Episode 4374

Publié le par cécile

Barbara est avec Baptiste. Ce saut a été un déclic. Il ne l'a même pas prévenue. Il avait besoin de le faire tout seul. C'est Emma qui lui a dit qu'il était là. Elle a dit qu'elle allait voir un fournisseur. Ce n'est pas complètement faux, lui il fournit du plaisir et du bonheur.

César est avec Emma. Elle se dit qu'elle est peut-être vraiment allée voir un fournisseur. Pour César ils sont faits pour être ensemble et eux deux finiront ensemble.

Barbara est avec Baptiste. Elle lui demande comment il voit les choses. Il ne les voit plus sans elle. Ils s'embrassent.

César tente un rapprochement avec Emma, pour la consoler. Elle n'en a pas besoin, elle préfère être seule. Elle lui demande de dégager.

Luna a fini son cours de théâtre. Elle doit parler à Latifa. Elle lui rend la bague, elle doit arrêter de harceler Sacha. Elle doit le laisser tranquille. Mais c'est lui qui a proposé de l'aider, elle n'y peut rien. Pour Luna, il veut se sentir utile et elle joue là dessus. Pour Latifa, il ne peut pas se faire coincer, il y a personne dans la maison. Luna refuse, et si elle entend parler de cette histoire elle la balance.

Lola est avec Kylian. Elle n'en peut plus d'entendre parler de Betty. Il ne dort plus, ne mange plus. Il a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose, mais elle va le bouffer. Il ne veut pas de ses conseils. Il a peur qu'elle se soit fait agresser par un psychopathe. Betty arrive. Elle voit que Kylian s'est fait défoncer. Mais ce n'est rien.

Emilie rejoint Kévin au commissariat. Patrick est là. Emilie leur annonce que Camille est passée la voir pendant un cours. Elle lui demande s'il la voit souvent. Il l'a tirée d'une agression. Emilie comprend mieux, elle est jeune, il est devenu son héros et elle a flashé sur lui.

Luna retrouve Sacha. Elle lui demande s'il compte lui faire la tête encore longtemps. Il ne comprend pas qu'elle ait pu faire un truc pareil. Elle l'a infantilisé. Elle lui a évité de se faire manipuler. Cette fille a tué des gens. Cela reste à lui de prendre les décisions. Il lui demande de lui foutre la paix.

Betty est avec ses copains. Ils prévoient une soirée sur la plage. Elle leur propose d'y aller tous ensemble. Elle leur sert un verre.

César veut parler à Emma. Ils voient Baptiste et Barbara. Ils tombent par hasard sur eux. Emma demande à Baptiste comme était son saut. C'était bien. Il était un peu bloqué au début mais tout s'est bien passé. Il avait peur mais ne voulait pas regretter du coup il s'est jeté et il a adoré.

Les ados font la fête chez Kylian. Noé est somnolent sur les genoux de Lola. Lola affirme à ses copains que Noé ne se sent pas très bien. Ils ne le prennent pas au sérieux. Lola reste avec lui et lui prépare une bassine. Kylian finit par leur demander de sortir.

Iris descend, il n'y a plus personne.

Sacha demande à une femme son chemin. Elle veut l'aider, il est réticent mais accepte. D'autres personnes veulent l'aider, il s'énerve et leur demande de le laisser tranquille.

Luna est avec Mirta à l'hôtel. Sacha n'est toujours pas rentré de sa promenade. Il devient autonome. Pour Mirta, cela ne fait que quinze jours qu'il prend des cours de canne. Elle imagine le pire. Luna lui demande de se calmer, elle se sent déjà assez coupable comme ça, ils se sont engueulés avant qu'il parte.

Iris est seule chez Kylian, avec Noé qui est sur le canapé. Elle n'en revient pas d'être toute seule avec lui. Elle s'approche pour l'embrasser. Lola est d'accord pour qu'il le fasse avec qui il veut. Il lui demande si elle est d'accord pour qu'ils le fassent. Elle accepte.

Lola retrouve Sacha devant une maison. Il est en haut d'un mur. Elle lui demande s'il comptait l'escalader, et elle le fait descendre. Il lui demande de l'aider à remettre la bague à sa place. Elle refuse et veut qu'il descende. Finalement elle promet de l'aider s'il descend. Il lui demande de l'aider à descendre car il n'y arrivera jamais tout seul.

Kévin retrouve Camille. Il lui a menti, il n'a pas parlé d'elle à sa copine. Elle demande des explications. Il voulait protéger leur relation, cela leur appartient. Il lui propose d'aller manger une glace. Elle lui demande pourquoi il ne quitte pas sa copine, elle ne le mérite pas, elle est laide, méchante et bête. Elle pense qu'il serait mieux sans elle.

Noé est avec Iris. Il est désolé, cela a été très vite. Il n'a pas dépassé la minute. Pour elle, ce n'est pas la durée qui compte. Pour une première fois, c'était cool. En plus il est sexy, doux et tendre. Elle lui propose de recommencer.

Emma est chez elle avec Baptiste. Elle voudrait qu'ils s'allongent tous les deux, mais lui veut discuter. Finalement ils s'embrassent.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :