Episode 4373

Publié le par cécile

Emma est avec Baptiste. Elle se demande si ce nouveau saut en parachute est une bonne idée. Elle s'inquiète. Mais il la rassure, il ne va rien lui arriver. Cela fait quelques jours qu'il est en vrac. Il lui a donné des explications mais sans détails. Il veut sauter, en espérant que cela va lui ouvrir les yeux. Elle s'en va et lui souhaite une belle journée. Au cas où, elle l'aime.

Les collégiens font de la course à pied. Emilie est là, Camille vient et se présente à elle.

Luna et Sacha sont au cours de théâtre à la prison. Latifa s'adresse à Sacha. Il lui a bien sauvé le coup avec la matone. Elle lui parle de sa soeur. Elle donne l'adresse du propriétaire. Mais il ne peut pas faire ça. Elle sait qu'il est un gars bien et que sans ses yeux il ne peut pas servir à grand chose. Il était un peu sa seule cartouche.

Camille demande à Emilie si Kévin lui a parlé d'elle. Emilie affirme que non. Camille finit par se sentir mal à l'aise, elle se dit bête et s'en va. Emilie ne comprend pas.

Lucie est avec Babeth et Léa chez JP. Babeth constate que la cohabitation entre Léa et Lucie est difficile. Ici c'est la maison de sa mère. Il va falloir songer à partir de là. JP n'est pas prêt, Léa le connait.

Sacha est avec Luna. Il aimerait aller faire un repérage mais Luna veut l'en dissuader. Il ne doit pas se laisser embobiner par Latifa, qui n'a surement pas de soeur. Il le prend mal et finit par partir.

Babeth est avec JP. Babeth tente de convaincre JP de prendre un logement plus grand. Il a un autre projet, acheter une voiture. Elle est surprise, d'autant que la promiscuité n'est pas bonne pour un couple. Il faut avoir le sens des priorités. Il fera comme il le veut.

Baptiste est avec la nouvelle monitrice de parachute. Il veut ressauter, il n'a aucune raison de se méfier. Il veut affronter ses peurs pour essayer de vivre normalement. Il est prêt à sauter aujourd'hui.

Sacha est avec José. José constate que Sacha rate tout aujourd'hui. Il s'est projeté dans quelque chose et très vite les limites l'ont rappelé à l'ordre. Avec l'aide de José, il accepte d'essayer de repousser ses limites.

Babeth est avec Yolande. Yolande s'est mise sur son 31. Elle a rdv avec un homme connu sur le site de rencontres. Léa arrive. Elle demande à sa mère d'arrêter de mettre la pression à JP avec ses appartements. Elle s'agace. Babeth voit qu'elle a tapé dans le 1000.

César et Emma sont au bar. Emma n'a pas de nouvelles de Baptiste. Barbara apprend qu'il ressaute aujourd'hui. Cela n'inquiète pas Emma plus que ça. Pour César, il l’appellera quand il aura fait son saut. Barbara doit aller voir son primeur. Pour César, cela ne dérange pas Barbara d'aller retrouver Baptiste sous leur nez.

Sacha se promène avec José devant la maison. Sacha voudrait passer du dessus du mur. José lui précise qu'il ne doit pas prendre de tels risques. Ils avaient parlé de challenge et pas de cascade.

JP est avec Léa. Elle a mis les points sur les i avec sa mère, elle devrait les laisser tranquilles au moins 24h. Il est d'accord sur le fait qu'ils soient un peu serrés. Lucie n'a pas dit non à son idée de déménager. Ca serait chouette d'avoir un endroit pour eux. A une seule condition, que sa mère ne s'en mêle pas.

Baptiste est avec la monitrice. Il saute lorsqu'elle a le dos tourné.

Sacha écoute ses messages. Latifa a mis quelque chose dans sa poche, le bijou volé. Pour Luna, cette fille n'a aucune limite. Il a son mot à dire lui aussi. Elle ne veut pas que Latifa le manipule. Elle s'énerve, elle va aller lui dire ce qu'elle pense d'elle et lui ramener cette bague.

Baptiste arrive sur le sol. Barbara le rejoint...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :