Episode 4372

Publié le par cécile

Emma demande à César si c'est un montage, et de où sort cette photo. Il avait des doutes et les a suivis. Il voulait lui épargner ça. Elle aurait préféré ne rien savoir. Lui, cela ne lui fait rien. Elle ne va pas aimer la réponse. Emma est la seule fille pour qui il pourrait donner sa vie. Il lui demande ce qu'elle va faire avec lui maintenant. Elle ne sait pas. Il va lui envoyer la photo, cela l'aidera à réfléchir.

Sacha rencontre Léo, pensant que c'était Charles. Luna arrive, il ne se trompe pas. Sacha s'entrainait à reconnaitre les gens à l'oreille, ce n'est pas un succès. Luna a vu qu'il ne s'est pas trompé pour elle. Elle va donner son cours à la prison, elle lui propose de venir. Il doit rester jusqu'au bout même s'il les trouve nulles. Il accepte.

Jules demande à Kylian pourquoi il ne vient plus en cours. Il a plein d'autres choses à faire. Betty ballade ses parents en faisant croire à l'un qu'elle dort chez l'autre. Ils la cherchent. Jules voit qu'il est en train de se faire manger tout cru par Betty. Elle le soutient au mma, il est chaud et va tous les éclater. Jules l'aura prévenu.

Baptiste est avec Emma. Elle lui demande si ça va. Il a bien dormi, cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Elle pense qu'elle a minimisé un peu ce qui s'est passé pour lui. Il s'est presque vu mourir donc il a du se poser plein de questions. Elle lui demande s'il est heureux avec elle. Il lui a pardonné beaucoup de choses, même l'impardonnable. C'est bien de faire le point de temps en temps. C'est vrai que cela fait quelques années qu'il s'occupe du quotidien. C'est un peu lourd à porter, pas tout le temps gratifiant. Peut-être qu'il a envie d'autre chose. Il a besoin de changer d'air. Elle peut essayer de comprendre.

Franck est avec Noé. Noé doit lui parler, mais il ne doit pas le répéter à sa mère. Lola lui a proposé d'aller voir ailleurs, le faire avec une autre fille. C'est généreux et mature de sa part. Il pense qu'elle dit cela pour se débarrasser de lui. Il a toujours autant envie de le faire avec elle. S'il le fait avec une autre personne que Lola il aura l'impression de la perdre et il ne veut pas du tout. Franck lui demande de se faire confiance.

Luna et Sacha arrivent à la prison, ils retrouvent les filles. Il va mieux. Il veut féliciter Salomé, son passage sur scène était très réussi. Luna est bien d'accord avec lui. Salomé va commencer. La prison l'a changée, elle est même devenue écolo. Elle a même arrêté de se laver. Ils sont en contact avec la nature, il y a des rats partout. Sa coloc en a adopté un, elle lui parle. Sacha aime beaucoup, Luna aussi. Une détenue s'en va, elle n'a pas aimé. Sacha va aller lui parler.

Camille est avec Kévin. Elle n'est pas comme les autres filles mais du coup on ne s'ennuie pas. Ils voient Baptiste. Baptiste va chercher un vélo, il va y aller avec lui. Camille va rentrer.

Sacha tente de parler à Latifa. Latifa devient agressive. La surveillante va la mettre au mitard. Sacha lui demande de la laisser, ils font du théâtre. Sacha propose à Latifa de travailler la colère comme ils étaient en train de le faire.

Kylian laisse un message à Betty, il l'attend à la salle. Kylian regarde les autres faire leurs combats.

Kévin est avec Baptiste. Baptiste a failli mourir. Il lui annonce qu'il a couché avec Barbara, la fllle de son ancien collègue. Kévin lui demande s'il a pété un plomb. Il ne le comprend pas, il doit arrêter les sports extrêmes et ranger son sexe.

Lola est dans la forêt avec Noé. Il a tressé des bracelets brésiliens. Il a envie de coucher avec elle et uniquement avec elle mais il veut qu'elle soit bien dans sa peau.

Luna est à la prison avec les filles. Ils vont faire des exercices. Latifa s'excuse auprès de Sacha, elle ne voulait pas le frapper mais elle a les nerfs en ce moment. Sa petite soeur s'est foutue dans la merde à cause d'elle. Elle a fait un ménage chez un mec et elle a volé de l'argent pour qu'elle puisse se payer un avocat. Il est en voyage mais il va porter plainte. Il y a des empreintes partout. Elle doit trouver un moyen pour effacer les traces ou sa soeur va la rejoindre ici. C'est une chouette gamine, elle a un avenir. Elle ne peut pas finir en prison à cause d'elle.

César est avec Emma. Il pense que ce diner tous les 4 n'est pas une bonne idée. Emma veut faire comme s'ils n'étaient au courant de rien. Elle lui demande s'il n'a jamais déconné avec les filles. Elle n'a jamais été irréprochable. Elle prend cher mais elle est très mal placée pour lui faire la morale.

Kylian rejoint Noé et Lola. Noé lui demande comment s'est passée sa compet. Il a perdu tous ses combats et pour la nationale c'est mort. Il n'a pas de nouvelles de Betty et il est inquiet. Elle ne se fiche pas de lui car elle a passé le week-end chez lui. Il finit par les insulter.

Sacha est avec Luna. Latifa ne méritait pas d'aller au mitard. Cela lui a fait du bien de se sentir utile,  cette fille l'a touchée avec son histoire. Elle avait envie de parler. Les gens lui ont toujours fait confiance. Même aveugle, peut-être qu'il n'a pas perdu tous ses talents. Elle a peur pour sa soeur. Luna voit qu'elle lui a demandé de l'aider. Cela n'a pas l'air si compliqué, et si cela peut éviter à une gamine de faire de la prison. Il ne peut pas s'embarquer dans un truc pareil selon elle.

César veut trinquer à l'amitié. Baptiste veut leur parler d'un truc, qui lui tient pas mal à coeur. Il veut resauter en parachute.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :