Episode 4370

Publié le par cécile

Le saut de Baptiste se s'est pas passé comme prévu, le parachute ne se déploie pas. Le saut d'Emma et César est annulé. Emma comprend qu'il y a un problème.

Kylian est avec Jules. Il aurait pu lui dire que Betty était lesbienne. Mais elle n'est pas lesbienne, quand elle aime quelqu'un elle ne l'aime pas en fonction de son genre. Kylian comprend qu'il a le monde entier comme rival. C'est intense mais il l'avait prévenu. Baptiste arrive au sol, vivant. Barbara lui demande comment il va. Il a eu peur. Il ne comprend pas ce qui s'est passé. Il est en vie. Ils s'embrassent. Ils retrouvent les deux autres. le parachute de Baptiste a merdé. Il n'a pas réussi à sortir l'extracteur, il a paniqué. Barbara y est arrivée. Si elle n'avait pas été là il se serait écrasé comme une merde. Elle a été incroyable. Il se voyait mourir. Il ne sait même pas comme elle a fait pour planer jusqu'à lui. Il la prend dans ses bras, elle lui a sauvé la vie. La monitrice va devoir inspecter son matériel pour déclarer l'accident, elle est désolée, tout comme lui.

Noé est avec Iris. Elle voulait s'excuser de leur avoir mis la pression à Lola et lui avec leurs histoires de sexe. Ils sont forts ensemble. Mais lui voudrait coucher. Noé la trouve un peu folle mais elle est cool.

Emma est avec Baptiste. Elle lui demande comment il se sent. Il a pris une bonne douche. Il ne veut plus en parler. S'il a envie de se changer les idées, Mathis est avec Mirta et Camille rentre plus tard. Ils ont l'appartement pour eux deux. Il repense à son baiser avec Barbara. Il ne se sent pas bien, il repense à tout ça. Elle est désolée. Il est désolé de l'avoir fait flipper. Elle a compris qu'elle ne pourrait plus vivre sans lui. Il va se reposer un peu tout seul. Elle l'aime.

Kévin est avec Camille au parc. Quand il sortait de l'école son père l'emmenait dans ce parc et il lui achetait un gouter. Elle n'a pas connu cela. Jacob disait qu'elle comptait trop pour lui. Elle ne le déteste pas après ce qu'il lui a fait. Quand elle l'a vu c'est comme si elle retrouvait son père. Elle sait qu'il veille toujours sur elle. Il est toujours là, toujours dans son coeur. Des fois il va sur la tombe de son père, il lui demande des conseils. Pas elle, mais elle sait que l'amour est quelque chose qui ne s'efface jamais.

Yolande est avec Mirta. Yolande s'est inscrite sur un site de rencontres, elle a déjà plein de likes et cela la met en joie. Mirta voit que Kylian n'a pas l'air bien. Elles lui parlent, il ne cesse de penser à Betty qui le rend fou. Elle n'est pas amoureuse de lui. Il est drôle, intelligent, mignon, et sexy avec ses bouclettes. Tant pis pour elle si elle n'est pas capable de s'en rendre compte. Pendant ce temps il laisse de côté toutes celles qui n'ont d'yeux que pour lui. Il va la supprimer de ses contacts, il a assez perdu de temps avec elle.

Kévin est avec Emilie. Il est désolé, il lui a posé à nouveau un lapin. Il était en planque et il n'a pas pu prendre son téléphone. Elle est agacée, alors qu'il sait qu'en ce moment elle n'est pas rassurée. Il n'a pas fait exprès, il s'est dit qu'elle pouvait aller au cinéma sans lui. Elle ne sait pas ce qu'il peut faire pour se faire pardonner. Patrick s'en prend à Kévin, jamais il ne doit sacrifier sa famille. Emilie accepte de lui pardonner mais qu'il ne la plante plus.

Barbara est en cuisine, elle n'y arrive pas. Fanny lui propose de faire une pause. Elle est sur les nerfs, elle doit recommencer le repas. Fanny lui demande de se reposer un peu. Barbara est stressée et la seule chose qui la calme est de bosser. Elle lui demande de la laisser se concentrer.

Emma est avec Mathis et Baptiste. Baptiste a la tête ailleurs. Il raconte une histoire à son fils. Mais il reçoit des messages de Barbara pendant ce temps. Il dit avoir reçu un message d'un client pour une réparation de vélo. Il doit les laisser. Cela va lui changer les idées.

Camille rejoint Jacob. Elle est en retard. Il pense que c'est à cause de Kévin. Ce n'est pas le cas, elle n'a pas vu l'heure. Il pense qu'ils se voient beaucoup. des fois. Il lui demande ce qu'ils font quand ils se voient, de quoi ils parlent. Cela ne le regarde pas, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Alors elle peut lui en parler. Elle va y aller. Ils se voient trop, le maitre chanteur va finir par les repérer. Elle s'en va.

Kylian retrouve Betty sur son palier. Elle s'est embrouillée avec ses parents. Elle lui demande si elle peut squatter chez lui. Il accepte. Il la fait entrer. Elle lui propose de fumer ensemble. Il a du mal, elle en déduit qu'il ne fume pas. Il affirme que si, mais il ne fume pas trop tôt. Elle lui demande si elle peut dormir chez lui ce soir. Il est ok. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui, elle est contente.

Baptiste rejoint Barbara. Elle n'y arrive pas. Elle fait n'importe quoi, elle dit n'importe quoi. Ils s'embrassent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :