Episode 4371

Publié le par cécile

Baptiste et Barbara sont dans les Calanques. Il lui demande si elle regrette. Ils ne savent pas, c'était trop bien. Ils ont fait une connerie. Ils ne s'est rien passé. Il reçoit un message d'Emma. Il va rentrer seul. C'est mieux.

Kévin va voir Camille. Il avait envie de la revoir. il l'aime, il est fou amoureux d'elle. Il ne pense qu'à elle, il la demande en mariage, elle accepte. Camille était dans ses pensées, Emma lui demande pourquoi elle a dit oui. Elle est devant la porte ouverte avec un torchon et une casserole dans les mains. Elle pensait à un film et elle ne sait plus le titre. Baptiste n'est pas rentré, il avait besoin de se changer les idées.

Baptiste est de retour. Emma n'a pas arrêté de l'appeler. Il était à l'atelier. Il ne répondait pas car son téléphone était en silencieux. Elle sait qu'il n'est pas en forme ces derniers temps. Il s'énerve. Il va prendre une douche. Emma voit que cela ne l'a pas vraiment calmé d'aller réparer un vélo. Il est un peu à cran. Elle devrait en parler à Gabriel pour avoir de l'aide, il va y réfléchir.

Kylian est avec Lola. Kylian n'est pas dans son état normal. Elle part sans lui, il la rejoindra. Betty se réveille. Elle voit qu'il est en train de la mater. Il allait la réveiller pour aller en cours. Elle n'ira pas. Lui non plus ne va pas en cours, ils s'en foutent.

JP est avec Léa et Babeth. JP leur demande de ne rien prévoir pour ce soir, il enlève Léa. Ils vont aller au resto à deux. Babeth ira faire les magasins pour Léa, et elle va même garder Lucie.

Noé est avec Lola. Il doit lui avouer quelque chose. Il veut qu'il fasse l'amour tous les deux et il n'arrête pas d'y penser. Tous leurs moments le rendent dingue. Cela fait plaisir à Lola mais c'est encore trop tôt pour elle. Elle y pense mais elle n'est pas encore prête. Elle est désolée, elle ne saurait pas lui expliquer mais elle ne le sent pas. Ils le feront quand ça sera le bon moment pour tous les deux. Il l'aime et c'est ça le plus important.

Kylian est avec Betty. Il fait du mma. Pour elle c'est un truc de racaille. Il lui explique ce qu'ils font, c'est technique et ce n'est pas pour les racailles. Demain il devait avoir une compétition en nationale. Il a trop délaissé les entrainements ces derniers temps. Elle peut le coacher. Ils s'amusent à se battre dans l'appartement. Blanche frappe à la porte, c'est l'heure d'aller en cours. La prof de français est leur voisine. Betty propose à Kylian de bouger.

Jacob et Camille sont au parc. Il lui parle de Kévin. Elle lui demande de ne pas recommencer. Il insiste, il veut savoir quand elle va le revoir. Il lui annonce que Kévin a une petite amie. Il ne veut pas qu'il la fasse souffrir. Si cela se trouve il est encore amoureux de cette fille. La plupart des garçons se comportent comme des porcs avec les femmes. Son rôle est de la mettre en garde.

Léa est avec sa mère. Elle lui prépare sa robe. Lucie arrive et précise que c'est son diadème. Babeth lui propose de la transformer elle aussi en vraie princesse.

Kylian est avec Betty. Il a faim mais il n'a pas d'argent. Pour elle, ce n'est rien. Ils se servent en fruits sur le marché. Le vendeur leur précise que ses fruits ne sont pas gratuits. Betty lui demande de se détendre, elle est avec sa grand-mère. Elle remplit son sachet et s'enfuit en détournant son attention. Sa grand-mère n'est pas celle qu'il pensait.

Léa et Babeth ont déguisé Lucie en princesse. JP arrive, elles sont sublimes. JP va prendre une douche et il va au resto avec Léa. Léa veut annuler le diner pour rester avec Lucie. Il accepte. Lui aussi va être déguisé.

Baptiste va voir Barbara au bar. Il avait besoin qu'ils parlent un peu. Il a envoyé un message et elle n'a pas répondu. Elle dit qu'il ne s'est rien passé entre eux alors que c'est faux. Elle pense trop souvent à lui. Elle lui demande de penser à son fils et aux répercussions que cela aura sur lui. César arrive, il a l'impression de déranger. Barbara lui manquait.

Kylian est avec Betty. Ils ont volé des figues. Elle a choisi une grand-mère. Elle n'aurait pas refusé un contact humain.

Léa et Babeth font une mise en scène de comte de fées avec Lucie et JP.

Noé est avec Lola. Lola n'a pas envie de le perdre à cause de ça. Pour lui elle ne va pas le perdre. Elle a bien réfléchi et si c'est tellement important pour lui de le faire elle veut bien. Il peut le faire avec quelqu'un d'autre. Elle ne veut pas que cela l'empêche de vivre ses trucs de son côté. Leurs amis arrivent, Lola embrasse Noé.

Emma est avec Camille. Camille regarde une photo d'Emilie. César arrive, il veut parler à Emma. Emma envoie Camille acheter du pain. César est désolé, il lui montre une photo de vendredi soir, où Baptiste et Barbara s'embrassent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :