

Luna est à l'hôtel avec Jacob. Il prend des photos, plutôt floues pour l'instant. Il a encore un peu de mal avec la technique. Elle le laisse à l'accueil. Il va sur l'ordinateur. On lui désigne une nouvelle cible, qui sera Baptiste Marci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :